Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 20:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 9:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Lau au lvl 20 c'est un massacre sur les plus petit lvl et et un massacre sur le monstre, Zioul n'est qu'un élémentaire lvl 20 avec beaucoup de PV, un joueur lvl 20 lui met un full PA tout les jours avec juste une potion moyenne

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Sep, 2006 13:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je voulais juste dire que c'est bien beau de comparer l'oeil de Xatrio à l'amulette de Lau, mais il ne faut pas oublier que les "petits" lvl qui ont leur amulette peuvent encore avoir un oeil dans les temps à venir (je crois), à moins que l'amulette soit l'équivalent d'un oeil et qu'on ne puisse pas avoir et un oeil, et une amulette (à confirmer). Et encore, dans ce cas, les "petits" lvl qui possède une amulette sont avantagés par rapport aux "moyens" et "moyen-hauts" lvl (16-26), qui eux, n'ont pas put faire la quête de Lau car ils étaient trop haut lvl quand elle a commencé et qui ne peuvent pas avoir d'oeil car ils sont trop bas lvl... Je ne sais pas quels bonus sont fournis par l'amulette, mais, s'ils sont équivalents à ceux de l'oeil, les petits lvl ont alors une sorte d'oeil avant les gros.

Je n'ai rien à proposer d'autre pour rééquilibrer tout ça, mais il me semble que la génération suivante soit beaucoup plus forte que la première, et même que la 2e (je compte en année de jeu).

[HS] Si je paye 1000 PO jungix, tu me fais passer au lvl 30 et tu me donnes un oeil? :lol: [HS]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Sep, 2006 13:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

non l'amulete n'est pas l'équivalent d'un oeil :roll:

et oui ho mon dieu c'est trop injuste, tous ces méchants lvl 15 qui vont pouvoir massacrer les tout gentil lvl 30, c'est honteux

d'un autre coté on dit pas qu'il n'y aura jamais de concurence entre les uns et les autres puisqu'il y a environ un ans d'XP qui les sépare , que d'ici que les uns puissent affronter les autre il faudra surement attendre encore un ans de plus et que là on arrivera à 4 ans de jeu pour les plus ancien et que d'ici là il ne devrait plus en rester beaucoup de ceux là

mais bon, c'est tellement agréable de râler pour rien :roll:

sinon, à tout les gros lvl qui sont pas content de pas avoir d'amulette, rien ne vous empêche de refaire un nouveau perso pour l'avoir

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Sep, 2006 14:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mogfurtif a écrit:
mais bon, c'est tellement agréable de râler pour rien :roll:

sinon, à tout les gros lvl qui sont pas content de pas avoir d'amulette, rien ne vous empêche de refaire un nouveau perso pour l'avoir

Si tu penses à moi en parlant des gros lvl qui veulent avoir leur amulette et qui râlent, va voir le classement, et tu verras que je ne suis que lvl 18.
C'est aussi pour ça que je suis un peu dépité, car la quête a été créée quand j'étais lvl 16 ou 17, donc ça m'a........ agacé

Sino, pour Xatrio, je pense qu'un "remontage" des dégats serait pas mal (même moi eu lvl 16-17, j'ai pu l'attaquer 2 fois de suite...). Mais, l'interdiction de venir dans la grotte pour les lvl<30, c'est un peu dommage, car les pauvres soigneurs de lvl<20 qui sont là pour aider les membres de leur clan qui veulent un oeil, ils se font bien avoir...
J'ai souvent été chez Xatrio pour soigner aussi pour renforcer ma réputation (c'est pas évident pour un lvl<10 qui ne comprend pas bien le jeu de se dire qu'il faut pas frapper les humains :roll: )

C'est pour ça que je pense qu'il faudrait juste augmenté le seuil de dégats, bien que l'idée d'Alchi à la base était pas mal non plus...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Sep, 2006 18:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je pense qu'augmenter les degats de Xatrio et mettre une limite pour rentrer ds la grotte serait pas mal.

Style lvl 20 minimum car en dessous c'est trop bas...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Sep, 2006 20:48 
Hors-ligne
Héros Important

Je trouve absurde de critiquer le fait que les hauts-niveaux ne peuvent pas avoir l'amulette de Lau... Les temps changent voila tout.

Pour les limitations de niveau, je pense qu'on pourrait faire cela moins "strictement", par exemple, on pourrait faire une petite quête, de "déplacement": rapporter tel objet à tel PNJ.

Exemple: Le forgeron Machin (de votre royaume) vous demande d'aller lui chercher du mithril (ou n'importe quoi d'autre), il vous indique la direction de la mine, sans donner de position précise, par exemple au Sud du royaume tauren.
Vous vous y rendez, là le mineur vous propose un échange, votre Amulette de Frowin (ou tout autre objet de quête sans aucune utilité pour l'instant) contre le minerai.
Vous rapportez le minerai au forgeron, qui pour vous remercier vous donne une quelconque épée magique.
Vous aller à l'entrée de la grotte, vous monterez votre épée et la bestiole qui garde l'entrée vous laisse passer.
Ensuite, on peut inclure des dommages supplèmentaires sur Xatrio avec l'épée mais ça serait peut être un peu beaucoup... Faut voir.

(Pour que le forgeron vous demande un service, il faudra bien sûr que vous ayez l'objet de quête nécessaire à l'échange du minerai.)

Vu le contexte de HC (développeurs très occupés IRL, on leur en veut pas ils ont déjà beaucoup fait pour le jeu), il est très difficile de mettre en oeuvre des quêtes... C'est bien dommage, car cela crée un engouement énorme pour les quêtes qui proposent des bonus.
On pourrait créér plusieurs quêtes, qui permettraient chacune d'avoir un objet différent, par exemple une arme que vend les marchands, que les joueurs ne se sentent pas défavorisés par rapport aux autres s'ils ne les obtiennent pas, que les bonus restent donc faibles mais que les quêtes permettant de les obtenir soient nombreuses.

Je pense qu'il faut arrêter de pinailler pour pas grand chose et attendre que les développeurs soient un peu moins occupés et que toutes les belles suggestions proposées auparavant soient codées.
Et peut être qu'après on pourra envisager une série de petites quêtes faciles et qui permettent d'accèder aux antres des boss.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Sep, 2006 21:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Perso, je ne pense pas qu'il faille instauré une limité à l'entrée de la grotte, je trouve ça bête de n'autoriser que les hauts lvl à participer à la quète.... de toute façon, vous pensez vraimment qu'un lvl 15 ou 20 va réussir à avoir l'oeuil ?

Pour moi, ce n'est pas le fait qu'il y ait de bas lvl dans la grotte qui gâche la quète, mais c'est qu'il y a trop de monde... c'est pas vraimment difficile à comprendre : pour rentrer dans la grotte, il suffit de se téléporter en Nord Est, de se déplacer de quelques cases, et on y est !
L'idée d'une quète annexe est aps mal.... mais je pense que ça compliquerais beaucoup trop les choses... En plus, comme on l'a déjà dit, les Admins n'ont pas énormement de temps à consacrer à HC...

Par contre, quelque chose de tout bête qui compliquerait un peu la tâche : on déplace Xatrio, pretextant que, malgrès son immortalité, elle commençait à souffrir des trop nombreux asseau énemie, elle s'enfonce dans des galerie inconnue...
Les admins n'auraient qu'à creer un petit tunel sur la map (genre une petite cinquentaine de cases) et à y mettre Xatrio au fond. Après, on pourrait éventuellement rajouter des araignées de lvl moyen dans la grotte pour retenir ceux qui viennent juste se faire de l'xp facile, et je pense qu'on aura déjà beaucoup moins de monde en train de s'acharné sur la bête !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Sep, 2006 22:38 
Hors-ligne
Héros Adoré

Graar-le-fou a écrit:
Pour les limitations de niveau, je pense qu'on pourrait faire cela moins "strictement", par exemple, on pourrait faire une petite quête, de "déplacement": rapporter tel objet à tel PNJ.

le 02/08/2006 DA a écrit:
Quête permanente.

Je viens d'ajouter une petite quête qui vous fera pas mal voyager.

Je vais volontairement rester trèèès flou sur les détails car je suppose qu'une fois encore, l'entraide entre joueurs via le forum sera importante ;)

Alla, tu as ta quête de déplacement :) (même si d'autres quêtes du même type ne sont pas de refus, celle-ci permet de voyager un peu ^^)

Sinon pour la grotte... euh... contre le fait de limiter les lvl, augmenter plutot les dégats de Xatrio que seuls les plus gros lvl puissent taper la bête et survivre à la riposte. Les autres pourront soigner, mais quand il n'y aura plus personne à soigner il partiront (ou donneront un coup à la bête pour rentrer rapidement cheze eux ^^)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure