Groumpfeuh a écrit:
Lorsque tu réapparais dans ton royaume, qu'est ce qui fait que y réapparais ?
Seulement le fait que tu sois de la race en question... pas que tu sois adoré, honni, banni ou je ne sais quoi.
C'est seulement un truc chelou qui fait que vu que t'a du sang troll, pouf, tu réapparais dans le royaume troll.
Oui, c'est bien de cela que l'on parle depuis trois pages et le fait que ce soit plutôt anormal puisque qu'ils sont bannis de leur race, c'est-à-dire qu'ils s'amusent en temps général à frapper, tuer ou violer les membres de leur race.
Pourtant, malgré cela, ils ont le droit de réapparaître dans leur Royaume de race, et aucun mal ne peut leur être fait, ce qui, de mon point de vue, est un peu anormal ou tout du moins contradictoire.
Groumpfeuh a écrit:
Après si parce que tu es bannis, tu dois réapparaitre en zone neutre... ca va pousser tous les sans clans, à devenir bannis. Plus besoin d'utiliser 9 PA pour retourner sur le champs de bataille... et les gars bannis par leur races à quitter leur clans... car qu'elle est l'utilité d'avoir un clan si il te faut deux jours pour le rejoindre ?
Je ne vois pas pourquoi, si on fait réapparaître les bannis en zone neutre, ça va inciter les gens à quitter leur clan et surtout à devenir banni de leur race pour bénéficier de cet "avantage"...
Personnellement, des sans clans bannis de leur race, j'en ai déjà vu en zone de clan, donc ailleurs qu'en zone neutre. Le but de ces personnes n'est pas forcément de rester en zone neutre toute leur vie Lorndorienne. Donc dire qu'ils vont devenir super heureux pour cette raison, je ne suis pas d'accord.
Groumpfeuh a écrit:
Et si vous commencez à partir sur le sujet de tuer un gars de sa race say mal... et qu'on devrait poutrer tous ceux qui le font. Je proposerais alors que taper un gars bannis ca fait perdre de la réputation, car c'est ce rabaisser à son niveau

S'ils sont bannis de leur propre race, c'est justement parce qu'ils l'ont renié, parce qu'ils ne se considèrent plus comme faisant partie de cette race. Il n'a plus d'attaches, d'affinités, de relations avec sa race d'origine, raison pour laquelle il est banni. Pourtant, et là on revient au problème de départ, le banni réapparait parmi les membres de sa race de départ, race qu'il frappe habituellement.
Donc là encore je suis contre. Lorsqu'on frappe un banni, on ne frappe plus véritablement quelqu'un de sa race, puisque ce dernier à décidé qu'il n'en faisait plus vraiment partie.
Groumpfeuh a écrit:
Et puis si vous n'aimez pas les bannis, arrêtez de les soigner... stoo !
Bon, je ne vois pas trop le rapport avec le sujet mais bon... Sinon, à titre purement personnel, je n'ai jamais soigné un seul banni de ma race.
Sire