Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 11:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin] Modification
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 22:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

donc si un niveau 50 tank par exemple charo pendant une guerre beaucoup de joueur de même niveau ou supérieur , il pourrait devenir assassin?

il pourrai avoir l'orbe suicide , le talent ?

pardonnez moi si je n'ai pas saisi votre argumentation mais bon, je suis un troll :roll:

MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 22:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Rah mais qu'est ce que vous avez tous ?!

Je n'ai pas dit que je voulais changer le ratio pour pouvoir faire la quête !
Le titre de la suggestion est "[Compétence Assassin] Modification". Donc la modification porte sur la barre de compétence, et accessoirement sur la quête d'Igor (dans la façon dont va se dérouler la quête).

Un lvl 50 tanké avec 1000PV ne pourra pas faire la quête car il n'aura pas le ratio requis...

MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 22:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Le but est juste de changer les conditions de montée de la barre, pas de l'obtention du talent.

Image

MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 22:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Angel a écrit:
donc si un niveau 50 tank par exemple charo pendant une guerre beaucoup de joueur de même niveau ou supérieur , il pourrait devenir assassin?

il pourrai avoir l'orbe suicide , le talent ?

pardonnez moi si je n'ai pas saisi votre argumentation mais bon, je suis un troll :roll:

L'orbe suicide le tank l'a déjà, si tu voulais parler de psyzerk le tank peut aussi la porter.

Sinon Loth n'a pas parlé de supprimer le ratio comme il vient de le dire.
Bref je comprend pas ce qu'il à d'obscur dans cette suggestion qui me parait des plus censées.
Quand Loth parle des premier du jeu il veut dire qu'un level 60+ avec 100 PV ne pourrait aujourd'hui que très difficilement être assassin.

MessagePublié: Lun 29 Mars, 2010 12:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour ma part je trouverais plus logique que les assassins montent leur compétence sur tous les kill, après ne pas leur faire gagner de point sur les gens sur qui ils ne font pas d'xp (pour éviter les abus) me parait quand même indispensable.

On peut aussi penser à un système de point qui ferais simplement gagner 2 points quand on tue une personne de lvl supérieure ou équivalente et 1 point sinon si on veut continuer d'inciter les assassins à tuer des plus gros qu'eux sans se prendre la tête à calculer les points (la formule donnée plus haut ça continue de l'inciter aussi et me parait mieux ;) )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Lun 29 Mars, 2010 12:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bonne idée, mais il faudrait penser a coller une limitation basse aussi, sinon les levels 20-30 vont se faire chainkill par les assassins 40-50

MessagePublié: Lun 29 Mars, 2010 12:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Loth a écrit:
Guo a écrit:
J'apprécies pas trop qu'on mette ma parole en doute et si on est plusieurs à le souligner c'est qu'il y a un vrai problème ;)

A vrai dire je n'en ai un peu rien à faire que t'apprécies ou pas :wink:
De plus tu n'étais pas visé dans mon intervention, et j'ai juste dit que c'était votre vision des choses, pas la vision de tout le monde.

Inutile de t'enflammer je te le faisais remarquer "gentiment" d'où le clin d'oeil...

Loth a écrit:
Guo a écrit:
Sinon pour en revenir au sujet je vois pas pourquoi les premiers du jeu devraient pouvoir faire assassin ? A partir du moment où il y a un ratio à respecter, aucun passe-droit ne doit être accordé.

En fait tu n'as rien compris du tout.... je te laisse relire mon premier post et la condition pour être assassin, après tu comprendras (peut être) que le 1er du jeu ne peux pas être assassin, et que pour le top50 ou top100 c'est beaucoup plus difficile de valider la quête d'Igor.

Ben j'y peux rien si tu expliques mal apparemment je suis pas le seul à pas comprendre...
Tu n'as aucune raison de t'énerver tu ferais mieux d'expliquer calmement au lieu d'envoyer chier ceux qui prennent le temps de lire ta suggestion...

MessagePublié: Lun 29 Mars, 2010 13:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Loth a écrit:
[LTA]GROM a écrit:
Les 1ers du jeu ? Ceux qui sont déjà in-tuables ?

Et moi je ne vois pas où tu veux en venir...
Pourquoi le top du jeu n'aurai pas le droit d'être assassin (si ils ont le ratio)? Car si en théorie ils ont le droit, en pratique cela est quasiment impossible.

Sinon tu pourrais donner ton avis sur la suggestion en général...

J'avais pas tout compris. Ok, ceux qui ont le ratio. Manifestement, je n'ai pas été le seul à mal comprendre ta suggestion. Ce que j'avais compris, c'est que tu voulais faire en sorte que le talent soit accessible au gros sans forcément gérer le ratio.

He bien... je ne vois pas pourquoi en pratique c'est quasiment impossible alors. C'est dur de trouver des cibles ? C'est dur de tuer ? Mhhh, j'ai mis 4-6 mois à obtenir mon talent. Je confirme que c'est pas aisé. Et je ne suis pas LvL 50 encore... Certes, je ne joue plus beaucoup en groupe, ce qui explique surement mon cas.

Mais il me semble, au vu des différents discours que l'on entends ici, que même les gros tanks se font dézinguer avec une facilité effrayante donc je ne vois pas en quoi c'est mission impossible.

Viens le problème de la rareté des cibles. C'est vrai que 30% du top 50 est DTC ou allier, ce qui limite pour ceux là le nombre de victimes potentielles pour améliorer le talent. Mais comme le reste doit être a peu près réparti entre les deux autres factions principales, tout le monde à le même problème donc tout va bien.
Il faut juste un peu d'organisation et dieu sait que certains vantent allègrement de l'efficacité hors norme de la leur.

J'estime qu'il faut assumer ses actions passées. Ceux qui sont parvenus au lvl 60 avec un ratio d'assassin (si on prends l'exemple d'hadeska elle devrait avoir entre 500 et 600 pv pour pouvoir y arriver si je considère ses mp affichés) c'est qu'ils ont optimisé depuis longtemps leur stratégie d'xp. A eux donc de s'adapter à nouveau pour obtenir cette récompense et de former l'organisation nécessaire autour d'eux pour y arriver.

Moi avec de l'aide, j'aurais pu y arriver en 1 mois probablement, sans trop forcer la dose. 10 Kills en 1 mois, c'est raisonnable surtout qu'il y a eu la quête des chars et que la chair à canon était très facilement repérable à ce moment la. Mais j'ai continué à mon rythme et j'y suis arrivé.

Pour ce qui est de ta suggestion, he bien... c'est sur c'est attractif.
Mais je ne suis pas trop d'accord avec ton système, je préfèrerais garder un système de % pour chaque kill avec un échelonnement.

Je prends des chiffes au hasard:

Kill d'un gars dans la limite basse d'xp: 0.5%
Kill d'un gars de moins de 5 lvl : 0.75%
Kill d'un gars de ton lvl (ou petite fourchette): 1%
Kill d'un gars de plus de 5 lvl : 1.5%
Kill d'un gars de plus de 10 lvl: 2%

Et tout cela indexé sur le niveau du talent voir avec un nombre minimum de kill dans les catégories moyennes pour obtenir le niveau suivant.
Ce système permettrait de valoriser le kill de lvl supérieurs qui est toujours plus difficile à effectuer et minoriserait les kills de lvl inférieurs car c'est trop facile de taper sur plus petit que soit :P (on apprends plus dans la difficulté que dans la facilité)

MessagePublié: Lun 29 Mars, 2010 13:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'ai retrouvé que qui m'avait fait croire que le ration n'entrait plus en compte:

Citer:
j'ai toujours trouvé idiot que le 1er du jeu ne puisse pas être un assassin, car il ne pourrait pas faire la quête d'igor et augmenter son talent par la suite.

Si il ne peut pas la faire c'est qu'il n'a pas le ratio. Le fait qu'il n'ait pas de cibles viens ensuite.

MessagePublié: Lun 29 Mars, 2010 14:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Loth a écrit:
En effet, j'ai toujours trouvé idiot que le 1er du jeu ne puisse pas être un assassin, car il ne pourrait pas faire la quête d'igor et augmenter son talent par la suite.

Moi ca me semble clair. Le temps employé laisse entendre que le premier du jeu ne pourrait faire la quête faute de cibles.
M'enfin bref ca aurait aucun sens sinon, pourquoi le premier du jeu devrait pouvoir être assassin sans le ratio ?

Sinon Malvick, ce que je trouve bien avec une formule, c'est que tuer un level bcp plus élevé que le sien rapporte plus que un ennemi a peine plus fort.
Et je suis d'accord, cette formule doit se limiter aux cibles sur lesquelles on XP.

MessagePublié: Lun 29 Mars, 2010 14:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'approuve l'idée.

MessagePublié: Lun 29 Mars, 2010 14:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ceci dit, il faudrait alors rehausser les point necessaires pour chaque niveau, que ça reste tout de même aussi difficile de monter.
Car j'ai bien l'impression que le chat à très volontairement rendu la progression de cette compétence ardue.
Et vu les conséquences que semble avoir cette barre sur le talent d'après ses dires faut faire gaffe a ce que on puisse pas upper trop vite.

MessagePublié: Lun 29 Mars, 2010 15:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[LTA]GROM a écrit:
J'ai retrouvé que qui m'avait fait croire que le ration n'entrait plus en compte:

Citer:
j'ai toujours trouvé idiot que le 1er du jeu ne puisse pas être un assassin, car il ne pourrait pas faire la quête d'igor et augmenter son talent par la suite.

Si il ne peut pas la faire c'est qu'il n'a pas le ratio. Le fait qu'il n'ait pas de cibles viens ensuite.

Non, il ne pourrait pas faire la quête d'Igor, car il ne pourrait pas tuer des ennemis plus haut que lui. Pour avoir la quête il faut avoir le ratio. Donc si il ne peut pas la faire, ça implique qu'il a le ratio (sinon il n'aurait pas la quête).

Enfin j'ai quand même mis "compétence assassin", pas "condition pour faire la quête d'Igor" en titre.

Sinon Shyru, je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je n'ai pas fixé de limite en point de valeurs pour les différents palier, si le chat apprécie cette suggestion, je pense qu'il choisira tout seul les paliers.

MessagePublié: Lun 29 Mars, 2010 17:08 
Hors-ligne
Héros Important

J'approuve totalement cette suggestion

MessagePublié: Jeu 01 Avr, 2010 1:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Très intéressant, merci Loth.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure