Donc, tu proposes de laisser aux tanks equi tous ses "bonus" (pavois et protection) en lui réservant suicide.
L'equi wawa et mago ...
Et pour l'assassin :
- limite de pv --> je suis pour ... mais avec possibilités de restat
- pas d'armure --> je suis pour
- baisse de dégâts (indirectement vu que tu leurs interdis les armes/orbes avec colère et rage) --> là, par contre, je suis contre
Tu obliges presque l'assassin à avoir un talent pour espérer kill (moins de puissance pour l'assassin, les mêmes protections pour les wawa et une protection dont la puissance est inversement proportionnelle aux pv pour les magos ...)
L'invisibilité et la protection bâtiment c'est bien ... mais vu les risques à rester en zn et l'aléatoire de la protection ... pas sûr que cela soit intéressant ...
(ma question : pq l'equi tank n'a pas un malus aussi ?)
En fait, les assassins y perdent, les tanks wawa et mago y perdent, les tanks équi ne voient aucune différence et les classes intermédiaires y gagnent.
Tu crées des assassins qui, encore plus que mnt, pourront se faire OS par tout le monde ou presque, LL compris tant que le lvl n'est pas trop inférieur ou qu'ils ont de la chance.
On en arrive donc à ça :
TouChAmO a écrit:
Le problème qui va se poser si on applique toutes tes suggestions Gelean, c'est que d'un côté on aura que des magos/guerriers assassins planqués au royaume, et que des équis tankés avec suicide.
Assassin : tp/kill/tp forcé
Tank wawa/mago : vont être transformés en un truc avec bcp de pv (mais moins qu'un tank) et un peu de force (mais à peine de quoi faire un peu de dégâts ... même pas sûr qu'ils puissent OS un assassin)
Tank equi : rien ne change (ou presque)
Intermédiaires : gagnent en puissance (et en protection)
Seulement, à la différence des MAJ précédentes, tu ne lèses pas des joueurs en les informant trop tard d'une possibilité de lvl up qu'ils auraient p-e aimé ... tu changes directement les stats d'un perso (les tank non equi) et tu prives d'un coup l'assassin à + 200 pv d'un talent gagné par certains sacrifices
Par contre, les intermédiaires y gagnent clairement (heureusement d'ailleurs ^^)
Pour le cooldown ... pq le changer ? Quelqu'un de co peut déjà s'en sortir et quelqu'un qui ne l'est pas ... ça ne changera rien pour lui.
Pour les palissades ... spa la première fois qu'on l'évoque et ça devient nécessaire pour relancer l'envie d'attaquer un palais ...
Voilà en tout cas ce qui me vient à l'esprit au premier abord ... p-e que je me trompe et dans ce cas, il ne faut pas hésiter à me le faire remarquer ...