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MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 14:34 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Jeu 17 Août, 2006 20:50
Messages: 38
Localisation: zig zag entre les hauts levels...
On peut aussi percevoir ça comme un résumé.
Vu les interventions qui n'ont rien apporté, monopolisant juste de la place et ajoutant des feuillets à ce topic (la tienne avec d'ailleurs,Doomhammer)
ce dernier post de Seytahn permet à un lecteur ou un admin de voir la situation clairement.
Si on veut voir aboutir une suggestion, le minimum est de présenté quelque chose de "propre".


Dernière édition par Sandre le Dim 03 Sep, 2006 14:46, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 14:39 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Voui, Sandre, exactement ;)

Comme j'ai eu une longue période d'absence pendant ces vacances, je n'ai pas trop eu le temps de me replonger dans toutes les suggestions, mais je vais étudier ca de près, bien que le post de Seytahn soit un assez bon résumé. :)


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MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 14:43 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Petits lvl révoltons nous ! (lvl 16 c'est low ?)

J'ai une tout autre idée des choses :
Si les joueurs haut lvl (ou moyen) explosent d'autres perso d'a peu près le même lvl, ça les entrainent. (gain d'xp)
Par contre celui qu'explose un low lvl sans qu'il est eu le temps de dire ouf, je voit pas en quoi ça l'entraine au contraire !
Il se repose sur ses lauriers.

Pour moi le plus logique c'est perte d'xp a partir d'un certain écart.
lvl 30 vs lvl 14 => -1xp par ataques, -2xp par kill. (on garde les -5PR et -50PR)
lvl 30 vs lvl 20 => 0xp par ataques, 0 xp par kill mais or (et PR)
Puis après même règle pour les 6 + lvl/10 d'écart


Bye.


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MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 14:52 
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Croqueuse de Chroniques
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Le défi ou gain d'XP n'est plus trop intéressant pour les HL, puisque le jeu n'évolue plus, que les armes/sorts les plus hauts sont à 25 et les Monstres dans la même tranche.

C'en est même à avoir envie de ralentir la monté d'XP ou recréer un personnage... ;)

Donc ils se rabattent sur les PR, car il faut bien des défis ou challenges pour jouer ;)

A mon avis toucher à l'XP ne changera rien au désoeuvrement des grands et aux écatombes multiples des petits.

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MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 16:25 
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Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Dans presque tout les jeux online , je me suis fais poutrer au debut ... Ca m'a jamais paru etrange... Comme lorsq'on debute un jeu IRL... On perd au debut , puis au fur et a mesure on s'ameliore...
Au bout de deux semaines de jeu , je mourraisdeja bien moins souvent...

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MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 16:30 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Dim 19 Mars, 2006 21:16
Messages: 400
tout à fait rrr14.

c'est le message que je voulais dire plus haut mais ptete pas assez explicite...

C'est sûr qu'au départ c'est la galère.

Mais celui qui veut vraiment jouer sait qu'il doit passer par là.
Celui qui comprend pas çà
dans tous les cas je pense que si il arrête pas pour çà
il arrêtera pour autre chose pas longtemps après.

bref je crois pas qu'il y ait besoin de maj pour çà.

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MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 17:19 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Les petits levels doivent faire face à des difficultés mais pas à l'impossible (que peut faire un lvl 5 contre un lvl 30 ?). Ils ne peuvent pas éviter tous les haut levels du jeu sous prétexte que certains ont leurs humeurs (en plus de s'occuper de ceux qui ont des raisons de les tuer).

Je trouve ce raisonnement complètement débile, vous n'avez pas le cran de rechercher la difficulter et vous imposez votre faiblesse aux autres. Je vous rappelle qu'on parle de kill avec une grande différence de niveau et pas de rendre les nouveaux invincibles.

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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 17:54 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Dim 19 Mars, 2006 21:16
Messages: 400
Sinon les nouveaux joueurs pourraient ptete commencer
dans un endroit du style de la quête de zioul (interdit aux lvl > à XX)

Genre :

j'arrive sur le lorndor.
je suis dans une zone interdite aux levels sup à 5.

je peux en sortir quand je veux,
et tant que je suis level inférieur à 5 je peux y rerentrer
(pour au cas où je prend trop la confiance
et que je sors puis je me rend compte qu'en fait çà le fait pas dehors)

Et par contre une fois level 5 je n'ai pas le choix,
je suis obligé de sortir (téléportation autaumatique sur la map principale quand xxx XP)



bref.



moi je dis çà c'est au cas où doit se faire une maj,
mais je répète que je ne crois pas qu'une maj soit nécessaire.
je suis lvl 13 et mort 8 fois donc c'est pas la mort (enfin...).

Faut apprendre à repérer les zones cool des zones pas cool au début c'est sûr.
(vive le royaume pour XP par les soins, vive la zone des clans pour les monstres, vive la zone neutre pour mourir)
Et puis faut rejoindre un clan rapidement, un clan d'apprentissage et d'entraide c'est sûr ! Pas un clan de bourins indépendants qui te laisse te démerder tout seul (rien contre eux mais sont pas faits pour çà).

Certains clans savent offrir des montures à leurs membres
d'autres savent prendre le temps de soigner leurs jeunes membres(merci la FAC)
d'autres savent prendre le temps d'asmater un ennemi pour aider le jeune membre dans ses bastons (merci la FAC)
savent être organisés, attentifs aux autres membres...



bref.(en fait çà devient long ce post mais bref quand même :P )



en tant que petit level il est possible de survivre dans le lorndor,
ou tout du moins d'y prendre un peu de plaisir.

Mais faut reconnaitre que le jeu devient plus intéressant pitit à pitit.

Mais çà c'est l'jeu ma pauv' Lucette (réplique de mon top 10 des répliques)



sinon un dernier truc c'est le coup des zones :
peut-être ajouter un message dans le message d'accueil, qui serait un petit conseil sur les zones pas trop fréquentables en temps que level 1...

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MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 18:09 
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Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
AlChimiK>lvl 13 et mort 8 fois ?
Tu n'as pas du bien te rendre compte de la situation alors... je ne sais pas comment tu as fait.
Je suis niveau 14 et mort 48 fois. HR rencense 17 morts, dont 9 par des high lvl ou des lvl 2 fois plus élevés que moi.

Pour ta carte de petits lvl, je pense que c'est une bonne idée. Mais il faudrait qu'elle soit tout le temps accessible aux petits lvl, et pas à une coordonnée précise, sans quoi le petit lvl ne la retrouvera jamais.

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Athos, Grand Formateur, RIP


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MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 20:50 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Les 2 fois ou j'ai fait un reroll j'ai tenu un mois sans mourir, en solo et en pleine ZN sachant que ma mort m'a été infligée par un level moyen voire très gros (style Raoutman :roll: ) sachant que mon expérience du jeu me permettait de faire la nique aux levels +5 ou +6 par rapport a mon niveau, même de la classe opposée, mais contre un HL tu ne peux absolument rien faire, que tu sois débutant ou connaisseur c'est du pareil au même. Or comme le dit si justement Seytahn l'absence de défis sur HC (c'est du réchauffé le reste, guerre toujours contre les mêmes, le creepage ca lasse, Xatrio c'est fini, etc...) pousse certains a jouer les PR pour se fixer de nouveaux objectifs. Les HL jouant la dessus n'arrêteront jamais d'attaquer les petits, donc au risque de me répéter je pense qu'une solution a la fois RP et pratique serait la création d'un camp d'entrainement. Parce que le truc des PR est illogique, tu te fais davantage détester quand tu attaques un petit sans défense que quand tu attaques une grosse barraque, autrement dit de manière réaliste ce serait carrément l'inverse de la proposition de Seytahn qu'il faudrait appliquer, ce qui nuirait davantage aux petits levels. Je reste sur mon idée et vu qu'elle ne figure pas dans le résumé de Seytan je la remets :wink:


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MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 21:26 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
A mon avis tu te fais d'avantage détesté lorsque tu tue une figure emblématique d'une race (un gros lvl) que lorsrque tu t'attaques à un simple représentant de la dite race (un low lvl)...
C'est un petit sans défense ? Mais il y en a tant d'autres, sa mort ne va pas émouvoir l'ensemble de sa race... Alors que si c'est un héros important, fier représntant des idéaux de sa race, sa mort sera très mal vu par ses frères de race qui auront alors une dent contre son bourreau...

Bref ça irait plus dans le sens du quote de Seytahn ;)

Enfin c'est qu'une question de point de vue :P

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Lun 04 Sep, 2006 10:45 
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Avec le système des PR par rapports au lvl je n'aime pas trop.

Rpment un lvl moyen qui tue lvl haut ou moyen ben c'est le jeux.
Le Lorndor c'est pas le club med.

Alors qu'un haut lvl qui massacre des p'tits lvl ça va faire le tour du Lorndor.
Je détesterai plus le ggars qui fait du massacre de low lvl que celui qui tue un semblable mais dans une race différente)


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MessagePublié: Lun 04 Sep, 2006 11:11 
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Inscrit le: Mar 16 Nov, 2004 15:49
Messages: 738
Localisation: Rock & Troll
Citer:
Je trouve tres interessante l'idée de calculer la perte en PR (au moment du kill) en fonction de la différence de niveau :

+10 : -100 PR
...
+04 : -70 PR
+03 : -65 PR
+02 : -60 PR
+01 : -55 PR

00 : -50 PR

-01 : -45 PR
-02 : -40 PR
-03 : -35PR
...
-10 : -0 PR

Pour éviter l'explosion, il faut fixer un plafond (-100 PR me parait être bon). Pour le kill entre membre de la même race, la perte sera calculée sur une base de -100 PR (directement le plafond en gros).

N'étant pas du tout interessé par les réputations, les "habitués" sont biensur invités à faire part de leur remarque constructive Smile


Donc là si je tue un lvl 26 je gagne pas de PR? Bonjour le low lvl... :roll:

_________________
Officier du clan [ACK]
Livreur de runes à mi-temps
Maçon portugais à quart-temps
Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage


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MessagePublié: Lun 04 Sep, 2006 12:15 
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Croqueuse de Chroniques
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Turgle a écrit:
Avec le système des PR par rapports au lvl je n'aime pas trop.

Rpment un lvl moyen qui tue lvl haut ou moyen ben c'est le jeux.
Le Lorndor c'est pas le club med.

Alors qu'un haut lvl qui massacre des p'tits lvl ça va faire le tour du Lorndor.
Je détesterai plus le ggars qui fait du massacre de low lvl que celui qui tue un semblable mais dans une race différente)


En fait ce que tu viens de dire vient de m'ouvrir les yeux : il n'y a absolumment rien de "RP", à mon avis, à tuer quelqu'un en fonction de son level : son RP c'est en rapport avec l'histoire de son personnage (fiche), sa race, son clan, le Bg de son clan...

Donc, logiquement, les attaques qui visent particulièrement des petits qui justement pour la plupart n'ont pas encore d'identité "RP" sont la preuve vivante qu'il ne s'agit là que de faire un concours de stats sans aucun rapport avec le RP...

_________________
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MessagePublié: Lun 04 Sep, 2006 17:16 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Je sert a quelques choses au moins :D

Surtout que les chercheurs de PR ne demande pas avant si le low lvl est chaotique (pour ceux voulant être banni de leur propore race)


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