Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 22:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 18:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je me demande quand même si c'est un gros problème.

La majeur partie des joueurs ne tapent pas de petits joueurs hors vengeance, ou alors uniquement lorsque la cible se trouve à 10%.

La perte d'XP du petit joueur qui meurt est si dérisoire que ca n'influe presque pas sur son augmentation de niveau. On pourrait bien sur immaginer une limite ou on ne peut pas attaquer, genre 2,5 fois la limite ou on XP. Mais est-ce très cohérent de limiter.

Si un monstre sanguinaire souhaite trancher la tête de tout les nouveau-nés qu'il croise, il est normal que son expérience de combatant n'évolue pas. Par contre faut-il vraiment empecher cet acte?

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 18:53 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

oui Seytahn mais si on part comme ca les prédateurs en général s'attaque au plus faible =)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 19:08 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Oui mais pas n'importe quels faibles, pas dans n'importe quelle situation, et avec des risques, d'où la cohérence de ce qu suggère Yann justement.

Puis je ne comprends cette histoire de vengeance active avec les petits levels, vous faites comment vous pour vous faire attaquer par des petits ?

Il y a belle lurette que je ne me fais plus attaquer par des petiots, ça a du arriver une fois en un an (par un UD en plus ! xD)

Et si c'est le cas, que les HL tuent les petits surtout en vengeance active, où est le problème de la sugg de Yann ? Elle serait mise en place pour tous les autres lows levels tués hors vengeance active ( et il y en a sûrement autant sinon plus à mon avis, quoique vous essayez de faire croire pour tenter de continuer à tuer plein de petits tranquillou pour vos stats, sinon vous seriez d'accord et ne réagiriez pas ainsi :P).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 19:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

pat69 a écrit:
Je me demande quand même si c'est un gros problème.

Regarde les derniers meutres sur hr, entre 1/4 et 1/3 étaient en dessous de la "limite de niveau" sur environ une heure, ça fait pas mal de vengeance active et de petit lvl à 10% je trouve :p

pat69 a écrit:
Si un monstre sanguinaire souhaite trancher la tête de tout les nouveau-nés qu'il croise, il est normal que son expérience de combatant n'évolue pas. Par contre faut-il vraiment empecher cet acte?

La encore, je répète que rien dans la suggestion ne l'empèche de le faire...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Déc, 2006 12:06 
Hors-ligne
Héros Initié

Yan a écrit:

Je propose de concrétiser un peu l'idée:

-RP: perte d'xp car recherche de la facilité, et perte de l'excellence exigée par le haut niveau.
-Retrait de 10xp à chaque coup porté sur un low level et de 100xp en cas de mort (ça me parait énorme mais je ne suis "que" level20). Abolition de la barrière du minimum d'xp par level pour illimiter les sanctions et permettre à qui choisira de regresser de level.
-Les caractéristiques seront rabaissées à chaque chute de level, tout en gardant en mémoire les points auparavant distribués, pour ainsi empêcher la redistribution des compétences (On peut imaginer un système identique à celui des runes, qui ajouterait un item dans l'inventaire du joueur et ajouterait un malus à l'ensemble de ses caractéristiques - Ces items seraient cumulables * le nombre de niveau maximum jamais atteint par le joueur). Bien entendu, les armes/sorts qui requiert un level d'utilisation seront inutilisables si le joueur redescend sous le level minimum d'utilisation.
-Cette règle s'avèrerait fausse en cas de vengeance active, de défense de chateau ou de royaume.

Et bien non, pas obligation de jouer pour de l'xp, puisqu'il ne sera pas impossible qu'un HL s'attaque à un petit level : seulement le HL perdra de l'xp

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Déc, 2006 15:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

:sm2:

On va continuer à proposer des trucs !

- au dessus de (lvl / 10) + 5 : gain de 1xp par coup (limite actuelle)
- entre (lvl / 5) + 5 et la limite précédente : 0xp par coup (comme maintenant)
- en dessous de la limite précédente : pas de bouton attaquer, sauf si : vengeance, banni, défense de palais (zone augmentée a 5*5). En MAJ facultative, on pourrait en profiter pour faire une liste des 5 (ou moins, ou plus... c'est pas le probleme) derniers agresseurs pour la vengeance ;)

Les équi pourront continuer a faire des kills (a moins d etre completement débile biensur) et seul les attaques de tres grande différence de lvl seront possible.

/me dépose une coupelle de lait à côté de sa suggestion.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Déc, 2006 16:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Après discution avec un félin, bloquer l attaque n'est pas une bonne idée.

J'ai 2 autres idées (en fait yen a une qui est pas de moi, mais d'une taurenette qui restera incognito)

1) Pénalité en PO pour les hauts lvl qui tuent du petit level
2) Les petits level tué par un tres haut ne perdent pas d'xp et pas de PO (mais ils sont renvoyés au royaume et ils perdent leur runes).

Biensur les limites de lvl que j'ai cité pourrait etre utilisées, combinées... toussa toussa.

/me met des cadavres de poisson (frais) autour de sa suggestion

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Déc, 2006 16:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

guu_sama a écrit:

1) Pénalité en PO pour les hauts lvl qui tuent du petit level
2) Les petits level tué par un tres haut ne perdent pas d'xp et pas de PO (mais ils sont renvoyés au royaume et ils perdent leur runes).

/me met des cadavres de poisson (frais) autour de sa suggestion

Une idee qui me plait et pq pas une penalite PO/PA/XP pour les trop grande differences ?
sauf bien sur dans les situations de vengeance, defance....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Déc, 2006 17:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

2) Les petits level tué par un tres haut ne perdent pas d'xp et pas de PO

--> JE trouve cette solution plutot pas mal.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Déc, 2006 17:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais en plus de l'aspect matériel comme l'xp et les po, il y a aussi la motivation à entretenir =) D'où la différence entre ne rien perdre pour les petits levels et pénaliser les hl^^

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Déc, 2006 17:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

déja c'est pas juste, nous gros levels, on sacrifie nos PA sans gagner ni or ni xp lorsque l'on tue des petits levels, je trouve que c'est déja beaucoup... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Déc, 2006 17:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il y en a marre des petits qui pleurnichent, c'est la loi du plus fort et puis c'est tout :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Déc, 2006 18:03 
Hors-ligne
Héros Important

dirais tu la même chose si les petits levels devenaient les gros levels et toi gros level devenait petit level et mourait tous les jours ? :wink:

ca tombe bien pasque cela n'arrivera jamais ;)

partez pas là dessus sinon un gros level va lock

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Jan, 2007 20:47 
Hors-ligne
Héros Important

Post totalement stupide et sans interet, avant les HL tuer aussi les LL et pourtant ça dérangeait personne alors jvois pas pourquoi ça changerait d'autant que c'est totalement anti-RP et que surtout l'xp et les PO, la plupart en ont rien à faire ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Jan, 2007 21:27 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Avant ?

Avant quoi ?

Avant que les LL se retrouvent face à des levels 45 ?

(moi avant, quand j'étais petit level, au bout de 3 mois d'évolution dans Lorndor (et je n'évoluais pas vite car je passais plus de temps à me promener), je me suis retrouvée en face des plus hauts levels qui étaient... de level 12 !!!)

Avant que les monstres ne soient plus tuables pour les petits levels jusqu'au niveau 10 et même plus? (moi, avant, c'était dur, même au level 3, mais pourtant j'y arrivais, maintenant ce n'est plus possible)

Avant que les points de réputations négatifs mis en place depuis des mois et des mois n'encouragent les abus style kill à gogo sur les petits ?

Avant que que les HL ne fassent copains copains et forment une sorte d'élite qui renforce le clivage petits/grands comme si il n'était déjà pas assez creusé ?

Avant que ce jeu ne s'oriente de plus en plus vers les stats, les mentalités de "rentabilité" et "d'efficacité" pour écarter encore plus les petits qui veulent honorablement et en toute légitimité, rouler leur bosse tout seul pour découvrir le jeu tranquillou et de manière autonome ?

Avant que des clans deviennent si meurtriers de par leurs rapports de force et ne cessent de chercher des moyens pour prouver qu'ils sont les plus beaux, les plus forts, les plus riches au détriment des rêveurs et des promeneurs ou des adeptes de petits conflits sympatoche ?

Avant que les plus grands se fichent éperdument de tuer à gogo des petits, se fichent de leur sort, essaient de faire croire qu'il n'y a aucun problème (surtout pour eux en fait bien-sûr :roll: ) et ne pensent qu'à eux ?

Mouais...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure