Je ne suis pas un Gnôme, donc mon avis est à prendre en compte. Cela dit, je suis du même avis que le Gnôme...
Conquérir un Royaume, c'est vrai que ça pourrait être marrant, mais ça n'est pas possible en l'état actuel du système. Je veux dire par là que ça serait gérable si toutes les races étaient organisées individuellement et non comme actuellement avec un système de clan. Si un Royaume est capturé par une coalition, parce qu'un seul clan, ça paraît un peu dur ? et que cette coalition ets composée de clans acceptant différentes races, à laquelle le Royaume est-il attribué ?
Je pense que tu as proposé cela uniquement parce que tu crois que le Royaume Tauren est stratégiquement parlant plus intéressant que celui des Elfes. Ce qui n'est pas forcément vrai, d'ailleurs.
L'optique de conquête d'un Royaume pourrait être intéressante si il était possible de l'annexer mais
sans pour autant abandonner son propre Royaume, les perdants se demm...brouillent. Là, il faudrait défendre son Royaume d'origine
et le Royaume conquis, ce qui demanderait de vraies capacités d'organisation et de logistique.
Le problème qui continuerait à se poser serait celui des joueurs non-impliqués dans les conquêtes / défense, par exemple les débutants, qui sont généralement trop occupés à essayer de comprendre ce qu'il faut faire pour s'intéresser à la géopolitique, ou les joueurs dont le RP n'entre pas dans ce cadre. S'ils n'ont plus de Royaume, ils ne respawnent pas ?
remarque, ça serait un bon moyen de réguler la population Elfe... finalement, c'est peut être pas un mauvais plan !