Painkilleur a écrit:
Sinon je ne suis guère d'accord avec Malvick, pour moi au contraire on peut faire quelque chose d'un équi a partir du level 25 seulement, avant il n'a même pas d'armure ou autre faute de PO tout en ne tapant pas fort du tout (problème qui s'accroit avec le level) mais au moins il peut avoir des chances de survivre alors qu'avant le level 25 un mage ou guerrier (toujours avec armure) est plus solide et puissant qu'un équi ^^
Jusqu'au lvl15, la différence de dégat entre un mage et un équi orienté magie par exemple est faible.
L'avantage du mage c'est qu'il peut lancer plus de fois ses sorts (mais il est limité en pm, donc soit il se sert de sort à 5PA ou du sort lvl2, soit il finit au corp à corp) et qu'il a plus de sous (wouha, il a pas dépensé de sous pour s'acheter un bouclier...)
Plus les lvl vont passer, plus la différence de dégat va augmenter (les mages montant plus vite en mana, ils lanceront plus facilement leurs gros sorts eet feront plus de dégat)...
Arrivé au lvl20, les équi orientés magie vont commencer à dépenser plus de PO que les mages (vu que les mages n'auront plus d'arme à acheter si ils augmentent leur mana) et l'écart de dégat avec les mages sera de plus en plus important (cet écart sera augmenter par le fait que les mages utiliseront de plus en plus des sorts de haut niveau, alors que les équis ne pourront pas à cause de leurs pm)
Pour la différence entre équis orienté force et guerrier elle est moindre car les équis ne seront pas limité par leurs pm (ils pourront même soigner avec, alors que les guerriers non), même si plus les niveaux passent, plus la différence de dégat sera grande...
Mogfurtif a écrit:
alchimik, les équi ne sont dure à attaquer que pour les guerriers
à partir d'un certain lvl les mages n'ont plus auncun problème à les tuer
il ne faut surtout pas baisser les résistances des équi, déja qu'elles ne leur servent à rien à haut lvl...
Un mage aura plus de facilité à tuer un autre mage qu'à tuer un équi
Sinon si l'on n'augmente pas la force des équi, c'est clair qu'il faudrait augmenter leurs résistances, ou alors modifier l'algorithme des résistances (les dégats que font les mages ou les guerriers augmentent plus vite que les dégats que peut absorber un équi, donc à terme un équi se prendra de plus en plus de dégat de la part des 2 autres classes... rajouter à ça le fait que plus les niveaux passent, plus la différence de dégat sera grande, et les équi qui sont une bonne classe lorsque l'on débute le jeu (donc à faible lvl) deviennent de plus en plus désaventagé par rapport aux autres classes quand les lvl passent...
Et pour les guerriers, si la hausse de leurs dégats à fait du bien, l'arrivée de nouvelles armes avec de nouveaux enchantements pour les lvl30 (histoire de concurencer les orbes lvl30) serait bienvenu aussi
Il y a quelques propositions par là par exemple :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 74&start=0