Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 3:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 17:18 
Hors-ligne
Héros Initié

Thelastbahamut/mogfurtif a écrit:
Sur ce coup la c'est toi le boulet heureux ... ha non pardon c'est nous tous sauf toi... :roll:

Ohoh, tu te mets de paire avec Mogfurtif, je me demande si Mogfurtif viendra à ma rescousse. :lol:
Faites vous plaisir, lancez vous "A bas Sergejack" c'est pas comme si il y avait un risque que les défenseurs soient nombreux (c'est grégaire* ça, si vous passé vos nerfs maintenant, ça fera peut-être une hollocaust de moins demain)

*Instinct poussant à agir et à penser comme ses paires.

[00:40] <Sergejack> On dit merci ?
[00:42] <DA> Ouaah merci de m'avoir appris le php !
[00:42] <DA> Merci merci !!

Et ce n'était que le début d'un long apprentissage.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 17:30 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Bon maintenant qu'idiots que nous sommes, on a tous compris que tu étais d'une intelligence suprême, ne pouvant que sortir des vérités indiscutables, et comble de l'injustice, le fait d'être harcelé et rejeté à cause de ces qualités indéniables, est dur à vivre pour toi, ok, je te prierai gentiment de vouloir sortir d'ici, ça y est, on t'a bien remarqué, tu es le meilleur, le plus fort... et tu peux t'en aller...

On préfère rester entre imbeciles heureux qu'avec quelqu'un qui crache sur tout le monde parcequ'il s'imagine supérieur.

Merci ! :D

(il sera peut-être enfin possible de reprendre le sujet en le faisant dans de bonnes conditions que de débattre ou non sur la superiorité intellectuelle de SergeJack et l'infériorité mentale de nous autres :roll:).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 17:32 
Hors-ligne
Héros Important

Bon on sort de l'axe HC deux secondes .

Je trouve que tes propos sur l'hollocauste sont vraiment déplacés. On ne passe pas nos nerf on essaye de t'expliquer que tu n'as pas forcément raison et d'écouter les autres. Ta réaction est pitoyable et j'arrete de faire de l'hors-sujet sur ce topic.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 9:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Juste un petit détail : égalitaire n'est pas égal à équitable ... Pour info, les ripostes sont éuitables, pas égalitaire, à savoir que c'est pas "tout le monde se prend des dégats égaux" mais "cahcun se prend des dégats en fonction de son niveau, des coups qu'il donne, de son équipement etc.".

Dons pas la peine de militer pour un système équitable puisqu'il l'est déja ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 10:00 
Hors-ligne
Héros Initié

Uchi a écrit:

Waow, ça, fallait oser le dire.
Oser prétendre que le vol de Frag tel qu'il l'est actuellement est un système équitable, c'est un bel élan d'audace et de mépris vis à vis des joueurs qui en galèrent.

Y a toujours certainnes personnes qui aiment redéfinir l'équité dans leur unique intérêt.
J'imagine que tu fais partie des gens que le système actuel privilégie (attaques groupés sur un monstre (même si vous n'avez pas entâmer le combat), etc...).

PS : Par ailleurs les ripostes ne sont pas égalitaires mais équitrable comme indiqué dans le calcul que tu n'as jamais lu.
Aussi pour tuer un monstre à 2, il suffit de donner les 2 premiers coups ensemble, pour se prendre les plus petites ripostes possible (Au plus le monstre à de HP, au moins la riposte est multipliée).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 10:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Sergejack a écrit:
Uchi a écrit:

Waow, ça, fallait oser le dire.
Oser prétendre que le vol de Frag tel qu'il l'est actuellement est un système équitable, c'est un bel élan d'audace et de mépris vis à vis des joueurs qui en galèrent.

PS : Par ailleurs les ripostes ne sont pas égalitaires mais équitrable comme indiqué dans le calcul que tu n'as jamais lu.

Alors monsieur je-sais-tout va réfléchir la prochaine fois avant de poster, ça lui évitera de râler pour se contredire dans le même post. Essaye de réfléchir, ça te changera ... A force de râler, tu ne viens même plu pour proposer. Oui, je trouve le système équitable, désolé mais c'est le pricnipe du MMORPG, c'est qu'il faut compter avec les autres joueurs ! C'est pour cela que j'attend d'être full pa pour attaquer un monstre, et que plus de 50 % de mes morts sont dûes à des ripostes suite à des combats où je débutais full PA. La encore, réfléchi à qui tu t'adresses avant de poster. Etant lv 27, je pourrai profiter d'attaquer les petits lv mais je ne le fait que très rarement, préférant largement les hauts lv, le nombre de soins que je recois prouve d'ailleurs bien que mes ennemis ne sont pas si faibles que tu le laisses entendre en disant que je fais partie des privilégiés.
Dire que j'ai "un bel élan d'audace et de mépris vis-à-vis des joueurs qui galèrent", oulà, impressionnant !!! C'est la première fois que l'on me dit ça puisque je ne suis même pas sûr que la moyenne des membres du clan que je dirige atteigne 10 !!! Or quand on est à la tête d'un clan, on s'occupe un minimum de ses membres, donc dire que je les méprise ... REFLECHI AVANT DE PARLER !

Equitable n'a jamais signifié idéal.

Et en réfléchissant (mon dieu, qu'est ce qu'on pourrait éviter comme blabla si tu réfléchissait !) un peu, tu verrai que j'ai dit dans mon poste que LE SYSTEME DES RIPOSTES était équitable, je ne me vouviens pas avoir parlé de la répartition de l'xp !!! Mais je ne vois néanmoins pas pourquoi pas pourquoi on changerait le système des frags puisqu'à y regarder de plus près, IRL, ce sont toujours ceux qui finissent le boulot qui sont les héros, je vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose ici.

Ah oui, et le système que je n'avais soi-disant pas lu, tes calculs là, je l'avais malheureusement pour toi déja lu puisque j'ai réagi à ton message ... Dommage pour toi, tu t'enfonces ... Les ripostes toutes les dix minutes, je vois pas l'avantage (D'un point de vue rp, le monstre te voit, tu le tape, lui te fout un énorme coup, et puis il te laisse dix minutes, les bras grand ouverts, pour que tu le tapes ? C'est pas sérieux, HC est un jeu de combat quand même ...)

Je fini en te demandant de bien vouloir arrêter de poster dans ce topic, car ce serait bien de revenir au sujet initial et d'arrêter ces combats par post interposés. Tu as donné ton avis, tout le monde à réagi, maintenant plus la peine de se taper dessus. Si tu continues à poster des messages où tu cherches les gens, ça va finir par une grosse enguelade et le topic sera fermé, c'est con ... Alors stp, ne poste plus de message où tu fais comme si tu savais tout, fais comme nous : on discute calmement et puis on trouve une solution. Je suppose que lire des messages peu sympathique ne t'amuse pas plus que ne m'amusent tes post à mon égard, alors arrêtons cette guéguerre ...

PS : Je m'excuse sincèrement auprès des lecteurs de ce topic pour l'attitude que j'ai en ce moment, à savoir celle d'un profond râleur, mais les gens qui critiquent en voulant à tout prix faire passer leurs idées, ça a le don de m'exaspérer. J'espère néanmoins que mon message ne sera pas censuré, ni ce topic fermé, car le sujet de départ est important. Merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 11:19 
Hors-ligne
Héros Initié

N'importe quoi.

Demande à quelqu'un de qualifié de te faire des feuilles de calcul en simulant les combats actuels et les combats tel qu'il le seraient avec mon système, parce que je peux rien faire avec quelqu'un qui pige rien en mathématique et qui ramène tout à son petit intérêt propre plutôt qu'à l'intérêt général (j'espère que c'est le cas, car si tu n'es pas égoïcentrique, c'est que tu es juste dangeureusement stupide).

Trouvez des alternatives plutôt que de critiquer, car cela exige la réflexion qui rebuttera les plus idiots d'imporviser à tort et à travers.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 11:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sergejack a écrit:

Trouvez des alternatives plutôt que de critiquer, car cela exige la réflexion qui rebuttera les plus idiots d'imporviser à tort et à travers.

bon allez je me risque a un dernier hors sujet dans ce topic (visiblement il y en a qui sont plus a un près ).

Avant d'asséner des gentils conseils il est parfois bon de les appliquer a soi même.

maintenant moi je dis ça, je dis rien.

a bon entendeur

salut

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 11:38 
Hors-ligne
Mort à Jah

Une alternative °o°

Citer:
Répartition des niveaux des joueurs:

Niveaux 01 à 05: (32.6% des héros sont de niveau 1 à 5)
Niveaux 06 à 10: (14% des héros sont de niveau 6 à 10)
Niveaux 11 à 15: (14.6% des héros sont de niveau 11 à 15)
Niveaux 16 à 20: (14.6% des héros sont de niveau 16 à 20)
Niveaux 21 à 25: (12.6% des héros sont de niveau 21 à 25)
Niveaux 26 à 30: (8.3% des héros sont de niveau 26 à 30)
Niveaux 31 à 35: (3.4% des héros sont de niveau 31 à 35)

Répartir les niveaux des monstres à l'image du niveau des joueurs...
Il me semble que ce n'est pas le cas actuellement.
Pour moi ce serait déjà un bon début.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 12:00 
Hors-ligne
Héros Initié

Molière a écrit:
Une alternative °o°

Citer:
Répartition des niveaux des joueurs:

Niveaux 01 à 05: (32.6% des héros sont de niveau 1 à 5)
Niveaux 06 à 10: (14% des héros sont de niveau 6 à 10)
Niveaux 11 à 15: (14.6% des héros sont de niveau 11 à 15)
Niveaux 16 à 20: (14.6% des héros sont de niveau 16 à 20)
Niveaux 21 à 25: (12.6% des héros sont de niveau 21 à 25)
Niveaux 26 à 30: (8.3% des héros sont de niveau 26 à 30)
Niveaux 31 à 35: (3.4% des héros sont de niveau 31 à 35)

Répartir les niveaux des monstres à l'image du niveau des joueurs...
Il me semble que ce n'est pas le cas actuellement.
Pour moi ce serait déjà un bon début.

Bonne idée.

A la mort de chaque monstre, il suffirait de faire rennaître un monstre du niveau dans lequel il y aurait le manque le plus élevé. (cela implique un compteur de monstres par tranche de niveaux).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 13:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Peut-être enléver de ces % les niveaux 1 et 2, car énormément sont inactifs, et ces deux niveaux se passent très rapidement, donc ce n'est pas pénalisant.
(les niveaux 1 et 2 peuvent très bien frapper les autres niveaux 1 et 2, pour la plupart inactifs, pour évoluer au delà, et après ce frotter aux monstres.)

EDIT : en fait non il y a une faille dans ce système... les hauts niveaux (après instauration de la limite de niveau sur les monstres) ne vont plus trouver de monstres...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 13:22 
Hors-ligne
Héros Initié

Symoney a écrit:
Peut-être enléver de ces % les niveaux 1 et 2, car énormément sont inactifs, et ces deux niveaux se passent très rapidement, donc ce n'est pas pénalisant.
(les niveaux 1 et 2 peuvent très bien frapper les autres niveaux 1 et 2, pour la plupart inactifs, pour évoluer au delà, et après ce frotter aux monstres.)

Les tranches 5 niveaux sont bonnes ainsi.

Symoney a écrit:
EDIT : en fait non il y a une faille dans ce système... les hauts niveaux (après instauration de la limite de niveau sur les monstres) ne vont plus trouver de monstres...

Ils les cherchent pour les tuer, pas juste pour leur donner quelques coups, ils ne seront donc pas plus avantagé qui les lvl 1-5 qui se chammailleront les fins de monstres.
Moins de monstres mais moins de coccurence, l'équilibre reste.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 14:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

tout a fait d'accord...

ce serait bien mmieux!! pour les quètes d'abord, t aussi pour les grands niveau, car je pense qu'il est tout à fait possible de faire évoluer automatiquement les nivaux max des monstres en fonction du premier du classement!

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 15:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

La première tranche est faussée par la forte présence de compte inactif, d'où l'intèrêt de la modifier. Sinon il y aura une surpopulation de monstres par rapport au nombre de joueur qui joue réellement. (et vu que c'est par %, ça fait un peu moins de monstres pour les autres classes de niveaux).

Certes sur le second point tu as raison, mais tu oublie le fait que les petits niveaux peuvent frapper tout le monde (à leurs risques et périls), pas les hauts niveaux. Les petits niveaux ont donc les monstres et les joueurs, les hauts niveaux juste les monstres (quasiment).

=> solution.
On laisse les tranches 5 par 5.
Toute les tranches correspondent au pourcentage de joueur sauf la pemière tranche où l'on enlève 2% et la dernière où l'on rajoute 2%. Je pense que cela permet de résoudre les deux problèmes d'un coup.

Et comme l'as dit Tim, cela permettrait une évolution automatique du niveau des monstres.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 16:07 
Hors-ligne
Héros Initié

Symoney a écrit:
Certes sur le second point tu as raison, mais tu oublie le fait que les petits niveaux peuvent frapper tout le monde (à leurs risques et périls), pas les hauts niveaux. Les petits niveaux ont donc les monstres et les joueurs, les hauts niveaux juste les monstres (quasiment).

Je sais mais ça n'est vrai que dans la théorie (et peut-être pour une poingée de joueurs cintrés qui aiment se faire latter les * par les monstres) dans la pratique ça ne se fait pas trop.

Par ailleurs on pourrait aussi faire que la limite de niveau aille dans les deux sens (limite par le haut), ça ne serait pas plus mal (ça éviterait par exemple la plus rare, mais bien existante charogne des "petits" level sur les "gros" monstres).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure