Danthorïn a écrit:
Cette quête a donné des objets à certains, empêchant d'autres de les obtenir. c'est donc une inégalité. En outre certains ont participé et n'ont pas eu de récompense : la chance ferait éternellement justice ?
Le fait que certain ayent franchi le seuil et n' ayent rien eut n' est pas normal, mais ca je l' ai jamais nié
Danthorïn a écrit:
Argument récurant et complètement faux : si le déséquilibre induit ne touche qu'une minorité il est négligeable ?
Il est moins important qu' un déséquilibre touchant tout le monde.
Danthorïn a écrit:
Deux coups de plus ? Oui c'est un déséquilibre car certains ne sont pas des tanks et ont pour habitude de faire encore régulièrement des OS. Dès lors que tu met 50 Pv de plus à tous les joueurs, adieu les OS...
Deux coup c'est 8 PAs, c'est 1/6 des actions journalières (sans tenir compte des déplacement). Deux coups c'est la différence qui change les statistiques.
Sachant que les joueurs qui ont eut des items nécessitaient des synchros et ne pouvaient se faire OS, ca fait donc un coup de plus par personne.
Le pavoi créé une bien plus grosse inégalité non ?
Danthorïn a écrit:
On relance la question de celui qui n'a pas eu les objets des Xatriettes en ayant participé ? Difficile d'utiliser un argument en ayant utilisé le contraire plus haut dans son argumentaire...
J' aimerai bien que tu m' explique en quoi je me contre-dit.
Danthorïn a écrit:
Au moins là on est d'accord, mais des quêtes comme les tours on en vois pas souvent (la preuve, les tours datent d'avant ma naissance et on entend toujours parler), les quêtes comme les Xatriettes n'auraient pas lieu d'être car il y a des quêtes permanent qui les valent (pourquoi lancer trois araignées à taper quand on en as déjà une qui est toujours prête à accueillir ses assassins ?)
Pourquoi lancé une quète comme ca ?
Celle-là non plus on la voit pas souvent, c' est même la première.
Pour voir à quelle vitesse les joueurs peuvent réagir, pour voir si les joueurs sont encore motivé par la quète (Cf dragons, irgul), pour essayer de changer de type de quète vu les échecs des deux dernières, pour permettre aux assassins d' avoir des items qu' ils pourraient difficilement avoir autrement...bref tu vois les raisons possibles ne manquent pas.
Après leur bien fondé dépend de tout à chacun.
malvick a écrit:
Passage rapide pour dire qu'actuellement tu peux faire 20 fois Xatrio et n'avoir que des jambes de bois tandis que ton copain a tous les items boostant ses caract en 3-4 passages, ce qui n'est pas vraiment plus "équilibré"
Sauf que la tu accentues le risques.
Tu peux avoir 20échecs sur un quète et réusir direct les 3suivantes alors que ton copain va s'y reprendre à 7fois chacune pour avoir quelque chose.
C' est comme pour le lancé de dés
Citer:
Tu oublies que pour beaucoup le X ou le Y c'était: "On pourra toujours la faire plus tard." -_-
C' est bien ca le problème.
Ca revient à prendre un risque supplémentaire, risque qui c' est réalisé ici.
Seytahn: c' est intéressant, mais limiter le charognage est sans grand intérêt. C' est pas comme si les charo étaient la de A-->Z
Ca fait parti du jeu de prendre le risque de se faire charo pour avoir des items.
Je serai pas contre (fin si) le fait des système de palier, ca me permettrai d' avoir la mandibule.
Mais ca devient pas un peu facile comme ca ?
Autant donner les bonus que donne xatrio à tous le monde dès le départ ca sera plus simple.
L' intérêt principal c' est qu' on galère pour avoir les items, ca fait des mois que je me fait charo, que je perd de l' xp pour avoir la mandibule que j' ai toujours pas... mais c' est parcequ' elle est difficile à avoir que c' est interessant.