Islael a écrit:
Kerem c'est pas parce qu'on est mago ou guerrier qu'on souhaite dire nan, c'est que la pluspart en ont plus que marre de ce genre de topic, avec des gens qui pleurnichent sans arret. Mais zut à la fin --'
Vous etes déjà plus résistant qu'un mago ou un guerrier, alors ça suffit.
Avoir la meme puissance qu'un guerrier ou mago?
C'est pas possible car vous etes entre les deux et que vous avez certain avantage.
Plus de PV? d'accord et après c'est les mago et guerriers qui vont crier au scandale
Le problème se reglera jamais car vous serez jamais content de ce que vous avez (et ça c'est aussi valable pour les autres classe)
A la limite on peut toujours demander une nouvelle classe, les super héros

Tout nos soi-disant avantage ne servent à rien. On peut utiliser sort et armes c'est sur mais pour avoir une force de frappe suffisante il faut booster la force ou la magie dans ce cas il n'y a aucun interet à investir dans des sorts ou des armes. On est certes plus résistant mais force est de constaté qu'à un certain niveau notre plus gros atout (à la base) devient complétement nul.
Ce qu'on demande ce n'est pas une force de frappe plus importante mais une résistance plus importante comme on la présente au tout début du jeu. Les équilibrés se doivent d'être des tank à la base mais il ne faut pas se voiler la face plus on monte haut plus on se fait fusiller facilement et moins nos défenses nous servent.
Les équilibrés sont des combattants d'usures normalement, on résiste longtemps pour pouvoir amener son adversaire à utiliser tout son matériel contre nous ou pour ne pas prendre des ripostes de tarés de la part des monstres.
Les magiciens ont une puissance magique énorme et c'est normal.
Les guerriers ont une puissance physique énorme et c'est normal.
Les équilibrés ne sont pas bon en magie et force brute mais ont une résistance hors du commun (normalement) dans le but d'équilibrer le jeu et force est de constater que cette résistance est mise à mal.