guu_sama a écrit:
J'ai du mal à comprendre certaines réactions...
+1...
Faut dire que j'avais vraiment pas réfléchie au fait d'apporter de nouvelles cibles, et puisqu'en général c'est l'inverse, les HL ont plus d'items que les moins HL...
Gelean a écrit:
Ah parce que VHL veut forcément dire joueurs ultra boostés? y a pas de VHL qui n'a pas fait les dragons et qui se régalerait de voir l'émergence d'un panel de nouvelle cible?
Les VHL qui n'ont pas fait les dragons auraient un avantage de cible uniquement comparé au HL qui ont fait les dragons, GG le panel de nouvelles cibles.
Et oui en moyenne plus on a de level, plus on a d'items de quêtes, donc plus on y perd avec cette suggestion.
Le pire c'est que guu a fait cette suggestion en sachant pertinemment que ça baisserait certainement son nombre du cible, et tu cris à "tu fais cette suggestion parce que vous voulez de nouvelles cibles".
En appliquant sa formule, tout ceux qui ont les items de dragons auraient un nombre de cibles divisé par au moins 3 ou 4 je dirais...
De cette dernière phrase, je ne suis pas pour la proposition tel qu'elle est proposée, il faudrait ajouter au moins deux rectifications :
- Je suis d'accord avec Tyranocif, ne pas inclure les bonus temporaires.
- Qu'il y ait un algorithme un peu plus recherché pour définir le level. Compter les PF/PM pour les magos/guerriers, bof bof. Faudrait un système pour que les équis ne soient pas lésés, mais sans les compter pour mago/guerrier. Les guerriers qui ont des PM pour soigner, sérieux, osef.
Et plutôt qu'obtenir le level brut direct, qu'il y ait une moyenne entre le level XP et le level caractéristique. Genre si on doit passer de lvl 40 à 60, on fait fifty fifty, donc level 50. Ou alors mettre une limite max de level qu'on peut prendre, genre entre (limite d'xp*3/4) , donc au level 50 on pourrait prendre maxi 10*3/4 soit 7 levels.