Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 19 Août, 2009 13:16 
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Inscrit le: Dim 29 Juin, 2008 17:47
Messages: 235
Localisation: Rennes
Désolé si je suis hors sujet, car je n'ai pas eu le temps de lire tous le topic.
Si on veut ralentir quelqu'un on pourrai inventer un sort qui ralentirai la monture de la personne visé, j'explique, la monture utiliserai 3PAs pour ce déplacer durant un temps limité.

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http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Achille


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MessagePublié: Mer 19 Août, 2009 14:40 
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Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
un nouveau sort qui empeche la téléportation...

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MessagePublié: Mer 19 Août, 2009 16:24 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Nan mais ce sont des façons détournées de jouer sur les PA d'une personne.

Double. : Un double illusoire du mage. Pouvant seulement rester sur la même case. Disparaissant à la première attaque. Soit 50% de chance de faire rager l'attaquant lorsqu'il vous prends pour cible.

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MessagePublié: Mer 19 Août, 2009 23:06 
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Inscrit le: Lun 08 Sep, 2008 14:24
Messages: 136
J'aime bien le double et ça fait un bon équivalent au pavois pour les mages

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Kroark - inimitable since 1985 -
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MessagePublié: Jeu 20 Août, 2009 7:46 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Moi je pensais à un truc genre :
Maîtrise réssucitement : vous avez 50 % de chance de réssuciter à l'endroit où votre attaquant vous a occis. coût : 4 PA
(Pour avoir le sort , il faut une compétence soins supérieure à 4 ou 5 niveaux)

Maîtrise guerre : vous avez 50 % de chance que votre prochaine attaque touche 2 héros en plus de celui attaqué situé sur la même case
(ca ne change pas vraiment la puissance du mage car il frappe toujours avec la même force^^)

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***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


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MessagePublié: Jeu 20 Août, 2009 9:30 
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Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
kroark a écrit:
J'aime bien le double et ça fait un bon équivalent au pavois pour les mages


50% de rater la première attaque ça fait un bon équivalent aux pavois ?
Vous c'est 10% de rater son attaque, et vu qu'on meurt en général avec au moins 15 attaques, moi je trouve que c'est loin d'être une solution.

La seule alternative au pavois pour les mages ça serait "Le bouclier de mana" qui dépendrait des PM. Y'a déjà eu des suggestion dessus il me semble...

EDIT : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... na&start=0

ou encore :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... na&start=0

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MessagePublié: Jeu 20 Août, 2009 11:13 
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Inscrit le: Lun 08 Sep, 2008 14:24
Messages: 136
Sauf que ton sort une fois que tu l'as appris tu n'as plus besoin de le repayer pour le lancer (donc il ne te coute que des PA).

Citer:
vu qu'on meurt en général avec au moins 15 attaques, moi je trouve que c'est loin d'être une solution.
Donc statistiquement le pavois (pour nivo>25) se déclenche 1 fois sur et 50% la deuxième fois.

Il suffit de mettre des points de vie à l'illusion, ou alors de faire Nivo/6 illusions.

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MessagePublié: Jeu 20 Août, 2009 16:37 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Ou d'en faire 2 si tu as assez de PM,

Puis c'est absolument pas un palliatif au bouclier faut arrèter de se focaliser la dessus. Les guerriers ont-ils un demi-quart de truc de ce qui est proposé avant ?
Sauf à faire partir le topic dans un énième réquisitoire pleurnichard à l'encontre des pavois, de la grande faiblesse des mages, des guerriers hyper-over cheaté ( ce qui se retrouve bien dans le classement ainsi que dans la répartition des classes. ), soit à le faire dépérir car il semble apporter une solution aux pavois ( si tant est qu'il y ait besoin d'y apporter une solution ( mais un argument en plus pour guerrier en faveur des pavois ).
Cela parce que les choses proposée ne te plaisent pas, à toi et ta manière de jouer ? Je ne joue pas avec bouclier, armure et soin car j'estime qu'il y a mieux à trouver, néanmoins ce ne sera pas une raison pour aller piétiner de mes gros sabots une proposition portant sur le soins ( soutenir sa suppression, ou le calquage de l'Xp en fonction des différences de lvl sans doute ^^ )

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MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 9:23 
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Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
j'essaye de revenir sur cette suggestion mais les idées ont du mal à germer.

Tout d'abord je reprends le contexte du jeu: 4 éléments naturelles, des sorts de types morts et des sorts de types vie.


les admis ont déjà pensé à ce qu'en fonction de la magie qu'on choisit les effets diffèrent un peu, donc je pense que c'est suffisant pour le moment?

Le fait d'écrire fait germer des idée, la voici: le grimoire. Pourquoi est ce qu'un mage n'aurait pas un grimoire; ce grimoire propose des sorts autres que des sorts d'attaques.


Ce grimoire s'obtiendrait au magasin de magie (ou bien après avoir résolu une quête). Lorsqu'on l'obtient le livre est remplit de pages blanches.

Pour que des enchantements apparaissent il faut attendre un certain temps. Les enchantements apparaissent soit aléatoirement soit dans un ordre précis?

Pour pouvoir réussir à maîtriser les enchantements du grimoire il y a les barres d'évolutions déjà existantes.


Au bout d'un certains temps le premier sort apparaît, lequel?^^

Shagorr avait proposé les sorts suivants:

-Double. : Un double illusoire du mage. Pouvant seulement rester sur la même case. Disparaissant à la première attaque. Soit 50% de chance de faire rager l'attaquant lorsqu'il vous prends pour cible.

-Altération de la perception ("Nuit" forcée voir visibilité nulle ( sur sa case ), de façon temporaire ( comme le poison ).

-Faiblesse ( Diminution de la Force/Vie d'un adversaire ) avec des limite semblable a celle des potions de caractéristique

-Force ( Inverse de faiblesse ).


lahure:

-un nouveau sort qui empêche la téléportation...



Evidemment ce sont des magiciens qui ont fait ces propositions et on peut constater qu'avec ces sorts les magos seraient bien plus avantagés que les guerriers.

C'est pourquoi je pensais que les guerriers pourraient acheter des amulettes de protection contre les enchantements du grimoire au marchand.

Rappel: proposition qui vise à bien différencier les voies guerrier/magicien.

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MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 11:30 
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Messages: 2268
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Ca semble un peu flou ces descriptions, ou alors place un lien avec la proposition de base.

Mais de donner une attaque à l'un. et la possibilité d'avoir une amulette à l'autre, ca ne tiens pas la route.

Si tu rentre dans ce jeu, il faut donner à chacun une attaque particulière

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MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 11:36 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3275
Localisation: Rennes
Je vois pas en quoi le sort nuit voir d'autre avantagerait les magos.
Ça leur donne des pouvoirs qu'ils utiliseront au profit de ses alliés guerriers.

Donc au contraire, si ça coute des PA, ce sera à eux de balancer ces sorts, et les guerriers auront toujours tout leur PA pour déboiter les victimes.
A moins que ce soit des sorts full PM, ou un sort qui apporte des PO/xp normaux.
Genre il y a un guerrier, un magicien lui balance des faiblesse, un de ses alliés (au guerrier) lui balance des force, les magiciens gaspillent leur PA, le guerrier pourra taper ses 12 coups... c'est les magos qui sont lésés ^^ (et puis de toute façon autant taper que faire faiblir :p)

Sinon d'ailleurs le sort nuit est assez peu intéressant puisqu'il faut aller sur une case pour bloquer la visibilité, puis revenir en arrière ? A la limite si 8 magos bloquent la visibilité des 8 cases autour du chateau il y a un intéret, mais sinon...
Cependant pour le double c'est intéressant, là je suis d'accord ça avantage les magos.

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MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 14:30 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
L'avantage des mages est bien de frapper à distance. Un sort qui ne se lancerait que sur la case de sa victime me semble useless.

Non, la "nuit" est pour moi, un réel plus pour les mages, sauf les mages DTC, vu qu'il permet de se sauver après une synchro ratée et de ne pas être poursuivis ( mage "assassin" ratant ses attaques et devant prendre la tangente ).
Mise à part le double, la plupart des sorts que j'ai proposé fonctionnent comme des attaques ou des soins pour leurs lancements ( gain Xp/Po, juste des effets particulier et pas de dégats. ).
Pour force et faiblesse, il y a des magiciens qui se contente de soigner, c'est juste une petite diversifications de leurs capacités.

Pat : Les propositions ont été lancée à la volée dans ce topic ;)

PS : Balthazard, je suis loin d'être un magicien :P

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MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 16:43 
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Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
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Localisation: HEROS
alors je t'en félicite davantage skagorr vraiment. :wink:

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MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 19:29 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3275
Localisation: Rennes
@Skagorr : oui je ne disais pas que j'étais contre tes sorts, je dis juste que si en les créant fallait créer en même temps un bonus pour les guerriers, je préfèrerait rien du tout que ça.

Et sinon pour le sort nuit le problème vient surtout du fait que si j'ai bien compris, ça ne serait vraiment qu'une case de nuit ? Donc suffit que la personne sur la case de nuit bouge d'une case pour que l'effet se termine ?

Je verrais plutôt un sort à la flashbang CS, tout les joueurs sur la case du flash sont éblouies et ne peuvent plus voir pendant un certain temps. Il ne faut pas qu'en bougeant il puisse retrouver la vision.
Oui sinon à quand les flashbang chez le marchands XD

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MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 20:05 
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Apprenti tyran ridicule
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Je propose que le top 2 des magiciens gnomes possède un frappe nucléaire comme sort....
En fait on s'en fous du first, juste le 2eme xD.

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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