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MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 19:31 
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Inscrit le: Sam 16 Fév, 2008 15:02
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Bah, justement, pour moi, ça redonnerait du poids au jeu.

Quand on voit qu'un chateau niveau 40 peut se faire arakeri en moins de 24 heures par une vingtaine de HL, c'est un peu démesuré quand même.

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MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 19:53 
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Gelean a écrit:
Contre, tout simplement parce que certains d'entre nous se casent pendant les guerres sur les tours ennemis pour se prendre le maximum de baffes possible tout en popotant, cette stratégie prendrait fin avec la limite de potions, tout comme celle d'envoyer un homme en pleine guerre chercher des potions pour réapprovisionner le clan.
De plus cela favorise les guerres à grandes échelles, un clan puissant ne pouvant plus aller se soloter un chateau ayant un nombre de potions limitées. Les conflits vont s'enliser etc ;)


Oui mais le problème qui revient quasiment toujours est "il faut une maj pour ameliorer nos palais, ça ne tient pas!!!".
Et si le problème n'était pas vraiment les palais?
Au bout d'un moment, lorsqu'on se rend compte que même après de nombreuses maj pour changer les choses, ça ne change rien, bah alors c'est que le problème a d'autre source ;)


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MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 19:53 
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Pas vraiment avec les maj, c'est 24h avec les trois plus gros clan du jeu au complet, autant dire que sans popo faut oublier l'affaire, les conflits vont s'étaler en longueur, obligation de se pointer en masse, tout le monde va encore râler :roll:

Et si les palais ne tiennent plus c'est tout simplement que la force de frappe des persos a augmenté depuis ces dernières années et que maintenant les clans viennent à dix voir plus pour un chateau :roll:


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MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 20:02 
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Gelean a écrit:
Contre, tout simplement parce que certains d'entre nous se casent pendant les guerres sur les tours ennemis pour se prendre le maximum de baffes possible tout en popotant, cette stratégie prendrait fin avec la limite de potions, tout comme celle d'envoyer un homme en pleine guerre chercher des potions pour réapprovisionner le clan.
De plus cela favorise les guerres à grandes échelles, un clan puissant ne pouvant plus aller se soloter un chateau ayant un nombre de potions limitées. Les conflits vont s'enliser etc ;)


Justement, il faudrait s'organiser pour l'approvisionner en popos. Surtout qu'étant donné que ce sont les alchimistes qui peuvent stocker le plus, ça permet de donner un véritable intérêt à sacrifier son xp pour se consacrer à l'alchimie.
En même temps, attaquer un château, c'est pas mettre une pichenette et observer le château de cartes s'effondrer tout seul hein ;)

Et concernant les solotages de château, le palais maxi boosté HirDeor, qui tombe en 4h, ça prouve bien qu'il y a un problème... De même pour le château Sanctu d'ailleurs, les allianceux étaient légèrement supérieurs en nombre au début voire à égalité, et pourtant il est tombé en deux jours... Ca prouve bien qu'il y a un problème, surtout que bon, y avait quand même une sacrée somme d'investie, qui s'est envolée en deux jours...


Edit : Il vaudrait mieux regarder le nombre de joueurs présents que le nombre de clans hein ;) Ca veut rien dire, deux clans présents, tandis que 40 personnes présentes ça parle plus.

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MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 20:05 
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Nous ne seront pas sans popo...si tu regardes bien le 1er post, tu pourras déceler, une petite mise en avant des alchimistes aussi ;)
Nous voulons également mettre une utilité aux alchimistes en temps de guerre, car sur de nombreux topic nous voyons que la démotivation se fait sentir pour pouvoir faire des choses qui nous intéresse et autre projets personnel. Mais donner une utilité à chacun pourrait être une partie de la réponse à ce problème, certes ça pourrait attirer qu'une partie des joueurs, mais je pense que nous pouvons continuer dans la lancée des suggestions pour faire avancer le jeu.


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MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 20:07 
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Ba augmenter les pv des palais en proportion de l'évolution de la force de frappe ;)


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MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 20:13 
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... Et repousser le problème...


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MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 20:20 
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Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
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Pas du tout, tu augmentes la capacité maximal et celle de base, vous vous plaignez que les chateaux tombent rapidement, mais on tape de plus en plus fort et maintenant les attaques de palais c'est Alliance au complet qui attaque, horde au complet qui attaque, normal que les palais tombent aussi vite, allez y a un ou deux clans on en reparlera ;)


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MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 20:22 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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bidou a écrit:
Bah, justement, pour moi, ça redonnerait du poids au jeu.

Quand on voit qu'un chateau niveau 40 peut se faire arakeri en moins de 24 heures par une vingtaine de HL, c'est un peu démesuré quand même.

Dans ce cas là plutôt que devoir s'embêtait à limiter l'inventaire et faisant un truc ultra compliqué de système de charge, autant reprendre une suggestion déjà faite, limité le nombre de potions de soin buvable en un temps donné.

Cependant je ne suis pas pour non plus car si on est présent pendant une synchro contre nous, pas de PA, plein de potion en stock, et qu'on est obligé de se voir laisser mourir, j'aime pas cette idée.
Après tout dépend de l'éventuelle limite.

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MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 20:23 
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Perso, ca obligerait chaque clan à organiser ses troupes selon un schéma tactique plus pertinent.

Si quelques membres manquent à l'appel lors d'un rassemblement, la ligne d'attaque ou de défense s'en trouverait amoindrie.

Je crois également que de vouloir upper les caracs des palais est inutile.
Au mieux, un HL sur la ligne de front, casera p-être un full PA mais ne fera pas long feu sans soutien logistique.

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Dernière édition par bidou le Sam 02 Mai, 2009 21:11, édité 2 fois au total.

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MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 20:29 
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Hum...mais on revient au même point que tout à l'heure^^
Donc je vais te donner la même réponse:
Citer:
Ce projet permettrait d'atténuer les effets du port de potion au nombre aberrant.

Autrement dit, si les HL ont pu soloter, ils leur suffiraient pas d'acheter plus de popo pour continuer?

Gelean a écrit:
De plus cela favorise les guerres à grandes échelles, un clan puissant ne pouvant plus aller se soloter un chateau ayant un nombre de potions limitées. Les conflits vont s'enliser etc

Augmenter les pv d'une façon exponentielle pour augmenter "pour de vrai" la durée d'un palais ne va pas favoriser les guerres à grandes echelles?
A mon avis, il faut trouver un autre truc que de se plaindre après chaque destruction de palais que le nombre de pv est insuffisant...

tu augmentes le nombre de pv => t'achètes plus de popo=> tu détruis => tu te plains => tu augmentes le nombre de pv => t'achetes plus de popo => tu détruis ...etc
il y a pas un problème là dedans?


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MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 20:42 
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Certains clans avant de partir en guerre vont chasser des EE pendant un mois voire plus, s'équipe et partent en guerre avec cette logistique impeccable. D'autres non. Cela permet à leur armées de caser un full PA et si ils sont suffisamment puissant, le palais tombe en 4h comme vous le dites.
Un palais réplique a combien? 200 par là... sois 12 méga potions pour un full PA? votre système ne changera pas la durée de vie des palais.


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MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 20:50 
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Dans ces cas là les guerres vont pas s'éterniser vu qu'une fois le palais détruit, c'est la victoire des assaillants en quelque sorte :P

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MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 20:50 
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Citer:
et si ils sont suffisamment puissant

le problème est que s'ils sont suffisamment puissant est qu'ils auront beaucoup de pf et peut etre pas beaucoup de pv...est ce qu'ils auront suffisamment de bonus poids pour porter des popo pour digerer les ripostes des palais?(je parle ici des assassin qui n'ont pas beaucoup de pv)(et en sachant qu'ils veulent avoir une armure, un pavois et qu'ils n'ont pas trop d'arme éthérée) tu te rends peut etre pas encore compte du poids de 12 mega potions...en plus de tout l'equipement...il faut faire des choix...

edit: bon j'ai oublié de te préciser pour que ce soit plus visible, ton exemple...donc en bref tu veux qu'ils aient 12 mega potions:
100pv=5kg donc il leur faudrait 120kg de libre pour les transporter en plus de l'armure + l'arme+pavoi+ objets divers
je veux pas dire mais ça fait beaucoup pour de nombreux assassin :roll:


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MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 21:00 
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Aunshi: Je parlais pour les clans qui voudraient attaquer seul un palais, sans la possibilité de porter pas mal de popo ils l'ont dans l'os, le conflit va s'éterniser et ils vont se faire massacrer par le proprio et ses coloc :)

12 méga popo = 60kg? donc faut avoir dans les 300 pv? les HL ont largement plus sans compter les pf pour les wawa :)

et j'ai rarement vu des assassins possédant 100 pv s'attaquer à un palais répliquant à 200 mais bon pourquoi pas :)


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