stp, ne parle pas sans savoir
enfin je dis ça je dis rien...
et pi au détail :
hypothèse de départ : tout ce que je dis, je le dis pas pour moi, moi j'ai mon âge toussa toussa. je parle pour les autres.
Citer:
si y en a qui s'en fiche de mettre un age dans ces cas la pourquoi venir raler? mettez un age au pif puisque vous vous fichez de l'histoire de votre perso! ca ne changera rien à votre jeu! moi perso je trouve ca sympa même si pour le moment ca n'évolue pas, mais faut pas pousser, le développement ca prend énormément de temps donc un peu d'indulgence, surtout que HC connait de nombreuse mises à jours!!!!
le mien je l'ai mis au pif, mais je parle de ceux dont le RP est
de ne pas savoir leur âge.c'est injuste de les obliger d'en prendre un.
pour le dev, je sais que ça prend du temps... t'imagines même pas à quel point d'ailleurs (spa comme si je faisais du dev 8h par jour

), mais ça n'empêche pas que c'est une maj qui n'était peut être pas prioritaire car non finie (bah ouais, on impose un âge, donc une unité de temps, mais elle est mal définie... alors bon...). Et je crois que c'est surtout la réaction des admins qui fait raler. Ils imposent aux joueurs, sans vrai raisons valable et en esquivant la moitié des arguments des concernés, un âge gênant pour leur RP, ce qui n'est pas top du tout.
Citer:
et ton nom tu t'en souviens ?
exemple :
- salut héros... quel est ton nom?
- euh... bah merde alors... ça c'est vrai tiens... je m'appelle comment?
- spa moua qui va te le dire trouduc...
- ça se tient.
- un peu mon neveu.
le héros amnésique, ça tombe bien tiens, se turlute la mémoire et ne trouvant pas, se décide à un nom d'emprunt...- euh... je m'appelle Robert.
- ué... bah enchanté Robert.
un nom c'est obligégatoire dans une aventure de héros... même si ici, vois tu, c'est plus un surnom qu'on donne au jeu. mon perso, il s'appelle pas jecht, il a aussi un nom de famille tu vois, mais il est identifié comme jecht... s't'un choix, c'est différent de l'âge.
Citer:
faut être patient un peu y a déja pas mal de mises à jours en cours
c'est surtout que les gens arrivent pas à se mettre d'accord sur l'échelle