Oue c'est clair mais bon soyons honnête: il y a en ce moment des clans hordeux qui en se moment explosent le clan du phoenix sans aucune éthique, des petits levels qui se font massacrer par des gros, des gars qui se font massacrer pour leur première fois aux portes de leur royaume par leur propre frère de race (mon cas ^^), etc... l'injustice est grande en Lorndor, sa fait depuis longtemps et en plus elle est voulu.
Bannir les bannis est la chose la plus logique certes. Je l'ai longtemps pensé. Mais imaginer un instant qu'on puisse taper les bannis dans nos propres royaumes il n'y aurait plus de bannis. Pas drôle, trop hypocryte comme système dans le sens où on empêche les joueurs de jouer le rôle du chaotique.
L'idée ici est de bannir les bannis. Seulement il semble que son idée de vote ne tienne la route (peut être bientôt

). De façon rp un royaume est grand les méchants peuvent se cacher même si c'est vrai que dans la détection on les voit bien les vilains.^^
Toutefois je continue à dire que je suis pour, pour exclure certains bannis (j'imagine le chaîne kills que sa pourraient entraîner sa serait drôle et parfaitement logique par rapport au jeu).
Tenez j'ai enfin une idée: on pourrait mettre un pourcentage de chance pour le bannis qui rentre dans son royaume qu'il ne puisse pas (genre rp: les gardes vous ont repérés ils vous expulsent en dehors. La je pense que sa tiens la route. Et que c'est une petite suggestion honnête pour tout le monde.
EDITE: désolé pour l'orthographe des messages de ce soir, fatigue ^^