Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 0:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 19:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pas très drôle alors...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 19:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Non ce n'était pas de l'humour.

Citer:
Il veut limiter les "squattages" de royaume par les soigneurs.

Voila, le squattage c'est mal !

Peut être que ma suggestion était un peu trop forte, mais si on veut être en sécurité ET se faire de l'exp/po, ça ne doit pas être aussi simple que ça. PAS aussi simple que ça. . .

Ou alors on devrait autoriser les attaques dans les royaumes (ha, ha, ha.)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 19:48 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Pour moi, le royaume est avant tout l'endroit où je retrouve mon personnage après sa résurrection :). Après bien sûr, ce royaume peut subir des invasions ... Ce qui colle parfaitement avec le message d'accueil du jeu : "Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume."

Mais aujourd'hui, nous savons tous que le royaume est l'endroit le plus sécurisé (osef de vous les assassins) et où on peut xp correctement sans mourir toussa.. (et je vais éviter de continuer à le décrire en répétant des choses que nous sommes déjà tous au courant.)

Je propose donc un changement : Tout le monde respawn au même endroit où on trouvera l'essentiel : un portail pour se téléporter par exemple, auberge etc.

Dans ce même endroit, on ne peut pas soigner / attaquer et on ne trouvera pas de monstre ni de plante. Et pour ceux qui viennent de retourner dans ce lieu de respawn (avec un parchemin de TP) avec un état agonisant, on peut créer un objet qui permet de soigner les héros bléssés ? Ainsi, après 24h de présence là-bas => FULL PV.

1) On garde la forme éthérée mais la connexion entraine sa perte.. et après cette perte, le joueur aura 72h (je dis au hasard) devant lui pour se téléporter. Et si le joueur ne se téléporte pas => TP aléatoire par le jeu. Le but, c'est d'éviter les squattages de la part de ceux qui ne souhaitent pas mourir mais aussi pour pas qu'un gars se ramène avec sa rune apocalyspe sans jamais risquer de la perdre..)

2) On peut toujours retourner dans son royaume : ex les elfes -> là-bas on trouvera des monstres, des elfes, châteaux et portails.. sauf que les elfes pourront désormais se taper dessus.. (plus de planqué !)

3) Les personnes bannies de leur race n'auront plus de royaume.

Ma suggestion doit encore subir des modification mais je lovee ma suggestion =p :o

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 22:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je propose que dans les royaumes, lorsqu'un soin ou une attaque sur un monstre est raté, il n'y est ni gain d'xp ni PO. Limite d'xp et PO au royaume = ralentissement de l'évolution d'un joueur, mais toujours la sécurité... c'est une solution assez simple pour faire bouger non ? Et cela ne demande pas de grandes modifs...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Nov, 2008 8:03 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Ouaip, la tienne demande moins de modification mais tu ne fais que ralentir l'évolution d'un personnage. Donc au final, d'autres problèmes seront toujours présents.

Pour moi, je trouve ça anormal qu'une personne puisse se réfugier dans son royaume et bénéficier d'une sécurité quasi absolue.

D'ailleurs, ça serait sympa que chaque royaume possède une statut qui représente quelque chose de symbolique. Et pendant les guerres, si la statut est détruite, on peut considérer que l'envahisseur est gagnant toussa ?

La statut est reconstruite automatiquement, mais pas par les héros mais par le peuple.. et pour financier cette statut, les personnes de ce même peuple verra les coûts de réparation armure, repas dans les auberges augmenter ?

En tout cas, ça me parait sympa pcq les bannis de sa propre race ne seront pas touché, les bannis ont pas mal de désavantage, l'air de rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Nov, 2008 8:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pour moi, le royaume est avant tout l'endroit où je retrouve mon personnage après sa résurrection :). Après bien sûr, ce royaume peut subir des invasions ... Ce qui colle parfaitement avec le message d'accueil du jeu : "Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume."

Mais aujourd'hui, nous savons tous que le royaume est l'endroit le plus sécurisé (osef de vous les assassins) et où on peut xp correctement sans mourir toussa.. (et je vais éviter de continuer à le décrire en répétant des choses que nous sommes déjà tous au courant.)

Je propose donc un changement : Tout le monde respawn au même endroit où on trouvera l'essentiel : un portail pour se téléporter par exemple, auberge etc.

Dans ce même endroit, on ne peut pas soigner / attaquer et on ne trouvera pas de monstre ni de plante. Et pour ceux qui viennent de retourner dans ce lieu de respawn (avec un parchemin de TP) avec un état agonisant, on peut créer un objet qui permet de soigner les héros bléssés ? Ainsi, après 24h de présence là-bas => FULL PV.

1) On garde la forme éthérée mais la connexion entraine sa perte.. et après cette perte, le joueur aura 72h (je dis au hasard) devant lui pour se téléporter. Et si le joueur ne se téléporte pas => TP aléatoire par le jeu. Le but, c'est d'éviter les squattages de la part de ceux qui ne souhaitent pas mourir mais aussi pour pas qu'un gars se ramène avec sa rune apocalyspe sans jamais risquer de la perdre..)

2) On peut toujours retourner dans son royaume : ex les elfes -> là-bas on trouvera des monstres, des elfes, châteaux et portails.. sauf que les elfes pourront désormais se taper dessus.. (plus de planqué !)

3) Les personnes bannies de leur race n'auront plus de royaume.

Ma suggestion doit encore subir des modification mais je lovee ma suggestion =p :o

Plussun.

kevinser a écrit:
Je propose que dans les royaumes, lorsqu'un soin ou une attaque sur un monstre est raté, il n'y est ni gain d'xp ni PO. Limite d'xp et PO au royaume = ralentissement de l'évolution d'un joueur, mais toujours la sécurité... c'est une solution assez simple pour faire bouger non ? Et cela ne demande pas de grandes modifs...

Les POs nan, mais supprimmer l'xp, oui.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Nov, 2008 10:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Vous voullez supprimer les dileurs des royaumes?
Ils iront chez xatrio, c'et pas tres différents, sinon on peut les laissé tranquille aussi puisque de toute facon ils sont pas super actifs

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Nov, 2008 18:04 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Disons que supprimer la possibilité d'xp pépère dans son royaume est une des raisons, mais la principale c'est d'implanter l'option traîtrise dans le jeu.. pourquoi une personne n'aurait pas le droit d'aider les ennemis de son peuple à envahir son royaume ? (admettons un passé triste toussa ..)

De plus, j'aimerai bien défoncer un constipé du royaume qui s'appelle Lliewelynn ;) ! (ça fait trop mal au coeur quand je vois qu'il tue au nord du royaume puis traverse les murailles.. impossible de le chainkill.)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Nov, 2008 18:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Absolument contre la première idée. Le reste j'ai la flemme de lire pour tous vous dire ... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Nov, 2008 18:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

kazaF a écrit:
De plus, j'aimerai bien défoncer un constipé du royaume qui s'appelle Lliewelynn ;) ! (ça fait trop mal au coeur quand je vois qu'il tue au nord du royaume puis traverse les murailles.. impossible de le chainkill.)

Evidemment ça paraissait trop étrange que tu proposes une suggestion si ce n'est pour tes propres intérêts :roll:
Et pour te répondre, non je ne traverse pas les murailles, mon passé de Hordeux fait que je suis banni des Elfes et qu'en conséquent cela m'est impossible (dur dur lorsqu'il a fallu rejoindre le front Sylve d'ailleur... tout à pied, mais c'est complètement Rp et j'adore ça !).
Et rappelons que je subis chaque jour des volées de flèches d'Elfes jouant leur Rp d'anti bannis ;)

Et pis les seules choses que je tue au nord du royaume sont les Wégété en ce moment, qui d'après moi n'ont rien à fouttre sur nos terres ;)
Fais toi aider si tu es si incapable de me tuer de toi même (12 levels d'écart quand même hein... ça craint, surtout que ta dernière attaque était en ZdC :? ) !

Mais sinon plutôt pour l'idée de supprimer l'Xp et Po sur un soin raté ou kill de monstre intramuros ! ça permet de bouger un peu !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Nov, 2008 19:36 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

@ Lliewelynn : (Les autres désolé, c'est un pur hors sujet) Au moins, j'passe pas des heures à raconter des bétises pour cacher mes vrais intentions, noob. Après l'évolution de mon personnage est proche (voir supérieur) à une personne qui passe 95% de son temps à soigner dans le royaume : juste pour dire que si l'état actuel des choses me paraissait logique, je n'aurai pas cherché à changer les choses.

Concernant les WGT : Sinon arrête tes conneries.. les WGT les plus proches du royaume n'ont tué qu'une seul elfe et n'ont pas probablement pas l'intention d'envahir le royaume elfique.. merci pour les excuses, mais ne cherche pas à transmettre des fausses informations concernant les actions en cours de mon clan.

Sinon oui, je suis d'accord : tu ne traverses pas les murailles -> tu passes entre les murailles : ce qui revient au même puisque tu cherches à bénéficier la protection du royaume.. Encore heureux que tu n'es pas magicien..

Attack -> La première fois que je t'ai attaqué, c'était en zone de clan et je t'ai OS (owned :P), la deuxième fois c'était en zone neutre avec un WGT. Et la troisième fois c'était avant-hier au sud du royaume elfe, tu as même fait ta victime auprès du conseil HirDeor.. Mais par contre, j'ai demandé à des contacts de te tuer et c'est toi qui avait fait ton pleunichard "ouin, tu pourris mon jeu et je comprends pas." ^^

Edit : tu as commencé à vouloir être banni des elfes quand tu étais chez la Sylve (donc tu te considérais déjà hordeux à l'époque ?) Ensuite, tu es officiellement banni des elfes avec le tag [Ombre].. c'est après que tu es devenu Outlaw. Juste pour dire que ton passé d'hordeux n'a aucun rapport avec ta réputation ! :twisted:

Concernant la suggestion :

@pyro : si tu ne lis entièrement la suggestion, tu ne pourras pas comprendre que le fait de regrouper toutes les races dans un même endroit pour respawn permet de faire marcher le reste..

Sinon comme je l'ai déjà dit, ma suggestion demande ptet trop de changement et je comprendrai si Chatissimus a pas envie.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Nov, 2008 17:30 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Doucle post parce-que j'ai trouvé un point faible :

Les assassins qui n'ont que 100PV seront avantagés du coup. Il suffira qu'ils se téléportent dans un coin (sans se faire défoncer avec un batiment) pour ensuite tenter de se faire un kill...

Si cet assassin n'apporte pas son aide à son royaume et qu'il ne fait que du tp/atk/tp.. bah les joueurs ne pourront plus le toucher.

Et vu que les assassins viennent d'obtenir des armes qui les avantages.. voilà... :o !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 9:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

kazaF a écrit:
De plus, j'aimerai bien défoncer un constipé du royaume qui s'appelle Lliewelynn ;) !

Il t'a volé ton titre ? :o
Car, si je ne m'abuse, celui qui se faisait traiter de constipé il n'y a pas si longtemps parce qu'il restait planqué dans le royaume, c'était bien toi. :lol:

Pour en revenir aux suggestions, je dirais que ceux qui proposent des idioties pareilles feraient mieux de jouer et de laisser joueur les autres comme ils ont envie, au lieu de toujours vouloir trouver des combines qui les avantagent.
Il y a des gens qui n'ont pas le temps et/ou la motivation pour s'investir dans HC, mais ne veulent pas forcément supprimer leurs persos (valeur sentimentale :P), et préfèrent donc rester dans le royaume, où ils risqueraient de se retrouver de toute façon à chaque connexion s'ils allaient en ZN.
En quoi ça vous pose un problème ?
Il me semble qu'il y a encore assez de monde à taper en ZN et l'expérience des kills à été revue à la hausse, sans compter que ceux qui arrivent agonisants dans le royaume sont bien contents de pouvoir être soignés avant de repartir.
Et si vous êtes jaloux des "planqués", essayez de le devenir une fois. Vous verrez comme c'est passionnant… :roll:

@ kevinser : ton idée est pas mal, mais je doute que ça fasse bouger. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 9:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Honnêtement, je trouve ça tout pourri comme idée.
Quand on va soigner les gens, il faudrait en plus les payer ?
Pis vraiment, le coup des enfants qui engagent un assassin... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 10:06 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Hors sujet ----> @Lithium : je te conseille de te taire quand on ne connait que la moitiée de l'histoire. A cette époque, j'étais primé, j'étais proche du niveau up et j'allais dans l'île des dragons pour attaquer et ensuite me TP (pour reçevoir du soins, étant donné que j'étais très empoisonné..) De plus, étant donné que j'essayais d'acheter des produits à des prix cassés pour les revendre, j'utilisais souvent les portails de téléportations. Et la raison principale de ce surnom, c'est parce-que j'ai charogné son monstre au royaume (oui ta soeur aussi c'était une vraie squatteuse) et pcq je l'ai fait remarqué à plusieurs reprises qu'elle avait tué avec le tag [Soins] (c'est d'ailleurs elle qui m'avait demandé de ne pas signaler aux officiers Soins.. blabla)

____

@Bouletdu78 : Redan ne dit pas vouloir payer les patients mais payer pour avoir le droit de soigner (ce qui est un peu différent quand même). Après, je ne comprends pas ta phrase "Pis vraiment, le coup des enfants qui engagent un assassin... :roll:"

Lithium a écrit:
Il y a des gens qui n'ont pas le temps et/ou la motivation pour s'investir dans HC, mais ne veulent pas forcément supprimer leurs persos (valeur sentimentale Razz), et préfèrent donc rester dans le royaume, où ils risqueraient de se retrouver de toute façon à chaque connexion s'ils allaient en ZN.

Et je ne vois pas le problème avec ma suggestion. Nous allons conserver les royaumes mais ils seront bcp plus "rp" puisque la traîtrise (attaques entre elfes) sera autorisé. Pour moi, le manque de temps ne justifie pas l'avantage de bénéficier d'une sécurité quasi-absolue. Donc ils peuvent retourner aux royaumes pour la chasse, pour soigner mais je ne vois pas en quoi ça va m'avantager : j'xp pas sur les elfes, ni sur les personnes ayant un niveau supérieur ou égal à 35 (voir bientôt 36) !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure