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MessagePublié: Mar 03 Nov, 2009 20:43 
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La contrepartie, c'est que notre position soit révélé, et qu'en toute logique on se fasse chasser.
Justement, l'objet est censé être très utile, très gros bonus. Donc les gens sont censé le vouloir. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

Et grobill ça veut rien dire. je vois pas pourquoi tu parles de course au grobillisime. Si c'était une course, le porteur de la rune se ferait vraiment chasser, et il la garderait pas.

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MessagePublié: Mer 04 Nov, 2009 8:49 
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little-boss a écrit:
La contrepartie, c'est que notre position soit révélé, et qu'en toute logique on se fasse chasser.


Il y a une autre contre-partie (que j'ai plus de mal à comprendre :P ) c'est que son porteur se fait primer de 100 PO toutes les semaines et garde la prime sur sa tête lorsqu'il perd la rune (en la posant ou la passant à un autre joueur, en se faisant tuer par absorption, etc), pour les cas de perte de rune autre que "la mort conventionnelle" je trouverais plus logique que la prime suive la rune.

Et pour ma part je ne vois pas trop le "plus" qu'apporte cette prime à la chasse à la rune vu qu'avant il y avait déjà des gens à primer les porteurs et que le but c'est de récupérer la rune pas de toucher la prime... D'ailleurs avec cette prime automatique, ceux qui n'avaient pas envie de porter la rune de peur (généralement à juste titre) d'être ciblé à cause de cet artefact ont encore moins envie de la prendre et au final ça fait moins de gens à lui courir après :/

Bref je rejoins et me contente de répéter la fin du post de LittleBoss :
little-boss a écrit:
Justement, l'objet est censé être très utile, très gros bonus. Donc les gens sont censé le vouloir. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

Et grobill ça veut rien dire. je vois pas pourquoi tu parles de course au grobillisime. Si c'était une course, le porteur de la rune se ferait vraiment chasser, et il la garderait pas.

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MessagePublié: Mer 04 Nov, 2009 12:09 
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Savez-vous pourquoi la Rune Apo ne change pratiquement pas de mains ?

Tout simplement car seul les vhl appartenant à un gros clan peuvent prétendre la garder plus de 2 jours.

Un joueur lambda qui récupère la rune a une espérance de vie proche de celle d'un pichet de bière face à un nain assoiffé.
Or, je ne vois pas l'intérêt de se casser le derrière des bas de soie pour récupérer un item dont on ne bénéficiera pas du bonus.

Si on veut relancer la chasse à l'apo, alors, ce n'est pas un bonus croissant avec le temps qu'il faut développer (suffit de prendre un tank vhl avec un soigneur et de squatter le royaume pour atteindre des bonus incroyables avant de se promener) mais comme l'ont dit plusieurs personnes, y mettre un malus pour le porteur (autre que la position du porteur car ca avance à quoi de savoir qu'un tank à 1k3 de vie qui squatte son royaume avec un healeur aux fesses porte la rune ?).

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MessagePublié: Mer 04 Nov, 2009 13:33 
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Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
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Si vous voulez que n'importe qui puisse porter la rune, rien de plus simple :

Quand on récupère la rune apo, les caractéristique du héros sont bouleversées et la rune prend contrôle de son corps.

Les caractéristiques seraient donc les mêmes pour chaque héros portant la rune : 1000 PV, 200 PP, 400PM, 400PF

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MessagePublié: Mer 04 Nov, 2009 19:59 
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+ tout le monde xp dessus
+ il ne peut pas aller faire les quêtes genre Zioul ou Xatriette
+ pas de punition de Cerda sur celui qui le tue

Sinon ce serait un peu trop facile... Mais je doute que donner des caractéristiques identique au porteur quelqu'il soit ne soit une bonne idée ^^

Pis bon, il n'y a pas eu que des gros clan à porter la rune par le passé tout en réussissant à la conserver quelques temps, même si j'avoue qu'avec les nouveaux lvl up etc c'est un peu plus dur de tuer les "porteurs" ;)

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MessagePublié: Mer 04 Nov, 2009 20:30 
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Lothlorien a écrit:
Les caractéristiques seraient donc les mêmes pour chaque héros portant la rune : 1000 PV, 200 PP, 400PM, 400PF

Imagine ce que deviendrait cette rune en la faisant tourner lors des synchro...
Le posage serait donc aussi impossible. Mais bon bof quand même. Ou alors faudrait que celui qui la porte n'ait le droit qu'à un des bonus.

Tien d'ailleurs des runes uniques comme ça ça serait marrant.

- Rune Herculéenne : place les PF au max entre (PF+30) et 400
- Rune Enchanteresse : place les PM au max entre (PM+30) et 400
- Rune de Virtuosité : Place les PP au max entre (PP+30) et 220
- Rune de la Destinée : Place les PV au max entre (PV+100) et 1000

Après rendre impossible d'en posséder deux (ou pas ? xD)
+ impossibilité d'avoir la rune apocalypse avec.
+ tout le monde xp dessus
+ pas de punition de Cerda sur celui qui le tue
+ impossibilité de s'en débarrasser si ce n'est la mort
+ bien sur la position sur la map de la même manière que la rune apo.

On va encore dit que je cherche du grobillisme ^_^

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MessagePublié: Mer 04 Nov, 2009 21:48 
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little-boss a écrit:
Tien d'ailleurs des runes uniques comme ça ça serait marrant.

- Rune Herculéenne : place les PF au max entre (PF+30) et 400
- Rune Enchanteresse : place les PM au max entre (PM+30) et 400
- Rune de Virtuosité : Place les PP au max entre (PP+30) et 220
- Rune de la Destinée : Place les PV au max entre (PV+100) et 1000

Après rendre impossible d'en posséder deux (ou pas ? xD)
+ impossibilité d'avoir la rune apocalypse avec.
+ tout le monde xp dessus
+ pas de punition de Cerda sur celui qui le tue
+ impossibilité de s'en débarrasser si ce n'est la mort
+ bien sur la position sur la map de la même manière que la rune apo.

On va encore dit que je cherche du grobillisme ^_^


Celles ci serait convoitées à mort... un assassin qui passe a 1000 pv !! un tank qui passe a 400 PF / PM ! Un peu abusé :D

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MessagePublié: Mer 04 Nov, 2009 22:22 
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[DTC]malvick a écrit:
+ tout le monde xp dessus


Je suis pas d'accord avec sa, en gros c'est donner l'avantage, encore plus que maintenant au VHLvl... Sa serait plus marrant dans l'autre sens, genre le porteur n'as pas de VA même sur les petits lvl. Mais bon sa va jaser oué mais comment y font pour ce protéger contre plein de petit lvl et tout... Rien ne l'empêche de taper du petit lvl, avec sa sa changerait un peut les rôles, se qui pourrait à l'image de la quêtes de chars être simpas.

Sa n'empêche en rien des VHLvl de taper le porteur donc je trouve sa bien, à la limite bloquer la malédiction de Cerda (que seul la moins puissante des deux malédiction s'applique au porteur). A ce que j'ai compris y'en a deux maintenant?

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MessagePublié: Mer 04 Nov, 2009 22:47 
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Localisation: Rennes
Il parle de la rune de loth avec des stats fixes. Un level 5 qui a 1000 PV 200 dext 400 PM/PF, sur lequel tu xp pas, gg =)

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MessagePublié: Mer 04 Nov, 2009 22:51 
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A ok je n'avais pas compris sa comme ça... oui dans ce cas là ma suggestion n'a plus lieu d'être ^^

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