Je plusois la suggestion...
DA a écrit:
j'ai toujours été contre toute forme de réorientation car le charme des jeux comme Diablo 2 ou autre, c'est justement le fait qu'il faille réfléchir au niveau de l'évolution de son personnage.
Diablo 2 il faut approximativement ne grosse dizaine d'heure pour arrive lvl 40, en deux ou trois semaines en jouant bien à fond t'es lvl 80 avec un équipement pas loin du meilleur équipement du jeu... J'crois pas que ce soit le cas d'hc... Sur, Hc si tu dois reroll tu en pourra jamais rattraper ton retard...
DA a écrit:
kazaF a écrit:
J'aime pas l'idée qu'une personne souhaite changer l'orientation de son personnage sous-prétexte que ça soit injouable (ok d'accord, ils n'avaient pas compris au jeu et c'est peut-être difficile pour eux de réparer leur conneries cependant il faut assumer quoi ^^)
En même temps une orientation de personnage ça se fait sur au moins 20 niveaux et ça prend quelques mois ... si le mec met tout au pif c'est pas étonnant que ça donne un truc bizarre

Bah... le problème c'est qu'il y a un certain temps, de ça il y a eu un reset avec une modification, sur la façon de passer les niveau et que là on a du passer un certain nombre de lvl d'un coups... ^^
pat69 a écrit:
Une erreur était "normal" après le reset, mais les build placé au cours de longs mois et année ont été réféchis.
.
Y en a qui sont peut être toujours victime des erreurs commise lors du reset...
Après pour moi, on devrait même pouvoir changer de classe puisqu'on a commencé le jeu en ayant le choix entre 3 classes, et que les possibilités de ces 3 classes ont été modifiés depuis..