Loth a écrit:
[LTA]GROM a écrit:
Les 1ers du jeu ? Ceux qui sont déjà in-tuables ?
Et moi je ne vois pas où tu veux en venir...
Pourquoi le top du jeu n'aurai pas le droit d'être assassin (si ils ont le ratio)? Car si en théorie ils ont le droit, en pratique cela est quasiment impossible.
Sinon tu pourrais donner ton avis sur la suggestion en général...
J'avais pas tout compris. Ok, ceux qui ont le ratio. Manifestement, je n'ai pas été le seul à mal comprendre ta suggestion. Ce que j'avais compris, c'est que tu voulais faire en sorte que le talent soit accessible au gros sans forcément gérer le ratio.
He bien... je ne vois pas pourquoi en pratique c'est quasiment impossible alors. C'est dur de trouver des cibles ? C'est dur de tuer ? Mhhh, j'ai mis 4-6 mois à obtenir mon talent. Je confirme que c'est pas aisé. Et je ne suis pas LvL 50 encore... Certes, je ne joue plus beaucoup en groupe, ce qui explique surement mon cas.
Mais il me semble, au vu des différents discours que l'on entends ici, que même les gros tanks se font dézinguer avec une facilité effrayante donc je ne vois pas en quoi c'est mission impossible.
Viens le problème de la rareté des cibles. C'est vrai que 30% du top 50 est DTC ou allier, ce qui limite pour ceux là le nombre de victimes potentielles pour améliorer le talent. Mais comme le reste doit être a peu près réparti entre les deux autres factions principales, tout le monde à le même problème donc tout va bien.
Il faut juste un peu d'organisation et dieu sait que certains vantent allègrement de l'efficacité hors norme de la leur.
J'estime qu'il faut assumer ses actions passées. Ceux qui sont parvenus au lvl 60 avec un ratio d'assassin (si on prends l'exemple d'hadeska elle devrait avoir entre 500 et 600 pv pour pouvoir y arriver si je considère ses mp affichés) c'est qu'ils ont optimisé depuis longtemps leur stratégie d'xp. A eux donc de s'adapter à nouveau pour obtenir cette récompense et de former l'organisation nécessaire autour d'eux pour y arriver.
Moi avec de l'aide, j'aurais pu y arriver en 1 mois probablement, sans trop forcer la dose. 10 Kills en 1 mois, c'est raisonnable surtout qu'il y a eu la quête des chars et que la chair à canon était très facilement repérable à ce moment la. Mais j'ai continué à mon rythme et j'y suis arrivé.
Pour ce qui est de ta suggestion, he bien... c'est sur c'est attractif.
Mais je ne suis pas trop d'accord avec ton système, je préfèrerais garder un système de % pour chaque kill avec un échelonnement.
Je prends des chiffes au hasard:
Kill d'un gars dans la limite basse d'xp: 0.5%
Kill d'un gars de moins de 5 lvl : 0.75%
Kill d'un gars de ton lvl (ou petite fourchette): 1%
Kill d'un gars de plus de 5 lvl : 1.5%
Kill d'un gars de plus de 10 lvl: 2%
Et tout cela indexé sur le niveau du talent voir avec un nombre minimum de kill dans les catégories moyennes pour obtenir le niveau suivant.
Ce système permettrait de valoriser le kill de lvl supérieurs qui est toujours plus difficile à effectuer et minoriserait les kills de lvl inférieurs car c'est trop facile de taper sur plus petit que soit

(on apprends plus dans la difficulté que dans la facilité)