Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 11 Juin, 2025 20:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 19:19 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

S'ils sont attaquables dans les royaumes (avec les restrictions de levels), ce serait plus juste en effet qu'ils puissent eux aussi attaquer (avec les restrictions sur les levels et les naturalisés).

En fait cela risquera juste d'orienter les autres à se naturaliser pour leur propre race, chose qui n'est pas si difficile en fait. (quoique 100 fois moins rapide que de se faire bannir :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 20:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Le probleme, c'est que si on leur permet d attaquer dans le royaume, être bannis devient un gros avantage (repsawn dans une zone à kill).

+1 pour hole_master (respawn en ZN)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 21:07 
Hors-ligne
Héros Important

Ou alors ils choisissent une nouvelle race d'accueil (une race où ils ne sont pas banni) et ils réapparaitront dans leur nouveau royaume comme s'ils étaient de la race d'accueil...

Le respawn en ZN est trop désavantageux à cause des téléporteurs, lorsqu'on meurt il ya forcément un TP à proxymité tandis qu'en ZN ... Du coup les clans avec le plus de banni seront trop désavantagés lors des guerres ...

Dernière édition par [KO] Kyo le Ven 12 Jan, 2007 21:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 21:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Si les bannis rentrent en zone de race pour se faire soigner, c'est qu'il y a des gens qui les soignent.

Si un banni peut se faire taper dans sa zone de race, il est tout aussi normal qu'il puisse aussi frapper. Et comme on trouve plus de bannis parmi les gros levels et joueurs expérimentés, je pense que cela créerai des drames.

Banni ne veut pas dire ne plus faire partie d'une race mais simplement considérer qu'un ennemi doit mourir, même si il est de sa propre race.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 21:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

pat69 a écrit:
Et comme on trouve plus de bannis parmi les gros levels et joueurs expérimentés, je pense que cela créerai des drames.

Ca j'en suis pas vraiment sur ;)

Enfin oui ça créerait des drames, un banni qui meurt réapparaitrait à quelques case du chateau de race ou sont généralement ceux qui se tp en catastrophe avec 10% de pv et attendent d'être soigné, et cela ne servira pas à grand chose de les tuer pour éviter que les membres de notre race présents dans le royaume se fasse charogner vu que les bannis ne seront qu'à quelques cases de l'endroit ou ils sont mort...

Authoriser les bannis à taper dans leur royaume + les faire réapparaitre dans celui-ci, c'est un epu leur offrir des kills gratuits pour qu'ils regagnent les PO que leur mort leur a prit (voir même beaucoup plus...)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 21:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

les bannis ne devrais plus pouvoir etre soigné par leur race, est même avant, a -2500 les autres membre de sa race ne peuvent plus le soigner

on modifie la zone du portail central en zone neutre ( comme la suisse :) )
zone de 3x3 ou toutes les races ne pourrai pas s'attaquer ( bannis ou non)
et le portail central remanié un portail comme les cités de races et les bannis atterisse là

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 1:33 
Hors-ligne
Héros Adoré

[KO] Kyo a écrit:
Ou alors ils choisissent une nouvelle race d'accueil (une race où ils ne sont pas banni) et ils réapparaitront dans leur nouveau royaume comme s'ils étaient de la race d'accueil...

Le respawn en ZN est trop désavantageux à cause des téléporteurs, lorsqu'on meurt il ya forcément un TP à proxymité tandis qu'en ZN ... Du coup les clans avec le plus de banni seront trop désavantagés lors des guerres ...

les bannis sont apatride, je vois pas pourquoi ils devraient respawn dans le royaume de leur race, et bénéficier de tous ses avantages.

pour moi, il respawn en zone neutre (ou au pire, aléatoirement dans un des royaumes où ils sont naturalisés), zone également apatride.

il n'y a pas de téléporteur? tant pis pour eux, ils vont aux téléporteur le plus proche (me dites pas que vous n'avez jamais utilisé le portail d'une autre race) ou prévoient 14pa pour se tp puis utiliser le portail de "leur royaume".

arrivé dans "leur royaume", ils peuvent attaquer les autres et sont également attaquable

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 7:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lorsque tu réapparais dans ton royaume, qu'est ce qui fait que y réapparais ?
Seulement le fait que tu sois de la race en question... pas que tu sois adoré, honni, banni ou je ne sais quoi.
C'est seulement un truc chelou qui fait que vu que t'a du sang troll, pouf, tu réapparais dans le royaume troll.
Après si parce que tu es bannis, tu dois réapparaitre en zone neutre... ca va pousser tous les sans clans, à devenir bannis. Plus besoin d'utiliser 9 PA pour retourner sur le champs de bataille... et les gars bannis par leur races à quitter leur clans... car qu'elle est l'utilité d'avoir un clan si il te faut deux jours pour le rejoindre ?

Et si vous commencez à partir sur le sujet de tuer un gars de sa race say mal... et qu'on devrait poutrer tous ceux qui le font. Je proposerais alors que taper un gars bannis ca fait perdre de la réputation, car c'est ce rabaisser à son niveau ;)

Et puis si vous n'aimez pas les bannis, arrêtez de les soigner... stoo !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 12:05 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Groumpfeuh a écrit:
Lorsque tu réapparais dans ton royaume, qu'est ce qui fait que y réapparais ?
Seulement le fait que tu sois de la race en question... pas que tu sois adoré, honni, banni ou je ne sais quoi.
C'est seulement un truc chelou qui fait que vu que t'a du sang troll, pouf, tu réapparais dans le royaume troll.

Oui, c'est bien de cela que l'on parle depuis trois pages et le fait que ce soit plutôt anormal puisque qu'ils sont bannis de leur race, c'est-à-dire qu'ils s'amusent en temps général à frapper, tuer ou violer les membres de leur race.
Pourtant, malgré cela, ils ont le droit de réapparaître dans leur Royaume de race, et aucun mal ne peut leur être fait, ce qui, de mon point de vue, est un peu anormal ou tout du moins contradictoire.

Groumpfeuh a écrit:
Après si parce que tu es bannis, tu dois réapparaitre en zone neutre... ca va pousser tous les sans clans, à devenir bannis. Plus besoin d'utiliser 9 PA pour retourner sur le champs de bataille... et les gars bannis par leur races à quitter leur clans... car qu'elle est l'utilité d'avoir un clan si il te faut deux jours pour le rejoindre ?

Je ne vois pas pourquoi, si on fait réapparaître les bannis en zone neutre, ça va inciter les gens à quitter leur clan et surtout à devenir banni de leur race pour bénéficier de cet "avantage"...
Personnellement, des sans clans bannis de leur race, j'en ai déjà vu en zone de clan, donc ailleurs qu'en zone neutre. Le but de ces personnes n'est pas forcément de rester en zone neutre toute leur vie Lorndorienne. Donc dire qu'ils vont devenir super heureux pour cette raison, je ne suis pas d'accord.

Groumpfeuh a écrit:
Et si vous commencez à partir sur le sujet de tuer un gars de sa race say mal... et qu'on devrait poutrer tous ceux qui le font. Je proposerais alors que taper un gars bannis ca fait perdre de la réputation, car c'est ce rabaisser à son niveau ;)

S'ils sont bannis de leur propre race, c'est justement parce qu'ils l'ont renié, parce qu'ils ne se considèrent plus comme faisant partie de cette race. Il n'a plus d'attaches, d'affinités, de relations avec sa race d'origine, raison pour laquelle il est banni. Pourtant, et là on revient au problème de départ, le banni réapparait parmi les membres de sa race de départ, race qu'il frappe habituellement.
Donc là encore je suis contre. Lorsqu'on frappe un banni, on ne frappe plus véritablement quelqu'un de sa race, puisque ce dernier à décidé qu'il n'en faisait plus vraiment partie.

Groumpfeuh a écrit:
Et puis si vous n'aimez pas les bannis, arrêtez de les soigner... stoo !

Bon, je ne vois pas trop le rapport avec le sujet mais bon... Sinon, à titre purement personnel, je n'ai jamais soigné un seul banni de ma race.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 12:22 
Hors-ligne
Héros Important

Une petie chose tout de même du point de vue RP :

- La réputation donne une indication sur le comportement d'un tel vis à vis d'une race, c'est donc une relation de perso à perso

- Réapparaitre (la réssurection donc) est du domaine divin, or je doute qu'un dieu juge quelqu'un selon la réputation qu'il a envers sa race (sur des critères de perso donc). Le jugement divin est neutre et ne tiens pas compte des valeurs "humaines" (pour le parralèle IRL, les critères de jugements des humains sont a peu près : "tu as fait ça c'est mal" or la notion de bien et de mal a été inventé par les humains et surement que le(s) dieu(x) ne juge selon d'autre valeurs (si ça se trouve pour eux le bien c'est mal et inversement :) ).
N'essayez pas d'inculquer des valeurs d'êtres inférieurs à des êtres divins ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 12:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Entre squatter son royaume le tps de valider tranquillement son level et être sous forme éthérée, c'est pas tout à fait pareil :roll:

/me se rappelle avec émotion son entrée chez les wgt avec l'invasion du royaume elfe :)

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 12:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

Euh....

Si l'on est banni de sa race, c'est un peu que l'on a renier le Dieu de cette race, et le dieu devrait pas être trop content...

Moi je serais le dieu je ne vous ressuciterais pas, ou alors en vous mettant à 0% dans un royaume au hasard pour vous punir...

Dire que le jugement divin est neutre, c'est bien gentils, mais ça veut pas pour autant dire que le dieu est aveugle au point de ne pas reconnaitre les traitres à sa race, sans juger ce qui est bien ou mal, un dieu a quand même conscience des actions du peuple qui est censé le servir et le vénérer, et voir certains membres de ce peuple rejeter sa foie et tuer ses frères ne doit pas être ce qui lui fait le plus plaisir :)

N'essaye pas d'imposer ton point de vue à des êtres divins ^^

edit : si en plus tu vénères un dieux qui n'est pas celui de ta race ça va pas arranger les choses :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Sam 13 Jan, 2007 13:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 13:38 
Hors-ligne
Héros Important

Je vénère tellement bien mon dieu que je lui offre souvent des offrandes sous des formes très diverses :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 13:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sire a écrit:
Oui, c'est bien de cela que l'on parle depuis trois pages et le fait que ce soit plutôt anormal puisque qu'ils sont bannis de leur race, c'est-à-dire qu'ils s'amusent en temps général à frapper, tuer ou violer les membres de leur race.
Pourtant, malgré cela, ils ont le droit de réapparaître dans leur Royaume de race, et aucun mal ne peut leur être fait, ce qui, de mon point de vue, est un peu anormal ou tout du moins contradictoire.

Je me suis peut être mal exprimé... mais ce que je voulais dire revenais à l'histoire des dieux avec Kyo, sauf que ce ne sont pas forcément les dieux qui font ressusciter les gars qui les représentent. Sinon un allianceuh troll recevrait le même châtiment que le gars banni (selon l'idée de malvick)

Sire a écrit:
Je ne vois pas pourquoi, si on fait réapparaître les bannis en zone neutre, ça va inciter les gens à quitter leur clan et surtout à devenir banni de leur race pour bénéficier de cet "avantage"...
Personnellement, des sans clans bannis de leur race, j'en ai déjà vu en zone de clan, donc ailleurs qu'en zone neutre. Le but de ces personnes n'est pas forcément de rester en zone neutre toute leur vie Lorndorienne. Donc dire qu'ils vont devenir super heureux pour cette raison, je ne suis pas d'accord.

Si ils sont allez en zone clan, c'est pour chasser ou tuer... mais ils y sont allez car depuis leur royaume ils s'y sont TP ou ils ont marché. Or avec les portails à sens unique de la zone neutre t'es coincé en zone neutre, ou sinon il faut marcher ou utiliser un TP.
Et d'ailleurs faire qu'ils apparaissent en zone neutre et qu'ils se fassent taper dans leur royaume ne dérangerait pas forcément ceux qui haïssent vraiment leur race ! Hopla, avec 5PO et 5PA tu tombes direct sur la case du château où tu peux charogner pépère, puis t'utilise un portail pour te barrer... ni vu ni connu !

Sire a écrit:
S'ils sont bannis de leur propre race, c'est justement parce qu'ils l'ont renié, parce qu'ils ne se considèrent plus comme faisant partie de cette race. Il n'a plus d'attaches, d'affinités, de relations avec sa race d'origine, raison pour laquelle il est banni. Pourtant, et là on revient au problème de départ, le banni réapparait parmi les membres de sa race de départ, race qu'il frappe habituellement.
Donc là encore je suis contre. Lorsqu'on frappe un banni, on ne frappe plus véritablement quelqu'un de sa race, puisque ce dernier à décidé qu'il n'en faisait plus vraiment partie.

Le chien va manger le chien qui a mangé un chien ? L'homme va taper l'homme qui a tapé un homme ? Pas exprès en tout cas... et si il le fait, à ce que je sache, ils iront tous les deux aux commissariats !

Sire a écrit:
Bon, je ne vois pas trop le rapport avec le sujet mais bon... Sinon, à titre purement personnel, je n'ai jamais soigné un seul banni de ma race.

Moi je le vois, au début on se plaignait que les bannis viennent se soigner sur le château de leurs races ! Que les soigneurs de royaumes arrêtent de les soigner alors...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 15:57 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Groumpfeuh a écrit:
Sire a écrit:

Moi je le vois, au début on se plaignait que les bannis viennent se soigner sur le château de leurs races ! Que les soigneurs de royaumes arrêtent de les soigner alors...

Ah oui... Je n'avais pas vu les choses comme ça, désolé Groumpfeuh. Je pensais ceux qui soignaient les bannis de leur race en zone neutre ou de clans.
Enfin, je ne sais pas si ceux qui restent à longueur de journée sur le château de race juste pour soigner ont la même philosophie que moi.

A la rigueur, on pourrait interdire de soigner les bannis dans le Royaume de race. Ils pourraient toujours réapparaître là à leur mort, mais s'ils se téléportent dans leur Royaume ils ne pourraient être soignés comme tous les autres non bannis de leur race.
Le Royaume de race serait donc un refuge pour eux, mais seulement temporaire... Ils ne pourraient s'y faire frapper, mais ils ne pourraient s'y faire soigner.

Sire

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure