Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 19:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 9:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

finalbob a écrit:
Actuellement, c'est fonction des PF, plus t'en as, plus t'es balèze... avec votre système :
Ah ben c'est pareil tient...

au détails pres que les dégats seront plus important que maintenant puisqu'un assassin aura le meme nombre de PF qu'avant, mais un dommage indicatif beaucoup plus élevé. Essaie de frapper avec ton point et ton arme de nv 30, tu verras que les dégats ne sont pas tout à fait les meme, alors que tes PF ne changent pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 10:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

En même temps si les dégats au poing étaient les mêmes qu'avec une Epéedelamortkitue ce serait bof de se la payer 300PO & co...

Mais bon je suis pas contre la Suggestion ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 12:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ton idée crée une grande différence (entre les amre actuelle avec dommage indicatif a 11 et celle que tu propose a 16 ou 18 :shock: :shock: :shock:

Certain jouent les points de vie, se privant des kill que ce soit de monstre ou de joueur. Mais ne meurent pas.

D'autre jouent les PF ou PM. Tuant plus facilement mais mourant aussi plus facilement. Les admins viennent d'ailleurs de faire une maj pour avantager les assassins afin d'équilibrée l'orientation tank et l'orientation assassin.

Si tu retire à ceux qui ont de la vie, le fait de ne plus être résistant à un contre un. Et bien ce sera un gouffre de désavantage entre les deux orientation...

De plus, les équi "assassin" n'aurons jamais accès à ces armes alors qu'ils sont les plus désavantagé parmi les assassins.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 12:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

les valeurs étaient prises au hasard :)

Je propose juste de rendre les assassins plus fort en attaque, et que les tank soient ce qu'ils doivent etre => des gas naze en attaque, mais très résistant

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 14:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

guu_sama a écrit:
Il faudrait plutot plancher sur des armes/sorts à effets spéciaux : dégats de zone, action à retardement, vol d'item, dégats spéciaux (genre magique + physique), dégat sur les armures, suppression de bonus de l'adversaire... le tout est qu'il existe une parade pour chaque attaque et une attaque pour chaque défense :P

Perso je penche plus pour cette idée. Il me semble que la différence d'attaque d'un tank et d'un assassin est clairement visible (quand je me prend des baffes à 10Pv je sais que j'ai pas affaire à un assassin, sinon j'aurais du 25Pv dans la tête...) alors bon ce ne serait que renforcer encore les assassins. Et dans ce cas nous ne tarderons pas à avoir des suggestions pour renforcer la vie des tanks etc...

L'idée de guu_sama est novatrice dans le système, dans la continuité des MAJ alchimiques sur les potions (les popos d'antigel ne sont utiles que contre Glasson pour le moment, et ça c'est pas accessible à tous :P).

Mais bon rien n'est urgent non plus...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 19:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Trés bonne suggestion je trouve :) enfin pour ma part je serais déjà happy que des armes et sorts de lvl supérieurs a 30 voient le jours, pour noel peut etre :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 19:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Et les sorts en fonction des pm toujours pas ?
Pour noel aussi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 22:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Jojo a écrit:
Et les sorts en fonction des pm toujours pas ?
Pour noel aussi ?

:?: :?:

Si certains mage tapent plus fort que d'autres, c'est que les PM sont pris en compte dans la puissance du sort.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 23:03 
Hors-ligne
Héros Important

Des sorts qu'on puisse apprendre avec un prérequis de PM, je pense que c'était ça sa question (sinon je capte pas non plus :X)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 3:38 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

windsurfer a écrit:
Un équi n'a jamais fait des carnages, et meme avec le système actuel, il frappe pas comme une brute meme en mettant tout en PF. Ca ne lui changera pas vraiment la vie.

Et le fait qu'un assassin attaque un peu plus fort, ça lui changera vraiment la vie ? Comme quoi, ce n'était pas réellement un argument solide. Pour moi il y aura déjà les barres d'expérience qui vont intervenir, ça sera déjà pas mal.

windsurfer a écrit:
les valeurs étaient prises au hasard :)

Je propose juste de rendre les assassins plus fort en attaque, et que les tank soient ce qu'ils doivent etre => des gas naze en attaque, mais très résistant

Non, tu disais vouloir rétablir l'égalité entre ces deux orientations complètements opposées. Pour l'instant, le (1)hic c'est qu'un gros tank avec une arme avec enchantement (souvent suicide) accompagné d'un peu de chance peut OS un assassin mais pas le contraire. Et pour que ça soit équilibré, il faut qu'un assassin puisse OS un tank : mais on voit bien que c'est impossible.

Et le (2)hoc c'est que les quêtes favorisent souvent les tanks (île des dragons, quête de xatrio par exemple..) Mais avec des potions de constitutions +22PV x 3 et des runes +20PV x 4 ça fait 144PV, même si on est un assassin pur 100PV de base, ça fait quand même 244PV donc Xatrio avec armure ça peut discuter. (Je reçois 144PV de riposte en général.)

Pour finir, le (3)hac c'est qu'on peut monter jusqu'à 1500PV sans problème. Et qu'aucune raison pousse Pik à changer de voie, il se fait presque jamais tuer par des joueurs et il xp correctement. Commencer par monter les prix des PM pendant les soins, ça fera ptet bouger avant qu'on monte jusqu'à 2000PV.

+1 pour Guu

Sinon on change carrément les propriétés de Suicide comme Chatissimus l'avait fait pour Don, pour faire en sorte que les tanks soient réellement désavantagé par tous les enchantements.

---> Ouained

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 8:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

duchmol a écrit:
Des sorts qu'on puisse apprendre avec un prérequis de PM, je pense que c'était ça sa question (sinon je capte pas non plus :X)

Bah un sort qui voute 17pm il est accessible à tous, mais si tu n'as que 100pm, tu ne peux le lancer que 6 fois...

Les pm limite d'eux-même l'utilisation des sorts, il y a juste à haut lvl (lvl36 si on prend des lvl up "normaux") que l'on peut lancer 12 fois le sort pour lvl30 (mais comme dans certaines magies il fait moins de dégâts que le sort pour lvl25... :P )

kazaF a écrit:
Sinon on change carrément les propriétés de Suicide comme Chatissimus l'avait fait pour Don, pour faire en sorte que les tanks soient réellement désavantagé par tous les enchantements.

Bizarrement, je sens que va se pointer l'argument "oui mais si les gens ils ont tanké c'est parcequ'ils savaient qu'ils allaient pouvoir utiliser suicide pour taper fort plusieurs fois de suite sans se soigner"...
Alors que lors de la modif de Don, la réponse avait été carrément "rien à faire des soigneur qui n'ont pas monté leur pv et se font maintenant tuer par Don, si ils avaient compris quelque chose au jeu ils seraient pas rester low pv"
:roll:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 8:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Argowal a écrit:
Un équi orienté assassin n'a déjà pas une force de frappe extraordinaire comparée à son peu de pv

Les équis n'ont jamais eut vocations a taper comme des brutes =) (meme si tu orientes assassin, un equi c'est fait pour tanker stout)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 8:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Et pis "équi assassin" c'est un oxymore... ou une bétise ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Août, 2008 18:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ça veux dire qu'un équi sera toujours obligé de soigner et de prendre les coups??? Et si il veulent prendre option assassin?

Je suis loin d'avoir toujours mis mes lvl up en PDV et Argowal aussi.
Obliger tout les équilibré à être tank et nul partout ailleurs c'est les condamner à l'ennui...

Dernière édition par minotaure le Dim 24 Août, 2008 17:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Août, 2008 21:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

Un assassin magicien ou guerrier s'il a vraiment beaucoup mais beaucoup de chance ne pourra aligner que 6 à 7 déclenchement suicide.

Un équilibré assassin s'il a vraiment beaucoup mais beaucoup de chance peut aligner 12 déclenchements suicide avec un combo orbe + arme…

Sinon, il n'est pas impossible qu'un assassin magicien ou guerrier niveau 40+, alignant 6 déclenchement suicide et pas mal de critiques, enlève 900 Pv. Certes c'est vraiment beaucoup de bol, mais ça relève du possible.

Quelqu'un qui a 900 Pv peut-être considéré comme un tank…

Ensuite pour peu que l'assassin aie bien préparé son coup, et arrive pile poil au bon moment, un tank sans armure à 60% après avoir tué un monstre ne résiste pas à 900 Pv de dégâts quand bien même il aurait 1500 Pv max…

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure