Alundra a écrit:
- L'armure qui bloque les soins... c'est un peu tiré par les cheveux.
C'est vrai que pour les attaques, l'armure absorbe une partie des dégâts, donc ce qui devrait se passer c'est que l'armure absorbe une partie des soins ( réparation de l'armure !!! ).
Personnellement, ça me parait bizarre ton truc, faudrais que tu développes.
Mais avec plaisir... Je trouve ça plus tôt cohérent d'un pt de vue rp. Pour le bandage, comme expliqué plus bas, mais aussi pour les soins magiques. Car quand tu es blessé (comment ça s'écrie ?) et que tu possèdes une armure tas blessure est forcement situé dans un endroit difficile d'accé (sous les bras dans le coup...) ou bien à travers l'armure si elle est peut cassé (ou avec les attaques magiques) ainsi l'armure gène le lanceur de soin, camoufle légèrement la plais...
Skagorr a écrit:
Alundra a écrit:
- Possibilité de blésser quelqu'un qu'on soigne seulement s'il y a possibilité de soigner quelqu'un qu'on attaque...
Je vois pas pourquoi il y aurais des handicaps quand on soigne et pas quand on attaque.
Mise à part l'amputation, quand on frappe quelqu'un il y a des chances de lui faire mal.
Si tu t'occupes d'une plaie, ou que tu fais un bandage trop serré : Il y a des conséquence.
J'suis pas franchement pour des dégâts directs.
Tout à fait... Et justification rp pour les soins magique : il suffit qu'une plaie se recouse avec un bout de tissu à l'intérieur et ça s'infecte...
Sur ce point je rajouterais que le bandage doit plus souvent rater que les soins magiques et la niv en soin doit être pris en compte...
thetriton69 a écrit:
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi tout le monde veut pénaliser les soigneurs!
Pour une fois que ceux qui ont mis pas mal en mana et sont pas overtankés sont utiles, vous voulez leur enlever ce pouvoir? Non merci... Ça aurait pour effet d'avantager encore plus les tank.
Je suis peut-être pas dans la bonne partie, mais je dis merci aux admins pour la MAJ de "don". Faut rien changer, c'est parfait...
Je suis d'accord avec toi, la MAJ "don" est trés bien, je n'est jamais dit le contraire, car elle vas dans le sens de mes propositions je trouve...
Mais je ne vois pas en quoi cela avantagerais les tanks ! Et ceux qui ont mis pas mal en mana peuvent attaquer avec leurs sorts, de la même façon que ceux qui ont "mis" pas mal en force, attaque avec leurs armes...
Skagorr, j'ai pas bien compris ton truc de dégât non soignable... Mais ça ne vas pas car pour les quêtes comme Xaxa, il faut pouvoir soigner...