Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 14:16 
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Inquisiteur sénile et gâteux
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Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Et bien, j'aime beaucoup la proposition de Fireb je dois dire. Par contre, elle aurait plus sa place dans une nouvelle fenêtre qu'ici.

Mais il est certain que, quel que soit le lieu et le temps, quand on a une armée en face et qu'un clampin ennemi se balade dedans, et bien, il a toutes les chances de ne pas repartir en vie.


Sire

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Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


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MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 14:38 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Contre la proposition aux guerriers d'attaquer a 1case et contre le fait d'avoir une possiblité de mourir en attaquant sur une case ennemis

@guerriers:Ils sont guerriers et vont au CaC. Ca me suffit comme argument donc pas de limite sur une case

@% de mourir en attaquant contre
Car ça ne fera que renforcé l'appel aux alliés alors que nombre de joueurs ralent car il y a trop de guerres 400vs400
De plus les palais seront cette fois indestructible

On l'a bien vue sur notre palais (NORNS) c'étais deja tres dur pour le faire tomber vue le nombre de défenseur (enfin il est pas tombé même 8) ) mais maintenant il se ferait pourir en attanquant sans compter les défenseurs...

Et puis ce seront ceux qui sont le plus nombreux qui gagneront, ils ny'aurait aucune chance pour les autres...

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MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 14:47 
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Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 1:03
Messages: 52
Localisation: Paris XV
Alors au lieu que ca n'arrive au moment de la charge (ou arrivée sur la case) celà pourrait se produire quand on la quitte, aussi bien par tp que par déplacement.

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Mage de feu, Ancien chef de feu les Héros de lumière


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MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 15:29 
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Boulet Ambulant
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
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Localisation: [[WGT]]
Citer:
ex : on va sur une case avec 50 ennemis : 30 % de chance de se perdre la moitié de ses pv (voir de mourir pourquoi pas !).
avec plus d'ennemis, pourcentage qui augmente ...



Moi j'dis : ya toujours des boulets pour faire du team kill ;)
Franchement, je trouve que ça seraot trop injuste pour les guerriers qui sont OBLIGER d'être sur la case du cible pour attaquer ...

Genre :

Je fonce vers l'armée ennemis, je full PA sur un gars quelconque et je m'en vais.

* Vous êtes mort (vous étiez sur une case trop nombreuse) *

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[[WGT]] Carmen


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MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 15:47 
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Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Pour ca qu'on propose que les guerriers attaquent avec 1 case de distance, Kazaf -_-


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MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 16:04 
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
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Localisation: The will of Hasselt
C'est pour ça que la suggestion sera refuser :roll:

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#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
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MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 16:09 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Localisation: Rennes
Dans ce cas là on interdit au mago d'attaquer une case pleine à distance (les joueurs sont trop compressé pour viser correctement), et ça résout le problème...

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MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 16:16 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
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Localisation: joue à la balle
little-boss a écrit:
Dans ce cas là on interdit au mago d'attaquer une case pleine à distance (les joueurs sont trop compressé pour viser correctement), et ça résout le problème...

si les joueurs sont trop compressés c'est plus facile de toucher quelqu'un =)

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MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 17:02 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Localisation: Rennes
C'est plus facile de touché quelqu'un mais on ne sait pas qui :) et comme on ne veut pas prendre le risque de touché une autre cible ^^ on n'attaque pas.

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MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 18:03 
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Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Dans se cas là faudrai même toucher plusieur personne pour faire rp mais se n'est pas une bonne idée je pense... On ne vas pas non plus faire un sort dans la tour et toucher une autre personne aléatoirement rendrai impossible de faire un simple kill.

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MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 18:09 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3275
Localisation: Rennes
Mais je ne propose pas de faire un sort qui a des risques de touché la personne d'a coté, je propose que ce soit impossible de lancer un sort sur la case, avec cette raison RP, de toute façon si le RP ne tien pas complètement la route c'est pas forcement un problème...

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MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 18:28 
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Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Et ça n'a jamais été une priorité.
Je propose que les armes de jet des guerriers soient boostées à mort pour que le fait qu'elles coûtent cher soit contrebalancé.
Ainsi, ça deviendrait à nouveau équitable avec cette MàJ.

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Athos, Grand Formateur, RIP


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MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 18:53 
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Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Non c'est pas équitable puisque les magos n'ont pas tous le temps a payer des armes...

A moins qu'on enleve la magie des magos et qu'on les remplace par des parchemins éthérés...


Si on fait ça, il n'y aura plus de CaC (qui irai sur une case ennemis si il se fait blesser automatiquement en attaquant ou en sortant de la case ??)

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MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 19:50 
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Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
little-boss a écrit:
C'est plus facile de touché quelqu'un mais on ne sait pas qui :) et comme on ne veut pas prendre le risque de touché une autre cible ^^ on n'attaque pas.



qui dit compressé veut dire impossible de bouger...
il semble plus illogique qu' un magicien soit pas capable de toucher une cible immobile alors qu' il arrive à toucher un un joueur seul sur sa case, et qui a donc plus de liberté d' esquive...
Et si on fait payer les sorts, alors il faut que les guerriers perdent de PF en attaquants, comme les magos pour les PM :roll:

Puisqu' un magcien connait son sort, et qu' il utilise sa propre énergie pour le créé, je vois pas en quoi il aurait besoin d' acheter un nouveau bouquin pour le faire alors qu' il le connait déjà...J' ai pas le souvenir que les guerriers est besoin d' acheter la compétence "maniment de l' arme" pour pouvoir l' utiliser

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[Sanctu-R]


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MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 23:31 
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Inscrit le: Mar 27 Mars, 2007 18:52
Messages: 55
On s'éloigne un peu du sujet de la limitation du nombres de gens par case...même si ce problème avait pour but de répondre (je crois) à ces questions:

Comment faire de la stratégie dans HC (évité que chaque guerre soit deux tours avec un max de personnes et hauts lvl..) ?????

Voulez-vous vraiment changer cette stratégie de guerre???

Donc créons un nouveau topic (qui existe surement déjà) et répondons à la question comment faire de la stratégie...

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Peacer, Ryu.


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