Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 6:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 20:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Bizarre moi je creve plus sur me tp vu que je suis assassin qu'autre chose sorceleuse....

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 20:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 11:54
Messages: 263
Cela depend des style de jeu

PS:Si ton style de jeu ne te convient pas Go reroll...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 21:24 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
DanSka a écrit:
Moi je serais assez pour en fait.

Un jeu sans noob est un jeu qui se meurs...
Je laisse Souma réfléchir là dessus (d'ailleurs t'as pas donné ton avis Souma!)


Parce que je m'en fous xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 22:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Hiten a écrit:
Bizarre moi je creve plus sur me tp vu que je suis assassin qu'autre chose sorceleuse....


Tout le monde n'a pas un jeu de planqué Tp-Kill-Tp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 22:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Contre , les 8 premiers lvl sont très rapides à passer et après il y a zioul pour se planquer , même avec plus de HL , les nouveaux joueurs ont bien moins de mort arrivé au lvl 15-20 que les anciens , donc pas vraiment de prob.

Et c'est si défoulant d'achever des petits , surtout si on les charo en plus :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 23:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
depuis quand c'est lache de se mettre a poil pour frapper fort?

j'ajoute une note :

Souma meurt s'il tente de me cliquer dessus. ca c'est fait!

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 10:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Jan, 2008 15:23
Messages: 34
Depuis quand on ne peut pas tuer qui on veut ? c'est pas le but du jeu ? Je trouve ca sans intérêt de vouloir supprimer cette possibilité de se défouler sur un LL.
Le Lorndor est un monde cruel et il vaut mieux l'apprendre dès le début du jeu. Justement ca pousse les LL à se renseigner sur le jeu de manière plus approfondie et à rejoindre un clan pour y être formé/protégé.

La punition actuelle de Cerda me semble très bien comme ca ....

Vous avez pas autre chose à faire que de débattre d'un sujet marginal de toutes façons ? :P

_________________
Trollement,

Obe

PS : pfiou enfin un RTT ....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 12:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... D'où l'intérêt d'imaginer ne pas dépasser le lvl 5 pour la protection.
Cette limite est d'ailleurs celle donnée par la plupart des clans pour recruter.

L'idée d'une zone intiatique soulevé par Arrak et Syhl est intéressante. Cette espace protègé peut aussi être parfaitement intégré à la map existante ( la forteresse d'Osladoul ? ).

Donc la suggestion est avant avis positif ou négatif de nos administrateurs vis à vis de cette proposition :

- création d'une zone protégée des premiers lvl avec un didactitiel d'initation.
- sanction des kills avec une trop grande différence de lvl, en zone neutre, par le renforcement du jugement de Cerda. ( perte définitve de dext, mort violente ... à définir).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 12:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Un % de chance de creuver quand on tue un petit level serait a mon avis juste :)

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 13:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Une perte définitive, de dextérité, c'est abusé : on peut, sans faire vraiment attention à son niveau, tuer un EE. Et si cela entraîne directement une baisse de dextérité définitive, c'est un peu trop violent comme réaction.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 13:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Un malus exponentiel plutot que linéaire : la première pichnette ne fera qu'un "léger" malus, la suivante se fera plus handicapante, et cela ira en empirant jusqu'à ce que mort s'en suive ?

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 13:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Une bonne formule serait 2^n de dextérité en moins, n étant le nombre de LL tués :)
Et une fois qu'elle tombe à 0, ce serait coup critique obligatoire pour l'attaquant.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 13:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
On doit mourir avec une dextérité inférieure à 6, non ? (tout comme le mana ou la force)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 18:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Une sanction en dextérité ne sert à rien.
Pour être efficace, la punition de Cerda devrai toucher aux PA.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 19:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 11:54
Messages: 263
Pour etre un ancien tu devrais savoir que l'on ne touche pas au PA c'est une regle d'or sur HC...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr