Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 22:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 0:36 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Non, Gnome = inventeur = machine = magie rigoureusement scientifique :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 0:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je trouve que c'est une bonne idée et que la suggestion est bien construite. Le problème c'est que HC compte 4500 joueurs et c'est pas pour rien.

Peut-être que certains y jouent en essayant de coller à un RP précis et c'est tout à leur honneur mais il doit aussi y avoir une grande partie des joueurs qui y jouent parce que HC est justement un jeu où le RP est "libre" voir absent ou en tous cas pas indispensable.

Donc voilà, il est vrai que cette suggestion pourrait rendre le jeu plus fun pour certains joueurs mais comme on dit souvent "on ne change pas une équipe qui gagne".

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 0:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Thrall-le-puissant, depuis quand un gnome n'est t'il pas magicien???

je tape Gnome dans google, et sur le premier site que je vois, je lis:

Les Gnomes" (22 pages) sont présentés de la même façon que les nains. Ce peuple de petite taille est rarement violent est naturellement orienté vers les arts, ceux-ci incluant les arts nobles mais également la technologie et la magie, l'illusionnisme en particulier. Les us et coutumes du peuple gnome sont abordés, avec un exemple de la vie quotidienne d'une gnome. Le chapitre traite également des traits psychologiques généraux des gnomes : leur goût pour les blagues, leur longévité exceptionnelle doublée d'une curiosité insatiable et leur quête pour une recherche de la vérité qui s'illustre dans tous leurs travaux. La structure de la société gnome n'est pas omise et encore moins le panthéon gnome et son folklore. Enfin, quelques expressions gnomes et une table aléatoire de syllabes composant les noms propres avec leur signification sont proposées, et un village typique "Kibosh" est décrit avec une carte et quelques vues en coupe de bâtiments typiques, semi enterrés et appelés "terriers". Des considérations et conseils sont fournis pour la création de personnages gnomes.

j'espere que ca te suffira, je vais pas eplucher toutes les definitions du net pour te prouver que tu as tord.

les humains, ce sont les plus normaux, puisque c'est heux la base. doncje cherche alors dans un certain jeu que personne connait, un certain Warcraft 3, la particulatité principale des humains. Et je me rend compte que ce sont les seuls a pouvoir contruire un batiment avec plusieurs peons, augmentant ainsi sa vitesse de construction.

c'est de la l'idée de depart, maintenant il est vrai que l'homme aime bien construire des trucs, c'est dans sa nature, et si tu me crois pas, t'as qu'a regarder sur quoi t'es assis quand tu lis ce message, et par quoi t'es entouré, et alors dis moi si ce n'est pas l'homme s'est cassé le cul a faire tout ca?
(on parle de nature, soyons d'accord)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 0:49 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

kano a écrit:
ps : les undead sont que des os un coup et ya plus rien
dans BG les squellette sont tres resistant au perforant et tres faible au contandant

Les os, ils tiennent sans chair, sans tendons, uniquement par la volonté de l'être, par son âme qui est encore rattachée au corps qu'il choisi.
Donc, tu peux lui faire ce que tu veux, l'UD existera toujours. Tu peux lui broyer les os, il en trouvera d'autres. Y'en a plein par terre, dans ce pays.

kano a écrit:
les undead ont comme faiblesse magic le feu

Depuis quand ? Un UD, aussi brûlé qu'il soit, il s'en tamponne le coquillard... Puisqu'il continue à exister, même sans chair (cf squelettes) et sans os... (cf spectre, fantômes, etc).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 1:14 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

le probleme des UD c'est que ce n'est pas vraiment une race mais un état

Prenons une momie qui est un UD, c'est sensible au feux ...

prenons une squelette c'est fragile ...

Prenons une leeche ben ca deviens vachement puissant

etc etc

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 1:48 
Hors-ligne
Prophète

Voilà, c'est exactement ça, on est des liches, avec des résistances de folie à la magie, et toussa. Alors, c'est pour quand cette maj? :lol:

Non, je mens, Exar est un squelette. C'est vrai que la race Undead regroupe Vampires, squelettes, zombies, liches,fantômes, etc... ça va être dur de trouver une particularité qui puisse aller à tout le monde.
Je pense pas que revoir les résistances s'imposent (Allez y, enlevez aux UD guerriers les rares points de résistance qu'ils ont en magie...lol), et je trouve les bonus raciaux plutôt cohérents.
Je n'irai pas jusqu'à demander un bonus pour la mort des UD, mais trépasser ne nous fait plus peur depuis longtemps, alors...

Quant au bonus humain, en fin de compte il n'est pêut être pas si mal: c'est à nous de veiller à ce que les humains ne deviennent pas trop puissants :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 3:07 
Hors-ligne
Héros Important

c'est simple, mettez 50 points de résistance supplémentaires aux UD, 400 points de vie, et -50 de dex pour les UDs, perso, ca me va :D

non sérieusement, les Uds du fait qu'ils sont morts devrait avoir un malus en xp : genre 10% de plus pour gagner un lvl
en contrepartie, pas de perte d'exp liée a la mort

on pourrait aussi évoquer l'immatérialité des Uds, et diminuer les déplacement de 1Pa (le déplacement a 1PA, un reve ^^)

En fait, un Ud, soit c'est un guerrier très con et très faible, soit c'est un magicien qui déchire tout pratiquement impossible a détruire ^^

par contre, se relever a l'endroit ou l'on est mort, c'est totalement abusé ^^

Imaginez, ca se fait, on fait une fusion aDL TONNERRE RAID, ca fait un clan de 250 mortvivants.
On va attaquer quelques part, on fait une attaque, les ennemis ripostent, ils nous tuent tous, bah nous, bien sagement, on attend d'être full PA et on se releve tous en même temps et même a 30% de vie, on peut exploser une tite centaine d'ennemi, et tout ca tout les soirs, sans bouger ...
Et je parle pas de la destruction de chateau ! Plus aucun scrupule a laisser les mercenaires nous défoncer !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 3:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Holowar a écrit:
non sérieusement, les Uds du fait qu'ils sont morts devrait avoir un malus en xp : genre 10% de plus pour gagner un lvl
en contrepartie, pas de perte d'exp liée a la mort

Je crois sincèrement qu'il ne devrait pas y avoir de désavantages à choisir une race. Les races ont chacune un bonus propre, mais rien ne doit pénaliser le joueur de la choisir. Pas de malus.

En passant, EDIT du post RÉSERVÉ.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 10:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Raven a écrit:

2. Pour le Troll, ce n'est pas plus un par jour à tout les "tant" de lvls, mais bien plus un par heure. +1/heure tous les quinze lvls feraient qu'un Troll lvl 30 se régénère de 3 PV/heure, soit 72 PV/jour. D'un autre côté, sur une période de 6 heures, il n'en récupère que 18, l'équivalent d'une attaque standard à ce level (pour moi, en tout cas). Et le Troll qui se fait passer sur le corps en une heure par deux joueurs plus ou moins coordonnés (comme c'est d'ailleurs presque toujours le cas dans les guerres) ne sentira pas vraiment de différence. Comme partout, pour tuer un Troll, il suffit de concentrer l'assaut. Sinon, il se soigne.

QUOI ?!

Alors là ça serait énorme...

C'est vrai que nous on se limite autour du lvl 40 dans nos recherches de suggestions et autres, mais d'ici 1 an déjà, on poura trouver des lvl 50...

Imagine un troll lvl 50 ! Ca serait trop énorme...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 10:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Raven a écrit:
Citer:

- Suggestion sur l'Influence du Terrain (À venir)

- Avancement des Classes (À venir)

VOS QUESTIONS ET COMMENTAIRES SONT IMPORTANTS POUR NOUS. ÉCRIVEZ NOUS !

Ca alors c''est vraiment génial (même is on a tenté de le proposer plusieur fois, il FAUT que ça marche)

J'adore :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 10:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sumita, je crois que tu n'as toujours pas saisi ce que Raven veut dire...

Il parle de 1pv/h en plus tous les X levels, pas à chaque level. Je doute qu'à haut level ça puisse devenir vraiment abusé, mais si ça le devenait, il suffisait que X ne soit pas fixe mais croissant (ex: 10, 15, 20 ...)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 11:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi

il a deja repondu a ca.

il se base au depar sur un pv par heur par jour au lvl 1, c'est a dire qu'un lvl1 regenere 24pv/jour. puis ensuite, chaque lvl ajoute X a 24/jour.
il avait commencé a proposer 1 pv en plus, moi je proposerais plutot 2.

donc au lvl 2, on aurait une regen de 26/jour, au lvl 3 : 28/jour, etc...

m'enfin je crois que c'est ca.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 11:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule

je precise que si jen crois hainyah
humain:polyvalent
nain:resistant et sens du travaille
grunt:puissant physiquement :(

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 11:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Dans tout ça, on laisse des races en arrière-plan, ça serait bien de se centrer sur toutes les races plutôt que de débattre sur la nature d'un UD
Après, je dis ça ... On avait des histoires de toutes nos races dans la bibliothèque si je me souviens bien ?
Ca parlait de nous, de ce que nous sommes, pourquoi chercher plus loin ??

PS : On dérive un peu, Raven nous propose plutôt des caractéristique nouvelles, apporter des pourcentages sur les résistances n'étaient pas vraiment dans ses convictions : Inventer est mieux qu'Innover

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 11:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un admin peut-il nous dire si ça peut être réalisé ou si ce n'est qu'un doux rêve svp ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure