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 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Lun 10 Fév, 2014 13:09 
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C'est le truc qui m'a jamais plu dans la mise à jour créant les EE, c'est que les gens se sont mis à faire des actes peu fair-play en se justifiant toujours pareil : "c'est des EE, normal que j'agisse comme une enflure".

Si tu fais un 1 vs 1 et qu'un level +30 vient te finir ça serait un peu relou.
Après le cas du monstre... faut voir, mais ça me parait compliqué de gérer la bonne exception. Après si la personne a vraiment tapé un monstre puis s'est dit "je me soigne pas", ça te laisse le temps de contacter ton clan pour que quelqu'un aille le finir. La solution de la mort sans perte serait encore pire puisqu'elle se retrouverait soignée dans son royaume sans pénalité.

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 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Lun 10 Fév, 2014 15:03 
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Loth question mauvaise foi, tu fais bien pire que moi...

Je peux te poser le problème autrement:

Tout ceux qui jouent à HC ont une vie à côté, Est-ce pour autant qu'ils vont rester des heures à 0% après s'être fait attaquer? J'en doute.
PS: AH tiens, en 8 ans de jeu, j'ai pas trouvé souvent des DTC à 0-10%...

(Oui, je troll, mais bon, faut réfléchir un minimum avant de parler quand même...)


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 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Lun 10 Fév, 2014 17:38 
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Aiguiseur a écrit:
Tout ceux qui jouent à HC ont une vie à côté, Est-ce pour autant qu'ils vont rester des heures à 0% après s'être fait attaquer? J'en doute.


Je pense que 80% voir 90% oui.

Quand j'étais bien actif, j'avais une alerte mail instantanée + SMS. Je peux te dire que ça fait biiiiiiiiiien longtemps que j'ai enlevé le SMS et que je ne suis plus sur la messagerie définie.
Je suis même persuadé qu'une grosse partie des joueurs n'ont pas définie d'alerte mail.

HC est un jeu où, désormais, la majorité s'acquitte de sa tâche quotidienne et disparaît jusqu'au lendemain.
Y'a qu'à voir ce forum. Quand je suis parti il pullulait de personne mais désormais on retrouve la même dizaine de pilier de bar.


Pour revenir au sujet et close ce débat stérile :
Non on ne fait pas exprès de rester à 0% après s'être fait attaquer.

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 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Lun 10 Fév, 2014 17:58 
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Euh oui, mais ce n'était pas du tout le débat ça, c'était l'énoncé.

Et si, je peux t'affirmer qu'il y a des gens qui font exprès de rester à 0% après avoir tapé un monstre. ;)


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 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Lun 10 Fév, 2014 21:11 
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Partage les noms, ca m'interesse des gens comme ça :D

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 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Lun 10 Fév, 2014 23:24 
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Aiguiseur a écrit:
Et si, je peux t'affirmer qu'il y a des gens qui font exprès de rester à 0% après avoir tapé un monstre. ;)


Nom di diou!

Loth a écrit:
Non on ne fait pas exprès de rester à 0% après s'être fait attaquer.


Explicitement : "par un autre joueur"

Etant donné que les monstres n'attaquent pas, mais ripostent.

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 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Mar 11 Fév, 2014 9:31 
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Bah ceux qui ne se soignent pas après avoir chasser ne vont pas non plus le faire après s'être fait attaquer hein.


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 Sujet du message: Re: Protection Cerda à renforcer et autres idées
MessagePublié: Mar 11 Fév, 2014 23:27 
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Hum c'est pas pareil. Tu peux rester blessé après avoir tapé un monstre parce que tu te sens secure vu que t'es potentiellement le seul à savoir que t'es blessé. Alors que quand tu viens de te prendre des coups, généralement c'est que d'autres arrivent après.

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