Quel sujet fleuve!
Pour revenir au sujet initial, et éviter de faire penser à tous que 100% des KO sont paranos...
Je suis d'avis pour rendre "innattaquable" les lvl < à 10 à tous les lvl > à 20, sauf lors de cas particuliers comme la vengeance active, la défense de chateaux...
D'ailleurs au sujet des stats HR, j'ai lu quelque-part qu'on y voyait bcp de kill de petit lvl, je pense que la majorité est due à des vengeances actives. Personnellement, ça m'est arrivé assez régulièrement (et aussi à d'autres KO) de me faire attaquer par des petits lvl à coups d'armes éthérées miteuses pour différentes raisons (parfois liés à de la provoc' dans ma description, il faut l'avouer)...et la je me fais plaisir en les killant! Je trouve ça à la fois normal et amusant, et pis en tant qu'équi, c'est quasiment ma seule possibilité de faire des one-shot
Quant aux gros bills qui font des kills sans XP, lorsque les meutres concernent des lvl > 10 ça me dérange absolument pas, encore moins lorsque ce sont des lvl > 20...à ce stade, les joueurs doivent savoir jouer un minimum et peuvent être vigilant au tag ennemi dans leur detection...encore plus si le tag ennemi est farouchement oppposé au sien de manière RP ou de notorièté publique (ex: nemesis vs. UD, KO vs. DTC

...j'en passe et des meilleurs...)
Quant aux gros bills qui butent des lvl < 10, même pour les PR c'est un peu hardcore (ce n'est que mon avis

), mais je pense que ça vient plus de la perte substantielle d'intérêt du jeu arrivé au stade lvl > à 30...pour palier à cette perte, il faudrait créer de nouvelles armes, à des prix exorbitants que l'on ne pourrait acheter uniquement que si on possède des items liés à des quêtes super-dures (ex: pour une arme ou un sort lvl 30, 1500 PO + possession d'une jambe de bois + possession de 10 pièces de Malgr...) bref vous voyez l'esprit, mais ça c'est hors-sujet, et ça devrait être l'objet d'une autre suggestion...(a bon entendeur

)
Voila ce n'est que mon avis et restons dans le sujet d'origine svp