Up ! Je vois que ça à avancé depuis les dernières fois que je suis passé ici, et vu qu'on a l'air plus ou moins motivé, je pense qu'il serait intéressant de continuer quand même.
Imdeo a écrit:
deja parce que ca représente absolument rien et renforce l'isolationnisme au detriment de la notion de nation et de race qui est, de toutes manieres, totalement foutue a la porte depuis un sacré bon moment...
A la base on pensait à un système de commerce entre les villes de clans... et également à ce que les bâtiments soient accécibles à ceux considérés comme alliés, si les officiers du clan veulent bien que ceux-ci puissent entrer, où même authoriser l'accés à tout le monde : comme on veux. Les villes
Imdeo a écrit:
Toujours est il qu'apres avoir parcouru rapidement le systeme proposé, ce que j'en deduis c'est que nos amis les gros clans en ont marre de se taper gentiment dessus et veulent plus, toujours plus, pour etre fort et encore plus fort..
Parce que tu as survolé

! Les propositions vont plutôt dans le sens de l'équilibre entre les petits et les grands clans, tout en augmentant l'interêt des palais, des relations entre clans, et même des relations entre grand et petit clans.
arrak a écrit:
Pour ne pas simplement me contebnter de dire non, je pense que l'idée devrait plutôt être exploitée au bénéfice des royaumes de race, ce qui revaloriserait pas mal les notions de race et de royaume de race.
Vi, mais dans ce cas là on aurait plus besoin d'aller chercher en zone neutre, ni de suer des fesses pour ramener de l'or.
Bien que, je sois d'accord avec toi, les idées soient beaucoup plus compatibles avec les royaumes de races...
Au niveau de la superficie, il faudrait revoir au début comment nous avions pallié ce problème =P !
toupitoui a écrit:
Cette suggestion est intéressante, même si elle sera très lourde à coder
Bah, justement depuis le temps j'ai appris à programmer en PHP... on peut apporter son aide au niveau des scripts ?