Mogfurtif a écrit:
mais bon, c'est tellement agréable de râler pour rien
sinon, à tout les gros lvl qui sont pas content de pas avoir d'amulette, rien ne vous empêche de refaire un nouveau perso pour l'avoir
Si tu penses à moi en parlant des gros lvl qui veulent avoir leur amulette et qui râlent, va voir le classement, et tu verras que je ne suis que lvl 18.
C'est aussi pour ça que je suis un peu dépité, car la quête a été créée quand j'étais lvl 16 ou 17, donc ça m'a........ agacé
Sino, pour Xatrio, je pense qu'un "remontage" des dégats serait pas mal (même moi eu lvl 16-17, j'ai pu l'attaquer 2 fois de suite...). Mais, l'interdiction de venir dans la grotte pour les lvl<30, c'est un peu dommage, car les pauvres soigneurs de lvl<20 qui sont là pour aider les membres de leur clan qui veulent un oeil, ils se font bien avoir...
J'ai souvent été chez Xatrio pour soigner aussi pour renforcer ma réputation (c'est pas évident pour un lvl<10 qui ne comprend pas bien le jeu de se dire qu'il faut pas frapper les humains

)
C'est pour ça que je pense qu'il faudrait juste augmenté le seuil de dégats, bien que l'idée d'Alchi à la base était pas mal non plus...