Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 11 Juin, 2025 6:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Nov, 2009 1:11 
Hors-ligne
Héros Important

Très Très bonne suggestion Keyzer !
Moi même étant un joueur de bas level par rapport à vous, si cette suggestion parvient à ses fins, alors cela donnerait plus de piment au jeu, que ce soit pour vous, HL, mais aussi pour nous =D...

I] Cependant, je voudrais avoir quelques éclaircissements sur quelques points, corrigez-moi si je me trompe :

Une personne assassin, qui a passé sa vie à augmenter sa force plutôt que sa vie, pourra t-elle changer ses caractéristiques ? ( c'est à dire d'acheter le lavage de cerveau afin de prendre des PV ) .

En fait j'aurai du prendre cet exemple pour une tankouze, qui aurait enfin compris que d'être un tank c'est nul et que devenir assassin et d'avoir un peu de force rendrait sa vie un peu plus passionnante :P

Aussi, toujours niveau assassin...
II] Imagine un assassin level 60, avec les lunettes permettant de voir la nuit...
Ne serait-ce pas un peu exagéré ?
Je veux dire par là que déjà qu'on a la PUISSANCE :twisted: :twisted: , mais alors si la nuit ne nous gène plus, alors il risquerait d'y avoir un léger déséquilibre je pense...

Pour finir, au niveau des armes/attaques...
III] Tu suggères une attaque à 2 armes pour les guerriers mais prendre l'arme la plus puissante pour le décompte du nombre de dégâts...
Nous pouvons donc avoir deux déclenchements pour une attaque c'est bien ça ?
---> Tout simplement augmenter le nombre de dégât lors du déclenchement plutôt que le nombre d'arme non ? ( Niveau RP etc... et ce serait moins compliqué ! )
Après tu peux donc augmenter le nombre de SD pour équilibrer avec la 2e arme que tu n'auras pas acheté ou au moins trouver un compromis ^^ )

Sinon Franchement je trouve tes idées très bonnes, en espérant que cela va aboutir :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Nov, 2009 11:21 
Hors-ligne
Héros Important

L'aboutissement d'une telle suggestion serait un véritable renouveau pour le jeu ! Même s'il il faut travailler encore un certain nombre de points.

Loup-garoux et vampires, c'est ok, du coup, l'idée des runes d'une autre suggestion n'est plus nécessaire.

Ainsi que deux autres races, qui elles ne serait pas autant isolées du Lorndor que le sont LG et vampires.
Elle se mêleraient aux autres races (il faudrait trouver des emplacements pour tout ces nouveaux peuples) bien qu'elles aient un certain avantage.
Avantage à trouver.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure