Souma-kun a écrit:
Avantage illégitime?
En quoi mon avantage est-il illégitime?Je joue depuis bcp plus longtemps, j'ai investit plus de temps, donc il est "normal" que j'ai un avantage, ainsi que ceux qui ont consacré autant de temps a HC.Et si, ca serait bien pire pour les ML, mais tu es trop benêt pour t'en apercevoir ^^.
Pour ma part, je ne suis "que" level 56 en aillant commencé en 2006. J'estime avoir passé plus de temps sur HC que allez, disons, bien la moitié des top 15.
Ton argument ne tient pas la route. Bien au contraire, ma proposition vise à donner une chance à des ML qui ne sont pas vieux sur le jeu et qui n'ont actuellement aucune chance de dégommer un brouteur qui dépense chaque jour ses 48 PAs pour xp...
Ah et au fait, je te prierais de rester courtois quand tu parles aux joueurs. Merci.
Ah au fait, tu sais mon grand, t'es pas le centre du monde, t'es pas le seul qui redeviendra touchable avec ce genre de MàJ hein!
@gargaroth: oui, je parlais de la rune apocalypse.
Même pour l'exemple de Mitnam, il n'est pas fameux... Des levels 65 contre un level 75 arriveront à le tuer en synchro. Des levels 55 contre des levels 65 arriveront aussi, mais des levels 40 contre des levels 65 n'auront aucune chance, ne serait-ce que de faire des dégâts, entre la touche et le blocage...
@malvick: Je dis pas qu'un ML doit pouvoir OS un HL. Mais genre une synchro de 7-8 ML (genre level 40) doit pouvoir un niveau 60 qui a 800 PVs. Je pense qu'actuellement, entre l'esquive et les protections, notamment si le level 60 est un mage, j'estime que la synchro va enlever allez... 400 pvs à tout casser au VHL?