[Vamps]Seytahn a écrit:
Oui ce serait bien aussi pour les récompenses, mais en ce qui concerne les "punitions" je vois plus une manière de "réveiller" un membre qui sombre dans la léthargie (s'il ne lit pas ses Mp, aucun moyen de lui rappeler qu'on existe, alors qu'une action "seau d'eau froide", ou "coupe de pelle" ou "coup de balai" permettrait de le faire, sans pour autant le virer, ce qui est quand-même un acte extrême.)
Ah ,je comprend mieux ! Désolé , moi je pensait aux cas de "tirs amis" .
C'est interessant , oui et je l'utiliserait , c'est sur . Essaye juste de trouver un nom plus sérieux . Appelons ça un blâme par exemple ! On rajouterait donc une icome "Blâmer" à coté du joueur et il recevrait un MP automatique trés voyant (peut-etre meme avec un systeme d'accusé de reception) Et qui dirait quelque chose comme :
Titre : Votre chef vous a lancé un blame !
Corps du message :
Ceci est un blame officiel !
Une action ou un commentaire dont vous etes l'auteur a deplu à votre chef . Il se peux aussi qu'il attende quelque chose de vous .
Pour tout détail , contactez vos supérieurs ou referez-vous au RP de votre clan .
Attention , si vous choisissez de ne pas réagir , votre chef pourrait vous virer du clan .
PS : ça a marché le coup de pelle , à propos ?