Très Très bonne suggestion Keyzer !
Moi même étant un joueur de bas level par rapport à vous, si cette suggestion parvient à ses fins, alors cela donnerait plus de piment au jeu, que ce soit pour vous, HL, mais aussi pour nous =D...
I] Cependant, je voudrais avoir quelques éclaircissements sur quelques points, corrigez-moi si je me trompe :
Une personne assassin, qui a passé sa vie à augmenter sa force plutôt que sa vie, pourra t-elle changer ses caractéristiques ? ( c'est à dire d'acheter le lavage de cerveau afin de prendre des PV ) .
En fait j'aurai du prendre cet exemple pour une tankouze, qui aurait enfin compris que d'être un tank c'est nul et que devenir assassin et d'avoir un peu de force rendrait sa vie un peu plus passionnante
Aussi, toujours niveau assassin...
II] Imagine un assassin level 60, avec les lunettes permettant de voir la nuit...
Ne serait-ce pas un peu exagéré ?
Je veux dire par là que déjà qu'on a la PUISSANCE

, mais alors si la nuit ne nous gène plus, alors il risquerait d'y avoir un léger déséquilibre je pense...
Pour finir, au niveau des armes/attaques...
III] Tu suggères une attaque à 2 armes pour les guerriers mais prendre l'arme la plus puissante pour le décompte du nombre de dégâts...
Nous pouvons donc avoir deux déclenchements pour une attaque c'est bien ça ?
---> Tout simplement augmenter le nombre de dégât lors du déclenchement plutôt que le nombre d'arme non ? ( Niveau RP etc... et ce serait moins compliqué ! )
Après tu peux donc augmenter le nombre de SD pour équilibrer avec la 2e arme que tu n'auras pas acheté ou au moins trouver un compromis ^^ )
Sinon Franchement je trouve tes idées très bonnes, en espérant que cela va aboutir
