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MessagePublié: Ven 25 Juil, 2008 23:53 
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Et moi, je propose une éjection automatique du clan quand on arrive à un certain seuil de réputation négative.

Genre - 1000 ou - 1500 PR


Ça inciterait les joueurs à faire attention à leur jeu plus qu'une limite imposée par le chef.


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MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 9:34 
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Ca serait retirer des pouvoirs au chef du clan. Actuellement il est libre de regarder la réput de ses membres et de les éjecter quand bon lui semble.

@ronin : désolé, mais je sentais que la suggestion allait glisser sur un sujet qui me semble différent. On ne veut pas refaire tout le système de réput de clan, juste donner la possibilité au chef d'un clan de l'influencer.


/me dépose une coupelle de lait au pied de la suggestion

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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 10:27 
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Ouai ouai j'avais bien compris.
J'aime bien l'idée du multiplicateur grâce aux médailles.

Les chasseurs ont été oublié dans l'affaire, et pourtant eux aussi aident bien le clan de part l'apport de PO, il serait peut être bon de rajouter 1PRC (pts reput clan) par tranche de 10PO rapporté au clan par le kill d'un monstre.


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MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 12:40 
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Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
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Ronin a écrit:
Ouai ouai j'avais bien compris.
J'aime bien l'idée du multiplicateur grâce aux médailles.

Les chasseurs ont été oublié dans l'affaire, et pourtant eux aussi aident bien le clan de part l'apport de PO, il serait peut être bon de rajouter 1PRC (pts reput clan) par tranche de 10PO rapporté au clan par le kill d'un monstre.


Sauf aux joueurs qui chassent pendant que le clan est mobilisé ailleurs, ceux là devraient plutôt perdre des PR, non ? :wink:


@ Guu sama : une "éjection" automatique pallierait aux chefs qui ne sont pas très regardants sur le respect du RP de leur clan.


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MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 13:21 
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Ronin a écrit:
héhéhé la médaille du boulet !

Je ne comprend pas l'intérêt de cet ajout, la réputation clan ne sert à rien, non ?

Athos a écrit:
Comme la réputation de race...


La Athos je suis pas d accord la reputation sert a quelque chose par exemple avec les orbes

Ce qu on pourrait aussi faire c est qu a partir d un certain nombre de points de reput le joueur gagne la possibilité d avoir un objet ou quoi que ce soit qui peut l aider

pour qu un joueur soit viré automatiquement c est pas bon car par exemple dans le clan NAINS 2/3 personnes soigent uniquement et lors des quartiers libres soignent de tout meme des EE sauf si coordination prevue sur celui ci ou periode de guerre mais il n empeche que soigner des EE isolé et hors conflit lui fait perdre des points de reput meme si cela est compensé par les soins allié
Donc si ces personnes sont viré pour cela alors que le chef et tout le clan en a quand meme besoin vu la quantité de soins apporté ca ne serait pas normal


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MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 13:32 
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tanguy98 a écrit:
par exemple dans le clan NAINS 2/3 personnes soigent uniquement et lors des quartiers libres soignent de tout meme des EE sauf si coordination prevue sur celui ci ou periode de guerre mais il n empeche que soigner des EE isolé et hors conflit lui fait perdre des points de reput

et les tueurs nain ils attaquent des alliés isolé hors conflit ?

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MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 13:34 
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bien sur que non pourquoi ?

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MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 13:39 
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tanguy98 a écrit:
bien sur que non pourquoi ?


parce que pour moi soigner un EE c'est pareil que tuer un allié

tuer un allié tu te tire une balle dans le pied parce qu'il sera moins fort
soigner un EE tu te tire une balle dans le pied parce qu'il sera plus fort

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MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 13:50 
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C'est pas le même pied quand même ? :o

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MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 14:09 
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bah dans ce cas la pourquoi certains soigneurs ne pourrait pas etre membre du nainpital du clan NAINS ( consiste a etre des soigneurs ) et devrait etre dans le clan SOINS alors qu etant nains il respecte la regle de base d admission dans le clan NAINS qui est pas trop difficile :D

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MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 17:19 
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Parcequ'ils soignent des gens qui sont les ennemis jurés du clan NAINS ?

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MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 17:24 
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seul 2/3 personnes le font un peu

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MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 18:02 
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Localisation: Avec la meute
Tu veux dire 2 ou 3 personnes. Pas 2 sur 3 ?

Pour revenir au sujet, le nombre de points de réput est à voir en fonction du niveau. On sait bien qu'un niveau 3 ne pourra pas avoir autant de points qu'un niveau 30. Peut-être n'est-il pas nécessaire d'en ajouter.
On a au bout d'un certain temps une certaine connaissance des activités des membres.

Sinon, la première idée de Phazon me plait assez. Attribuer des points de réputation à la discrétion du chef (dans une certaine limite). Pour marquer le coup.

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MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 18:15 
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Inscrit le: Sam 26 Juil, 2008 9:32
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oui c est 2 ou 3 personnes

le coef des points de reputs suivant les medailles c est pas mal aussi comme idée mais je ne sais pas si c est realisable

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MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 22:33 
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Localisation: pays des espoirs
Les points de réputs clans pourraient ouvrir/fermer quelques accès au palais, ou alors une réput trop mauvaise/bonne pourrait autoriser le chef du clan a fermer/ouvrir certains dispositifs...

(compliqué?)

Comment les NAINS font ils pour supporter des soigneurs fous dans leurs clans alors que nous ne les supportons pas hors de notre clan...

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