Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 16:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 19:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je trouve pas normal le fait qu'un banni soit protégé par son royaume ;)

J'ai déjà fait les frais de certains drows planqués qui tuent des elfes au bord du royaume et nous ne pouvons faire absolument rien, même avec une VA. Ce qui n'est absolument pas normal ;)

Si on est banni, on dégage du royaume. On fait un choix on l'assume : on aime pas les Elfes, ben les Elfes te défendent pas.
Je suis pour l'exclusion mais pas forcèment à partir d'un vote totalement arbitraire, mais pour l'exclusion totale à partir de la réputation, même si ce sera pas totalement fiable ( par exemple : Jojo chez les gnomes )

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 19:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

baaa pourquoi être aussi extrême.. De façon rp déjà tu peux très bien expliquer qu'un banni retourne dans son royaume (il se cache)

En outre oui c'est dur et après ça il faut savoir qu'il faut éviter d'être à côté des frontières de son royaume. C'est un des endroits les plus dangereux de Lorndor. En outre les bannis où autres qui font se genre de choses tu as vite fais de les repérer au bout de quelques temps.^^

Il y a d'autres injustices avec les gros levels qui tapent les petits levels. C'est des problèmes mais que les petits levels peuvent éviter si ils sont malins et qu'ils ont un peu de chance quand même. Pour ce problème c'est le même discours. Prévoit des coups comme aux échecs.

Mais j'aime bien l'idée d'expulsion temporaire mais pour ma part je ne la trouve pas assez developé. Je vais y réfléchir un peu pour essayer.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 19:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur

BALTAZARD a écrit:
baaa pourquoi être aussi extrême.. De façon rp déjà tu peux très bien expliquer qu'un banni retourne dans son royaume (il se cache)

Tu as déjà vu un état protéger des traitres ?
Un traître à sa race, ça se fait pas protéger par les soldats et autres murailles du royaume de cette race qu'il a trahi.
Je suis extrême, et je le redis : ce sont des lâches, des traitres et je ne vois pas pourquoi ils resteraient protégés.

Tu fais le choix de trahir tes pairs, tu l'assumes : tu es plus à l'abri dans ton propre royaume.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 19:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

je le savais que tu allais cité cette phrase. Trop prévisible. :lol: Quand je disais caché je parlais de lui même pas de son royaume qui le cache

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 19:57 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Il n'y a pas de cachette dans HC. Si tu vois un banni de ta race, c'est écrit en gros en violet fluo au dessus de sa tête :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 19:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 20:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ZigEnfruke a écrit:
Il n'y a pas de cachette dans HC. Si tu vois un banni de ta race, c'est écrit en gros en violet fluo au dessus de sa tête :lol:

Ouais et dans ton royaume tu peux pas le toucher ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 20:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oue c'est clair mais bon soyons honnête: il y a en ce moment des clans hordeux qui en se moment explosent le clan du phoenix sans aucune éthique, des petits levels qui se font massacrer par des gros, des gars qui se font massacrer pour leur première fois aux portes de leur royaume par leur propre frère de race (mon cas ^^), etc... l'injustice est grande en Lorndor, sa fait depuis longtemps et en plus elle est voulu.

Bannir les bannis est la chose la plus logique certes. Je l'ai longtemps pensé. Mais imaginer un instant qu'on puisse taper les bannis dans nos propres royaumes il n'y aurait plus de bannis. Pas drôle, trop hypocryte comme système dans le sens où on empêche les joueurs de jouer le rôle du chaotique.

L'idée ici est de bannir les bannis. Seulement il semble que son idée de vote ne tienne la route (peut être bientôt :wink: ). De façon rp un royaume est grand les méchants peuvent se cacher même si c'est vrai que dans la détection on les voit bien les vilains.^^

Toutefois je continue à dire que je suis pour, pour exclure certains bannis (j'imagine le chaîne kills que sa pourraient entraîner sa serait drôle et parfaitement logique par rapport au jeu).

Tenez j'ai enfin une idée: on pourrait mettre un pourcentage de chance pour le bannis qui rentre dans son royaume qu'il ne puisse pas (genre rp: les gardes vous ont repérés ils vous expulsent en dehors. La je pense que sa tiens la route. Et que c'est une petite suggestion honnête pour tout le monde.

EDITE: désolé pour l'orthographe des messages de ce soir, fatigue ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 21:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

BALTAZARD a écrit:
Oue c'est clair mais bon soyons honnête: il y a en ce moment des clans hordeux qui en se moment explosent le clan du phoenix sans aucune éthique, des petits levels qui se font massacrer par des gros, des gars qui se font massacrer pour leur première fois aux portes de leur royaume par leur propre frère de race (mon cas ^^), etc... l'injustice est grande en Lorndor, sa fait depuis longtemps et en plus elle est voulu.

Bannir les bannis est la chose la plus logique certes. Je l'ai longtemps pensé. Mais imaginer un instant qu'on puisse taper les bannis dans nos propres royaumes il n'y aurait plus de bannis. Pas drôle, trop hypocryte comme système dans le sens où on empêche les joueurs de jouer le rôle du chaotique.

L'idée ici est de bannir les bannis. Seulement il semble que son idée de vote ne tienne la route (peut être bientôt :wink: ). De façon rp un royaume est grand les méchants peuvent se cacher même si c'est vrai que dans la détection on les voit bien les vilains.^^

Toutefois je continue à dire que je suis pour, pour exclure certains bannis (j'imagine le chaîne kills que sa pourraient entraîner sa serait drôle et parfaitement logique par rapport au jeu).

Tenez j'ai enfin une idée: on pourrait mettre un pourcentage de chance pour le bannis qui rentre dans son royaume qu'il ne puisse pas (genre rp: les gardes vous ont repérés ils vous expulsent en dehors. La je pense que sa tiens la route. Et que c'est une petite suggestion honnête pour tout le monde.

EDITE: désolé pour l'orthographe des messages de ce soir, fatigue ^^

J'y suis au sud du royaume, ça c'est le jeu. Et certes, dans un grand royaume tu peux te cacher, mais quand tu es découvert, tu es pendu haut et court ;)

Donc, non je maintiens qu'ils ne devraient pas repop dans le royaume et encore mooins y être intouchable par ses anciens frères de race.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 21:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bah voui mais on est dans un jeu où on se voit tous dans détection^^. Donc faut faire marcher l'imagination.:wink:

La ptite propo que je fais (pourcentage de chance que les bannis ne puissent rentrer au royaume et restent aux portes) permet d'essayer de mettre tout le monde d'accord.^^

Faut pas que penser qu'avec ses intérêts y a les allianceux et y a les vils euuh les chaotiques ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 22:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur

[Ombre] Bestiale a écrit:
Je trouve pas normal le fait qu'un banni soit protégé par son royaume ;)

J'ai déjà fait les frais de certains drows planqués qui tuent des elfes au bord du royaume et nous ne pouvons faire absolument rien, même avec une VA. Ce qui n'est absolument pas normal ;)

Si on est banni, on dégage du royaume. On fait un choix on l'assume : on aime pas les Elfes, ben les Elfes te défendent pas.
Je suis pour l'exclusion mais pas forcèment à partir d'un vote totalement arbitraire, mais pour l'exclusion totale à partir de la réputation, même si ce sera pas totalement fiable ( par exemple : Jojo chez les gnomes )

Mais c'est dans les deux sens que ca fonctionne. Tu n'imagine pas le nombre de nains qui m'attaquent vers le royaume, et foncent se cacher sur les murailles. Et je ne peut même pas, à l'image d'une autre race, frapper à distance sur la muraille.

Cela à déjà été proposé, il devrait y avoir une autre zone de repop pour les bannis, avec un TP comme dans les royaumes. Que cette zone soit au centre de la ZN ou dans une grotte importe assez peu.

Bien sur qu'un banni devrait pouvoir être attaqué dans son royaume, mais il doit aussi pouvoir y attaquer.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 23:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'essaye de reprendre les différents avis pour éclairer: (j'élimine l'idée du vote et je radicalise avec le fait qu'un banni est déjà exclut pour faire simple)

Si un banni à sa mort ne va plus dans un royaume il irait dans une zone pour bannit. La ils pourraient se taper. une île au pirates comme quelqu'un l'a dit.

Et donc ils pourraient aller dans le royaume de leur race pour taper mais ils pourraient aussi se faire taper.

Je vois déjà tous les levels 1 se faire massacrer dans leur royaume... Déjà qu'en ce moment beaucoup cherchent des moyens de les aider... Cette propo pourrait être mal vu.

Toutefois c'est vrai que cela est beaucoup réel et logique que ce qu'on a aujourd'hui. En effet le seul désavantage qu'on les bannis à l'heure actuelle c'est d'être afficher en haut dans détection.

Mais je vois un autre problème qui se rattache à ce que j'avais soulevé plus haut. Qui voudrait être encore bannit après ces mesure sincèrement. Toute le monde voudra rentrer dans le moule. Comment xp si on est nul par protéger. Quand on sait que d'autres bannis nous attendent à notre retour de notre mort pour nous faire la fête une seconde fois. Certes après sa sera le tour de la victime de pouvoir faire la fête à un autre banni. ^^En fait vous voulez créer un endroit dans HC qui ressemblerait à l'enfer... (pas con à développer)

En tout cas voilà le gros problème il me semble c'est que être banni c'est un mode de jeu très difficile à jouer et qu'il y en aura moins à cause de la difficulté et non pas par rapport à son orientation de jeu, donc hypocrisie donc mauvais...

Mais j'aime tout de même ces idées que vous proposez

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 23:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je continue le message de Pat :P

... Mais pour que l'ensemble des choses de ce genre, le jeu, disons les actions de base du jeu, ces choses qui nécessitent forcément l'accès à quelques bâtiments uniquement présent dans les royaumes doivent pouvoir s'appliquer encore et toujours aux bannis sous peine de les voir partir de dégout, renoncer à leur vilénie.
Combien de Drows sont d'une parfaite hypocrisie à être naturalisé elfe ? Trop car ils ne peuvent s'attaquer au royaume. C'est du même ordre, ils ne peuvent être bannis puisqu'ils ne peuvent pas saccager le royaume.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 23:39 
Hors-ligne
Héros Important

En faite faudrait la création d'un royaume pirate ou banni (avec les mêmes bâtiments et protections qu'un royaume normal).

Ou alors permettre aux bannis à respawn sur leur château de clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 5:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Quand tu meurs, tu es sous forme éthérée, donc tu te fais pas chainkill ;)
Sauf si tu bouges pas mais bon ...

Ensuite les Drows, c'est aussi parce qu'ils se soignent entre eux donc leur réputation monte ;)

Et pour finir, tu ne pourrais donc pas être banni et sans clan ( et tous les clans n'ont pas de châteaux )

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure