LuneRousse a écrit:
Kazaf a écrit:
On parle des protections en trop qui rendent l'activité des tueur difficile, et toi tu proposes directement un reset.
Crée donc un nouveau topic pour détailler ton idée (qui a déjà été proposée maintes fois par d'autres joueurs par le passé, si si je t'assure, dont moi par exemple).

... "Ils" parlent de protections en trop qui rendent l'activité des tueurs difficiles et toi tu parles de suppression de talent. C'est chronique chez toi en fait. Le pire est que tu ne t'en apperçois même plus.
Oui, en effet je suis un Provocateur. J'aime provoquer... je passe ma vie à cela mais pas dans le sens que tu crois.Ah oui effectivement, ce qui te gêne, c'est la suppression du talent, bien sûr.... franchement on se demande pourquoi.
J'ai parlé de suppression du talent, tout comme j'aimerai supprimer le tankage intensif car au fond, on sait tous qu'il est impossible de trouver une situation "d'égalité" entre les assassins, les gens "au milieu" et les tanks. Plus l'écart se creuse, plus on aura du mal à rééquilibrer.
Le pire, c'est qu'il y a aucun intérêt d'être full assassin (je pense que shyru sera d'accord avec moi) ou full tank (celestine est obligée de rester sans armure et blessée pour pouvoir tanker aux guerres...). Ca n'apporte que des problèmes.
Mais pas faux qu'un reset "automatique" tous les X mois accompagné d'une application de l'idée de chatisssimus (= déterminer son orientation progressivement) serait l'idéal.
Corak, tu peux modérer les parties des messages qui ne sont pas en harmonies avec le sujet du topoc si tu veux, personnellement je ne reviendrai plus sur ce forum, je vais laisser lunerousse agresser toutes les personnes qui malheureusement, pensent réellement qu'il ne faut plus avoir de full assassin, ni de full tank.