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MessagePublié: Jeu 26 Juin, 2008 20:56 
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Sauf que grâce a sucide pik doit faire des dégâts légèrement abusés en vue de ses Pv :)


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MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 6:55 
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Adrefus a écrit:
Meme avec plus de 1000 pv.. je m'en tire pas chez Xaxa...


:lol:

Sinon vu le lvl de piK qui est "si énorme", avec la suggestion des +20pv par lvl, quelques runes et potions de constitution il dépasserait encore les 1300pv :roll:

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MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 9:06 
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Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
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Je ne sais pas si quelqu'un a déja émis cette idée mais pour suicide on pourrait ajuster proportionnellement les dommages reçues en fonction de ses PV .

Cela permettrait aux assassins de pouvoir faire autant d'attaque qu'un tank sans avoir à utiliser plus de potion .


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MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 9:40 
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Ha ben c'est pas bête ça...
Ca permet à n'importe qui d'utiliser suicide...
mais du coup le désavantage de suicide quand on est assassin disparait quasiment totalement, se faire absorber 10/20pv c'est pas énorme même quand on en a que 100...

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MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 10:37 
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mortifieur a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un a déja émis cette idée mais pour suicide on pourrait ajuster proportionnellement les dommages reçues en fonction de ses PV .

Cela permettrait aux assassins de pouvoir faire autant d'attaque qu'un tank sans avoir à utiliser plus de potion .



s'pas bete.

Un assasin c'est par defintion un gros bourin qui est là pour killer. Quelle arme lui va mieux que Suicide ? :D

Il est plus habile avec les armes, il est donc normal qu'il se fasse moins mal en frappant qu'un gros tank qui n'as pas la force de soulever une épée :roll:

En faisant ca, beaucoup d'assasins vont prendre suicide, ce qui le fera killer (ce qui est normal vu leur orientation).

+1 pour l'idée


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MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 10:58 
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mortifieur a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un a déja émis cette idée mais pour suicide on pourrait ajuster proportionnellement les dommages reçues en fonction de ses PV .

Cela permettrait aux assassins de pouvoir faire autant d'attaque qu'un tank sans avoir à utiliser plus de potion .


yep, enlever un pourcentage de vie quoi.
déjà proposé plusieurs fois, mais le chat veux pas.
Probablement parceque ça va devenir beaucoup trop rentable pour l'assassin, il utilisera des potions de 50 Pv là ou le tank en utilisera de 200PV.
Donc sauf si une mise à jour sur les potions leur fait rendre un pourcentage de vie plutôt qu'un nombre de Pv fixe, les assassins seront avantagés.

(ou alors j'ai mal compris)


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MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 14:38 
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Le plus simple est donc de réduire la différence PV / PF, tout en laissant une marge aux tanks (s'ils ont pris cette orientation, s'pa pour rien non plus…)

Donc les tank restent intuable seul, mais un assasin ne le met pas à 80% mais à 50 % par exemple ^^


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MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 14:42 
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Le changement du "taux de change" pf/pm <=> PV, ça serai revenir en arrière, lorsqu'on avait 7PV-5PM ou 9PV-4PM.


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MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 14:53 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Turgle a écrit:
Le changement du "taux de change" pf/pm <=> PV, ça serai revenir en arrière, lorsqu'on avait 7PV-5PM ou 9PV-4PM.


Il y a un juste milieu entre le 1pf/pm=2pv d'avant et le 1pf/pm = 5pv de maintenant...
Déjà passer à 1pf/pm = 4pv serait pas mal, surtout qu'il y a eu pas mal de proposition allant dans ce sens sans trop pénaliser les joueurs (seul ceux qui avaient choisi une majorité de lvl up à +25pv perdait quelques pv), même si cela signifiait la disparition des joueurs à 100pv (ils gagneraient minimum 4pv par lvl, sans perdre pour autant de leur force de frappe, mais vu que les admin ont dis et répété que les joueurs totalement assassin était un choix non adapté à hc ^^)

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MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 15:04 
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Ouaip, c'est vrai, il y a un juste milieu.

Mais en fait, ce serai donc passer à un système du genre :
7PM - 0PV
6PM - 4PV
5PM - 8PV
4PM - 12PV
3PM - 16PV
2PM - 20PV

?

Parce que finalement ce serai revenir à des one shot quotidien sur les non tanks.


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MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 15:58 
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Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
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c'est déja des one shoot quotidien sur les non tank, et des tank intuable. (un peu le principe en effet xD mais les tank devraient quand meme pouvoir etre tuer)


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MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 17:49 
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Faudrai surtout augmenter la puissance des coups. Entre des assassins/soldat d'élites qui ont trés peu de pv et d'autres qui en ont le double pour le meme lvl la différence de dégats de base est vraiment faible.


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MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 17:59 
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Inscrit le: Mer 27 Juin, 2007 22:06
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Je vous ai fait des stats :roll:

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Quelle est la différence entre un elfe et trampoline ?
Pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes.


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MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 19:03 
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Inscrit le: Sam 11 Mars, 2006 13:15
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Instaurer une limite ? Un peu prise de tête, et en plus, faudrait pas empêcher ceux qui veulent de jouer les immortels de le faire. Faudrait juste que cela ne soit pas plus avantageux qu'un autre choix, d'où revalorisation de la puissance de frappe en fonction des PF/PM, comme déjà très souvent dit.

Pas forcément de beaucoup, juste assez pour ne pas encourager un monde où les synchros seront obligatoires, à 25 sur un mec (bah oui, attaquants et défenseurs n'auront montés que leurs PV) et où ceux ayant voulu tenter autre chose que tank se feront poutrer avec joie...

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MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 20:24 
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windsurfer a écrit:
c'est déja des one shoot quotidien sur les non tank, et des tank intuable. (un peu le principe en effet xD mais les tank devraient quand meme pouvoir etre tuer)

Euh de moyen à moyen avec armure je vois pas comment tu fais pour one shooter. Surtout que maintenant avec le nombre de personne qui ont des oeils/patte ou des PC+10/12...


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