Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin, 2025 3:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 20:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Graar-le-fou a écrit:
J'ai une idée: On a qu'à créer un royaume Drow: Une case en pleine zone neutre. Sans téléporteur ni remparts bien sûr.
Avec une vieille tente avec un banquier arnaqueur et un forgeron aigri qui fait payer le double de réparation. Ce serait le respawn de tous ceux qui se déclarent "drow" :twisted:
Et bien sûr le roi des Drows aurait le droit de défendre son coin de tente !!
Même le devoir... vu le nombre de héros qui vont vouloir visiter la baraque à frites des elfes sombres :lol:

c'est tout a fait inutile, ils ont déjà leur chateau, c'est suffisant !!

pour ce qui est d'élire ou pas un gars chaotique, laissons la race en décider. S'il ne sont pas bête, ils ne l'éliront pas.
pour ce qui est de la réput, je suis guerrier et je pense que adoré de sa race est bien comme contrainte (mais l'utilité n'ai pas forcément grande).

pour l'arme du roi c'est pas mal comme idée mais ce serait pas mal qu'il y ait aussi un pouvoir (pour povoir utiliser ses PM). il faudrait un truc du genre de la meme puissance que les griffes de loup garou.

>>> GUERRE !!!!! <<<

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 21:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

le chef de race ne pourrait pas frapper un membre de sa race ;) sauf un banni...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 23:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour les mages, ca prendrait en effet une arme différente d'une épée. Un orbe puissant peut-être.

Sinon, pour ce qui est des bannis ou même, je mettrais tout ceux qui sont en bas de neutre par rapport à leur races, ne devrait pas avoir accès à la page de races ni aux élections, il me semble que ca vas de soi, ils ont choisis de trahir leurs propres frères, ils ne doivent en aucun cas diriger ceux-ci.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 9:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Moi je suis pour... ^^
D'ailleurs, je suis prêt à assumer l'entière responsabilité de la page de clan du royaume elfe.
Je suis le chef de la GNE, je suis niveau 23 (bientôt 24), je suis naturalisé...

VOTEZ POUR MOI !!!!!^^

Non, plus sérieusement, si cela se fait, je pense aussi qu'il faudrait une personne qui n'écrivent pas en SMS car lire un post de sms, c'est dur mais lire ca chaque jour, c'est horrible.

Le problème des "Traîtres à la race", ce n'est pas beaucoup plus différent que les problèmes d'espionnage dans les clans. Suffit juste de ne pas donner d'info stratégiques.

Donc je suis pour à 100%. Pour l'orbe, je verrai bien un truc +50PVs, +2PM +2PF +2dext. Non ?

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 12:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je verrais plus un orbe du genre, 20% de faire son niveau/2 de dégats supplémentaires sur tout ceux qui sont détesté, honnis et bannis de la races en question.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 17:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

je pense que les pouvoirs/armes du roi ne doit pas etre des bonus de la fiche perso, mais juste un pouvoir/arme du meme genre que ceux qu'on a déjà en un peu plus puissant.
pour ta proposition Darthmaul, je pense plutot à :
40% de faire son niveau/2 de dégats supplémentaires sur tout ceux qui sont inférieur à -750 PR de la races en question.

>>> GUERRE !!!!! <<<

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 18:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi jpense plutôt a un objet symbolique ^^!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 21:53 
Hors-ligne
Héros Initié

j'ai pensé à un truc:
quand on attaque le roi on perd le double de réputation que normalement sue la race.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Oct, 2006 12:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

plusieurs choses,

> il faut une arme symbolique car si on met deja des bonus a tout le monde ds le 3*3 du "roi" dans la partie du royaume de la race ça fait deja bcp.

> Le roi ne doit pas etre chaotique ou le contraire, pour la paix c'est a dire que les elfes peuvent attaquer les nains ou les taurens attaquer les UDs
Mais alors il y aura un prob, y'aura t-il une race qui attaquera ces alliés ?
Exemple je suis Troll et si les trolls attaquerons les UDs bha j'ai bcp d'alliés la bas et même ceux de mon clan...

Donc il faudrait trouver quelques choses pour débloquer ces alliances...

> pour une invasion d'une race a une autre, le royaume attaqué ne pourra jamais perdre puisque les TP se feront trop loin...Donc je propose un zone pour envahir où l'on attérira automatiquement qui sera placé ds la ZN a 10cases de chaque royaume (histoire d'équilibrer les forces).

> Probleme pour les gnomes ou autres races comme grunts et trolls, ils sont peu nombreux donx il faudrait leur trouver un avantage durant une invasions et je parle juste de ce type d'invasion. Pas de horde ou alliance qui attaquera un royaume pour le plaisir
Un invasion de race contre autre race

J'espere avoir été clair :D vous en pensez quoi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Oct, 2006 13:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

J'en pense que j'ai encore jamais vu de race en envahir une autre au sens strict du terme. Jusqu'ici, les invasions n'étaient que le fait de clans audacieux. Le rôle du "roi" ne doit pas être de diriger une attaque contre son voisin, mais au contraire de défendre son royaume, sinon, en effet, on ne s'en sort plus.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Oct, 2006 14:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

tu as raison Glorfindel. Par contre il me semble qu'il y a déjà eu des attaques de race, je pense aux taurens attaquant les elfes, bien sur chacun avait ses alliés...

>>> GUERRE !!!!! <<<

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Oct, 2006 15:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

j'ai pas tout lu, je me suis arrété à la première page... désolé...

mais je trouve l'idée pas mauvaise... cela dit je pense qu'il faut limiter les électeurs par plusieurs critères:
_être majeur (lvl18)
_ne pas avoir "renié" sa race (elfe noire etc)
_avoir déjà appartenu a un clan

voilà pour le moment...

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Oct, 2006 15:05 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Zayl a écrit:
> Probleme pour les gnomes ou autres races comme grunts et trolls, ils sont peu nombreux donx il faudrait leur trouver un avantage durant une invasions et je parle juste de ce type d'invasion. Pas de horde ou alliance qui attaquera un royaume pour le plaisir
Un invasion de race contre autre race

On s'est très bien débrouillé jusqu'à présent nous les Gnomes face aux envahisseurs, notre faible nombre est au contraire un atout (Certes, nous n'avons jamais non plus vu arriver 1500 elfes d'un coup (quoi que on aurait sans doute fait un carnage avant de crouler sous le nombre))

Mais bon, c'est bien beau de voiloir donner un Roi-Président-Empereur-Chef de meute ou tout ce que vous voulez d'autre à une race mais si celle ci ne suit pas derrière, ce roi..etc ne sert pas à grand chose, d'abord organiser la race, ensuite élire-nommer un chef..c'est ce qu'on a fait, et ca marche pas trop trop mal

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Oct, 2006 19:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

ah bas les gnomes sont fier d'eux ici !! mais arrêtez de comparez à vous, ce n'es pas comparable !! et pour les autres je pense qu'il faut arrêter de regarder la taille, on se débrouille c'est tout.

Tim a écrit:
j'ai pas tout lu, je me suis arrété à la première page... désolé...

mais je trouve l'idée pas mauvaise... cela dit je pense qu'il faut limiter les électeurs par plusieurs critères:
_être majeur (lvl18)
_ne pas avoir "renié" sa race (elfe noire etc)
_avoir déjà appartenu a un clan

voilà pour le moment...

ça a déjà été dit tout ça

>>> GUERRE !!!!! <<<

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 7:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

Zéthos a écrit:
ah bas les gnomes sont fier d'eux ici !!

Rassure toi, il n'y a pas que sur ce sujet qu'on a de quoi être fier 8)

Zéthos a écrit:
arrêtez de comparez à vous, ce n'es pas comparable !!

Tu sais que tu as le droit d'étoffé ta réponse en donnant des arguments sur ton point de vue ne serait-ce, à défaut de convaincre ce qui pense que c'est comparable, apporté des précisions sur ce que TOI tu entends par "chef de race" (vu que c'est pas comparable avec une personne élue par l'ensemble des représentant de la dite race, c'est quelqu'un que Cerb/DA/chatissimuss désignent arbitrairement ?)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure