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MessagePublié: Mer 17 Juin, 2009 16:05 
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Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
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Les résistances que loth évoque ne s'appliquent qu'au bouclier. De ce que j'en ai compris du moins.

Par exemple si tu t'attaques à un perso qui a la barricade élémentaire avec un coup à 40, en cas d'action du boulier, celui ci subira 40 - 20/5 = 36 points de dégats de dégats. (La rumeur s'accorde pour dire que 5 résistance enlève 1 point de dégat.) Si le boulier ne se déclenche pas, ses résistances n'entre pas en compte.


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MessagePublié: Mer 17 Juin, 2009 16:07 
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Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
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En fait Little, c'est pas des résistances qui s'ajoutent à celle du personnage, je dis bien qu'elles sont totalement indépendante.

Je pense pas que 20 soit abusé pour un niveau 50, il faudrait tester pour voir.

EDIT : Voilà VinC a parfaitement résumé la situation.

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MessagePublié: Mer 17 Juin, 2009 16:08 
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C'est pas du 1pv de moins par 4 ou 7 de résistance ? Donc 20 de résistance encaisse entre 5 et 3pv par attaque. Cela revient à 1pt de résistance par level et 1 pv encaissé supplémentaire tous les 4 ou 7 level.
Comme ces résistances s'appliquerait uniquement au bouclier et non au joueur, je ne ça trouve pas abusé du tout et meme limite ridicule.
Deplus, l'échelle de dégats par level étant presque exponentielle, une augmentation linéaire c'est pas énorme...

A voir avec la vrai formule quoi...

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MessagePublié: Mer 17 Juin, 2009 17:03 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
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Hum ouai, enfin ce que je vois c'est que comme le fait remarquer kroak dans l'autre topic, cela va désavantager les level < 30. Certes les magos HL seront contents, en 6-7-8 critiques orbés le gars n'a plus de pavois, mais au niveau des ML j'pense pas que ça soit vraiment juste...

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MessagePublié: Mer 17 Juin, 2009 17:15 
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Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
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Peut-on parler de désavantage pour les lvl aux alentour de 25 ?
Le pourcentage de déclenchement restant strictement le même, seul la durée de vie du boulier serait modifier. D'ailleurs avec 500 points de dégats, cela équivaux à 25 attaques de 20. Je ne crois pas que les attaques d'un lvl 25 boosté moyennement soit très éloigné des 20.


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MessagePublié: Mer 17 Juin, 2009 17:20 
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Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
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Je vois pas trop le désavantage Amonli... des boucliers aux lvl 30 existeront, si tu trouves que les points de vie du bouclier sont trop élevés, soit, peut être, je n'en sais trop rien. A combien tape t-on en moyenne à ce lvl sur 0 résistance ?

Les points de vie que j'ai mis ne sont pas fixés, cette partie est justement fait pour en débattre.

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MessagePublié: Mer 17 Juin, 2009 17:21 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
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Je parle justement des magos level < 25. Pour qui le pavois d'en face se trouvera augmenté !
Faut pas penser qu'a vous messieurs les magos HL !

Vous avez été LL aussi il y a longtemps !

EDIT : Ouaip comme tu le dis, faudrait avoir une idée des coups moyens en critique, en orbé et de base de chaque tranche de level.

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MessagePublié: Mer 17 Juin, 2009 17:56 
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Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
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Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Ca va être compliqué étant donné que les barres d'expérience sont maintenant actives.

Par exemple, je pourrais vous dire que je tapait à environ 25 sur des joueurs de mon niveau avec les griffes (dommages indicatifs 8 mais barre niveau 7) alors qu'avec la lance, je ne tape plus qu'a 16 ou 17 dans mes grands jours (dommages indicatifs 8 également mais barre niveau 2).

Faut se baser sur des coups à 25, je pense que c'est une bonne moyenne si on considère les orbes, les critiques, les tanks et les assassins...

Pour la tranche de lvl 10-25 du moins.


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MessagePublié: Mer 17 Juin, 2009 23:18 
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Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Suggestion intéressante, je suis pour.
Faudrait peut être augmenter les résistances physiques/magiques des boucliers. Et baisser les prix.
Bref ça me semble correct, en 7 coup mega orbés de ouf qui atteins les 100, le bouclier le plus "puissant"est mort, c'est largement acceptable.
Bref pour.

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(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


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MessagePublié: Jeu 18 Juin, 2009 8:19 
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Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
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Donc on abîmera autant un bouclier qu'un niveau 1. Donc sur un bouclier sans résistance magique, un mago HL vas détruire le bouclier en 4 ou 5 coup. Enfin je ne sais pas exactement, mais donner un coup à un niveau 1 pour voir !

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MessagePublié: Jeu 18 Juin, 2009 8:24 
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Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
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Les boucliers sont disponibles au niveau 5 je crois, mais ça reviens au même je te l'accorde.

Si un VHL met un coup sur le pavois, il va le péter en 1 coup, mais il faut voir que le LL en face aura échappé à la mort grâce à ça.

Je trouve normal qu'un gros bill défonce un rondache facilement.

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MessagePublié: Jeu 18 Juin, 2009 9:21 
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Lothlorien a écrit:
Les boucliers sont disponibles au niveau 5 je crois, mais ça reviens au même je te l'accorde.

Si un VHL met un coup sur le pavois, il va le péter en 1 coup, mais il faut voir que le LL en face aura échappé à la mort grâce à ça.

Je trouve normal qu'un gros bill défonce un rondache facilement.


Je parle de la barricade aire, par exemple. Un mage feu, du même lvl que l'agressé, vas voir son bouclier se détruire en 5 coups car mettre 700 à un lvl 1 c'est pas très dur.

Ce qui me gène c'est que la pavois pare plus que ce que le perso aurait prit. Du moins c'est ce que j'ai compris.

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MessagePublié: Jeu 18 Juin, 2009 9:27 
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J'comprends vraiment pas ta première phrase.


Barrière d’Air - Prix 350Or - 10 % de chance de parer une attaque (600 résistances) - 25 résistances physiques et 20 résistances AIR - Interdit aux magiciens et niveau < 35

Donc il faut être guerrier/équi de niveau 35 ou plus pour pouvoir le porter.
Je ne vois donc pas le rapport avec le lvl 1 :/

Sinon oui tu as bien compris, le bouclier prendra normalement plus cher que ce que le perso aurait pris, mais c'est normal, le perso à une armure, et des résistances.
Par contre, le bouclier a lui aussi des résistances, et pour certaines personnes le bouclier prendra moins cher que ce que la personne aurait pris.

Exemple : Guerrier 35 avec 0 résist AIR, prend une barrière d'air. Son bouclier aura donc 20 RA (Résist Air), plus que son personnage, donc le bouclier prendra moins cher que le personnage sur une attaque AIR (si on omet l'armure du dit guerrier)

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Dernière édition par Loth le Jeu 18 Juin, 2009 9:53, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Jeu 18 Juin, 2009 9:48 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 11:54
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Menagé effectué, le topic se nomme "Suggestions", donc merci de respecter les suggestions proposées même si celle ci ne vous plaise pas!
Libre a vous de poster un nouveau topic dans la section "@#$!!@%"


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 Sujet du message: Re: Modification et ajout de nouveaux pavois
MessagePublié: Jeu 18 Juin, 2009 17:26 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Lothlorien a écrit:
Un pavois qui ne peut pas parer une attaque totalement laisse passé la partie non parée , qui elle, agit comme un coup "normal" (donc diminué par l'armure)


Quand est-ce qu'un pavois laisse passer une partie du coup ?

Uniquement quand il est en fin de vie et que le coup est supérieur à ce que qui reste de "Pv" au pavois ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


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