windsurfer a écrit:
Un équi n'a jamais fait des carnages, et meme avec le système actuel, il frappe pas comme une brute meme en mettant tout en PF. Ca ne lui changera pas vraiment la vie.
Et le fait qu'un assassin attaque un peu plus fort, ça lui changera vraiment la vie ? Comme quoi, ce n'était pas réellement un argument solide. Pour moi il y aura déjà les barres d'expérience qui vont intervenir, ça sera déjà pas mal.
windsurfer a écrit:
les valeurs étaient prises au hasard

Je propose juste de rendre les assassins plus fort en attaque, et que les tank soient ce qu'ils doivent etre => des gas naze en attaque, mais très résistant
Non, tu disais vouloir rétablir l'égalité entre ces deux orientations complètements opposées. Pour l'instant, le (1)hic c'est qu'un gros tank avec une arme avec enchantement (souvent suicide) accompagné d'un peu de chance peut OS un assassin mais pas le contraire. Et pour que ça soit équilibré, il faut qu'un assassin puisse OS un tank : mais on voit bien que c'est impossible.
Et le (2)hoc c'est que les quêtes favorisent souvent les tanks (île des dragons, quête de xatrio par exemple..) Mais avec des potions de constitutions +22PV x 3 et des runes +20PV x 4 ça fait 144PV, même si on est un assassin pur 100PV de base, ça fait quand même 244PV donc Xatrio avec armure ça peut discuter. (Je reçois 144PV de riposte en général.)
Pour finir, le (3)hac c'est qu'on peut monter jusqu'à 1500PV sans problème. Et qu'aucune raison pousse Pik à changer de voie, il se fait presque jamais tuer par des joueurs et il xp correctement. Commencer par monter les prix des PM pendant les soins, ça fera ptet bouger avant qu'on monte jusqu'à 2000PV.
+1 pour Guu
Sinon on change carrément les propriétés de Suicide comme Chatissimus l'avait fait pour Don, pour faire en sorte que les tanks soient réellement désavantagé par tous les enchantements.
---> Ouained