Amonli a écrit:
Mais il n'y a pas de retour des fonds, ce que l'on produit est quasi-invendable, car complètement inutile.
Amonli a écrit:
Personnellement je les mets directement à 30-40 PO au bazar en achat direct.
Et ça part la plupart du temps, donc j'ai pas trop à me plaindre.
D'ailleurs je ne me suis pas trop plains ici il me semble.
Soit t'es un fourbe soit t'as un problème de maîtrise de la syntaxe…
Pour les plaintes c'est Triforce que je mentionnait pas toi.
Maintenant je comprends pourquoi la boisson que j'ai placée 10 Po par erreur au marchand n'a pas fait long feu…
triforce a écrit:
mais moi je suis un LAGON et j'ai fabriqué la boisson en question en achetant des plantes au bazar
C'est quand même mieux d'avoir une besace. Et même sans besace il y a suffisamment de plantes à portée du palais Lagon pour pouvoir régulièrement en fabriquer sans acheter. En tous cas toutes les boissons disponibles chez les o0o c'est moi qui les ai fabriquées sans jamais rien acheter.
Et elles sont à 10 Po, pas à 1 Po, parce que ça fait toujours un petit quelque chose pour la caisse de clan…
D'ailleurs le commerce de boissons serait peut-être plus vigoureux si ce n'était pas si facile de trouver des tavernes avec des produits à 1 Po…
espeon a écrit:
Moi j'ai ma petite idée

Les boissons à Pv négatifs apparaissent en poison dans l'inventaire : c'est pas mal et souvent moins cher que le poison classique pour booster sa barre poison ; en outre si tu soignes empoisonné ça fait pas bien mal, donc soin possible sur allié sans problème diplomatique.
Par contre les boissons à Pv positif…
J'avoue que j'ai pas encore eu le cran d'en tester une alors que j'étais blessée…
À moins que ce soit par machiavélisme ?
Genre tu files un cidre à un ennemi pour le jour où il se rue sur son inventaire pour parer une synchro il bois la mauvaise bouteille de cidre ?
Mais à 25-30 Po ça fait quand même cher le machiavélisme…