Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 11:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 7:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi j'aime bien le système. Au moins les gars qui buttent les level 0 juste pour avoir le terme Banni de race seront aussi noté lâche.
mais le gars Héros avec Banni, chapeau l'artiste :p

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Nov, 2006 15:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Petit re-Up, parce que le système était bien

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Nov, 2006 16:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon, d'abord je rejoins Seytanh: trop de stats pourrit le RP... mais s'il y en a à qui ça plaît de jouer comme ça, il n'y a aucun reproche à leur faire.

Ensuite ben à mon avis ce système présente une très grosse faille, mais il n'y a que painkichou à avoir mis le doigt dessus...
Mettez le en place et malgré mon reroll je n'aurais aucun problème à devenir un héros... Il me suffira de charogner des types à 10%- 0%; de level légèrement supérieur au mien (et quand on connaît le jeu, c'est pas les cibles qui manque, suffit de savoir où chercher, sans même avoir besoin de visiter les grottes de zioul ou xatrio)

Et pourtant charogner est loin d'être une preuve de courage... (bon, chacun joue comme il veut, je veux pas relancer ce débat-là, mais il n'empêche que ça fausserait complètement ces stats qui ne signifieraient rien du tout au bout du compte) (j'ajouterais même que ce serait embêtant pour certains charognards, qui aiment à se considérer comme des types fourbes, de se retrouver élevés au rang de héros...)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Nov, 2006 11:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule

moi je pense que si tu met que tu gagne aussi ces points en attaquant sans tuer ca resoudrait un peu se probleme genre 1 point par coup et 5 point a la mort...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 14:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je ne sais pas si c'est réalisable, mais cela permettrais le cas du problème avec les charognards :

Jusqu'ici on pensait à donner des points en fonction des coups. Je propose de les donner en fonction du nombre de coups. J'explique : les gains (ou perte) de points seront proportionnels au nombre de coups infligés à un ennemi.
Exemple (peu importe les chiffres, c'est pour le principe) : Au premier coup donné à un ennemi, le gain est de 10pts. Au second, le gain est de 15pts. Et ainsi de suite. Donc plus un perso a infligé de dégâts à un ennemi, plus il aura gagné de points. Donc un charognard n'infligeant que un coup pour tuer ne gagnera pas autant que un perso ayant tué un monstre seul (son dernier coup pouvant lui faire gagner 10 fois plus de points que le seul coup du charognard). De la même façon, le gain de pts à la mort d'un ennemi tué d'un coup doit être égal à celui gagné pour un seul coup, le mérite n'étant pas de tuer l'ennemi, mais de l'avoir longuement et vaillement combattu.

Cela n'empêchera pas les charognards de gagner des points, mais ils n'auront pas autant de mérite que celui qui aura tuer seul le monstre.

Mais je reste trés sceptique sur l'application de ce système, car je ne sais pas si c'est actuellement possible à programmer...

ex-At, ex-Cow, ex-LGN.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure