Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 12:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 11:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Oui, et pat69 doit surement avoir autant en PM.

Je veux dire que ca ne va avantager ni les mages, ni les guerriers et ça n'obligera pas à changer l'algo pour les équis.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 13:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

guu_sama a écrit:
Oui, et pat69 doit surement avoir autant en PM.

Je veux dire que ca ne va avantager ni les mages, ni les guerriers et ça n'obligera pas à changer l'algo pour les équis.

Surement pas. Un level 50 qui aura les items de dragons et un lvl 50 sans les items de dragons (magos les deux), l'un aura 35 PF, l'autre aura ces 35 PF en PM. Ainsi il y aura une différence de 35 PM, entre deux levels 50, censé avoir des caractéristiques équivalentes :roll:
Ainsi les bonus de PF seraient non seulement inutile, mais là en plus pénalisant comme ils nous font monter de level sans nous monter nos caractéristiques utiles. Si en plus on inclut les bonus, la wik deviendrait magistrale comme rune, -2 lvl...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 13:20 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

C'est une bonne suggestion, point.
Ceux qui sont contre sont vraiment des abrutis, incapable de réfléchir plus de 2 sd.

Et si vous n'êtes pas content c'est pareil! xD.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 18:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Ca me semblait bien, mais à la reflexion, Non.

Cela revient donner un bonus XP sur les quêtes. Et c'est un peu surprenant, tout particulièrement Xatrio. Le gars va dans cette mine à XP, et si il gagne, hop, 1 level de gagné.

Ce n'est justifiable que si on veut vraiment supprimer les item de quête. Mais il me semble normal, dans un tel jeu, d'avoir des quêtes.

Combien de jeu sont tout simplement injouable pour ceux qui ne font pas les quêtes? HC à le malheurs de rester jouable sans faire ces quêtes, donc pas mal de monde néglige de les faire, et vient ensuite se plaindre d'avoir moins que les autres.

Il y a des quêtes en cours pour les nouveau joueurs, les Dragon, pour 45+, vont sans doute redémarrer, vu qu'ils avaient été annoncé comme quête renouvelable. Et il se fera sans doute à nouveau, comme cela à été le cas dans le passé, des quêtes non renouvelables. Il faut les faire quand elles sont la.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 18:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Je ne crois pas que tu ais compris ma suggestion.

Le mec qui ne fait pas de quête, il sera sur que tout ceux de son lvl ont des stats comparables à lui. Actuellement un lvl 50 qui n'a fait aucune quête, il se retrouve avec des stats totalement minables par rapport au reste et il doit pourtant les affronter.

Avec ma suggestion, un lvl 40 blindé d'items va se retrouver lvl 50 et il ne pourra plus frapper de lvl 30 par exemple (et pourra se faire tuer par des lvl 60).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 18:43 
Hors-ligne
Héros Initié

pat69 a écrit:
Cela revient donner un bonus XP sur les quêtes. Et c'est un peu surprenant, tout particulièrement Xatrio. Le gars va dans cette mine à XP, et si il gagne, hop, 1 level de gagné.

Le but de lvl up, donc d'xp, c'est bien de gagner ne puissance non?

Si les récompenses sont prisent en compte pour le lvl:
-un perso avec plein de récompenses qui a la puissance d'un lvl n, xpera sur les mêmes cibles qu'un lvl n
- mais aussi, il aura autant de mal qu'un lvl n à gagner en puissance...

Lvl up sans gagner en puissance c'est en rien un avantage, c'est uniquement un double-desavantage, qui compense justement celui apporté par les récompenses... mais bon...

Par contre, il parait que les équis gagnent 1 point de plus par lvl up ( 1 point inutile du genre si on s'oriente mago on a droit à 2 pt de force ou le contraire \o/). Donc ça poserait un petit problème quelque part, faudrait changer l'algo pour les équis...

Sinon, gagner une récompense ça reviendrait à gagner de l'xp dans le système actuel...
Sauf que la même récompense donnerait plus d'xp aux hl... (bah vi un lvl up de hl ça vaut plus d'xp qu'un lvl up de LL) Un peu injuste? :o

Enfin, au final j'suis contre aussi quoi ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 18:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Ca je l'ai compris, mais le level 50 qui n'a pas fait de quête, n'est-ce pas un peu à lui d'assumer ce manque?

Tu fais une quête, tu gagne une super arme et tape plus fort que celui qui ne l'a pas. Normal il me semble. Et la nouvelle génération de joueurs me semble chanceuse pour cela. Il ont Lau, et vont en principe s'arranger pour avoir le full Xatrio. Alors que beaucoup de 45+ ne l'ont pas.

Et pour ceux qui veulent compter PM des guerrier et PF des mages, les transformer en level revient quand même à les transformer en PV et PF. Bon à prendre, mais très discutable.

De toute manière, ça m'est un peu egal. Le seul truc important en cas de modif de ce genre, ce sera d'indexer les monstres, car sinon, il ne resterera plus que les palais à frapper.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 18:51 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Je suis pour, mais uniquement parce que ceux que je n'aime pas sont contre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 18:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Encore une fois pat et guu... xatriettes réservée aux geeks et dragons aux grosbills...

Qu'est ce que voulez faire avec ça ? "'Faut les faire quand elles sont la..." Pfeu, tout le monde ne peux pas se permettre de passer tout son WE à vérifier qu'une quête a commencé. Quand tu rentres chez toi et que tu t'aperçois qu'en deux jours ya une quête qui est presque finie, que les items sont monstrueux mais que t'a pas pu y participer parce que HC c'est un jeu ou on passe juste 5-10 min par jour à jouer son perso , ou pas" he bin c'est très frustrant.

La quête des chars était elle accessible à tous, a rassemblé énormément de monde et les vainqueurs auront le droit de porter un petit fanion "on a gagné" comme c'est le cas dans toutes les quêtes ou tout le monde peut participer. (même moi j'ai pu pousser le char!)

La proposition de guu peut paraitre intéressante en effet. Mais pour compenser la "perte" de possibilités de kills et le nouveau risque de se faire latter par du gros des gens ayant, il faut l'admettre un peu quand même, participé aux quêtes je pense que leur plage de kills devrait être légèrement augmentée.

Par exemple tout les deux lvl gagnés par des items de quête, un lvl de plus dans la plage. (chiffres au pif, je n'ai aucune idée de l'ampleur des cumuls des objets de quête)

Ainsi, le joueur qui a vu son lvl augmenter compense l'arrivée de nouveaux prédateurs par une diversité de cibles un peu plus grande.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 19:08 
Hors-ligne
Héros Important

sans être totalement pour cette proposition dans son état actuel, je lui reconnait la grande qualité de chercher une solution aux système de lvl devenu bancal via les items de quête.

accomplir une quête revient à gagner de la puissance, donc des niveaux. Jusque là je trouve le raisonnement logique.

à vous lire, les point de désaccords concernent essentiellement l'algo, et pas vraiment le principe donc plutôt que de rejeter tout en bloc pourquoi ne pas affiner la proposition.

pour ma part je me demande comment va s'équilibrer le système des xp et le gain de lvl via les items de quête.

sinon, il s'agit bien là de changer la façon de compter les lvls, pas la façon de les passer ? non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 19:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Grom, l'histoire des Xatriettes sur un week-end, c'est une fable. Elles sont restées plus de 2 semaines, et étaient plus ou moins annoncées par les oeufs qui étaient apparu quelques temps avant

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 19:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Elles ont tenu à peine une grosse semaine... le temps de comprendre en quoi rimait tout ça, 2 étaient mortes.

Et "plus ou moins annoncées" ... bin oui tout le monde est resté bien au chaud chez soi devant son pc en attendant la mort de xatrio pour se ruer dessus.

J'ai pu taper une fois dessus pour un retour direct au royaume. Excuse moi, une quête de geek grosbill, pas seulement pour geek tu as raison.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 19:54 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

[LTA]GROM a écrit:
Pfeu, tout le monde ne peux pas se permettre de passer tout son WE à vérifier qu'une quête a commencé. Quand tu rentres chez toi et que tu t'aperçois qu'en deux jours ya une quête qui est presque finie, que les items sont monstrueux mais que t'a pas pu y participer parce que HC c'est un jeu ou on passe juste 5-10 min par jour à jouer son perso , ou pas" he bin c'est très frustrant.

Mais...MAIS...
T'es en train de dire que ceux qui sacrifient leur vie sociale pour passer leur samedi soir sur HC et qui gagnent ainsi de meilleurs récompenses lors de quêtes temporaires sont avantagé par rapport aux autres?
Mais c'est tout simplement abominable!
Comment le chat ose-t-il les avantager?!
Les gens qui passe 1 minute par jour pour dépenser leur PA devraient autant avoir le droit d'être des grosbill que les mecs qui refresh toutes les 5 sd HC pour voir s'il y a quelque chose de nouveau!
C'est tout bonnement scandaleux!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 19:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

pat69 a écrit:
Grom, l'histoire des Xatriettes sur un week-end, c'est une fable. Elles sont restées plus de 2 semaines, et étaient plus ou moins annoncées par les oeufs qui étaient apparu quelques temps avant

Juste pour dire que les œufs sont apparus plus de 2 mois avant quand même et on avait aucune indication sur quand ils allaient "éclore"... De même les "mini xatrio" étaient toujours à 100% jusqu'au 2 derniers jours, ou une fois que le %age changeait elles étaient "rapidement" mortes :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Nov, 2009 20:01 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

[LTA]GROM a écrit:
Elles ont tenu à peine une grosse semaine... le temps de comprendre en quoi rimait tout ça, 2 étaient mortes.

Et "plus ou moins annoncées" ... bin oui tout le monde est resté bien au chaud chez soi devant son pc en attendant la mort de xatrio pour se ruer dessus.

J'ai pu taper une fois dessus pour un retour direct au royaume. Excuse moi, une quête de geek grosbill, pas seulement pour geek tu as raison.

C'est bizarre car moi aussi j'avais souvenir d'une très courte période et même pendant des vacances, et que le temps de m'y intéresser c'était déjà terminé... alors qu'en fait, en retrouvant le topic, c'était du 13 au 30 octobre, soit 17 jours.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure