finalbob a écrit:
Une chose qui pourrait être interessante pour aider à la non-disparition des L-G, indexer leurs Degats sur le nombre actuel de L-G
Ainsi moins il y aurait de L-G et plus ils feraient mal (ce qui faciliterait leur prolifération au debut).
Je le verrais plutôt dans l'autre sens, pour inciter les LG à transformer les autres joueurs en LG, pareceque l'un des grand problème des LG ce sont les gens qui ne jouent pas "le jeu" en se laissant tuer une fois LG
Cyphre a écrit:
C'est marrant ses histoires de recompenses... il y a vraiment eu quelque chose ?
Pas d'or, pas d'xp, pendant 3 mois... 49 heros ridicules tranformes en freres de race qui nombreux se laissaient abattre sans volonte aucune. Et au 100eme jour, moi aussi j'en ai eu assez. Merci Jean Dugnome.
Alors les garous, euh, non, sans facon.
Il devait y avoir l'xp de transférer sur ton perso chaque matin *normalement* lors de la dernière épidémie (mais pas de PO)
Par contre je confirme, aucune récompense pour les LG qui ont fait tomber les plus gros HL dans la lycanthropie ou un nombre important de héros, ni de récompense pour les chasseurs de LG qui en ont massacré un bon nombre... (en même temps un chasseur de LG qui se retrouve LG vers le milieu de la quête aurait peu de chance de pouvoir réclamer l'une de ces 2 récompenses)