Avant ?
Avant quoi ?
Avant que les LL se retrouvent face à des levels 45 ?
(moi avant, quand j'étais petit level, au bout de 3 mois d'évolution dans Lorndor (et je n'évoluais pas vite car je passais plus de temps à me promener), je me suis retrouvée en face des plus hauts levels qui étaient... de level 12 !!!)
Avant que les monstres ne soient plus tuables pour les petits levels jusqu'au niveau 10 et même plus? (moi, avant, c'était dur, même au level 3, mais pourtant j'y arrivais, maintenant ce n'est plus possible)
Avant que les points de réputations négatifs mis en place depuis des mois et des mois n'encouragent les abus style kill à gogo sur les petits ?
Avant que que les HL ne fassent copains copains et forment une sorte d'élite qui renforce le clivage petits/grands comme si il n'était déjà pas assez creusé ?
Avant que ce jeu ne s'oriente de plus en plus vers les stats, les mentalités de "rentabilité" et "d'efficacité" pour écarter encore plus les petits qui veulent honorablement et en toute légitimité, rouler leur bosse tout seul pour découvrir le jeu tranquillou et de manière autonome ?
Avant que des clans deviennent si meurtriers de par leurs rapports de force et ne cessent de chercher des moyens pour prouver qu'ils sont les plus beaux, les plus forts, les plus riches au détriment des rêveurs et des promeneurs ou des adeptes de petits conflits sympatoche ?
Avant que les plus grands se fichent éperdument de tuer à gogo des petits, se fichent de leur sort, essaient de faire croire qu'il n'y a aucun problème (surtout pour eux en fait bien-sûr

) et ne pensent qu'à eux ?
Mouais...