Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 13:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 9:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Juste une remarque, si les ROI s'en fichent totalement de ce classement, pourquoi venez vous donner votre avis sur cette suggestion ?

Être pour ou contre signifie que vous avez un avis sur la question donc qu'il vous intéresse un minimum ....

Soit vous vous en fichez et vous répondez pas, soit vous répondez mais vous dites pas que vous vous en fichez :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 9:58 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Le vieux Sire n’a jamais insulté qui que ce soit. Il peut lui arriver d’user de propos légèrement déplacés parfois, mais cela ne va jamais plus loin. Il n’est pas encore un Souma, heureusement.

Et oui, tout ce qui n’est pas allianceux est hordeux. Devise ROI.
Nous nous faisons massacrer dans toutes les batailles ? Tu devrais revoir tes cours d’histoire Lorndorienne ou arrêter d’écouter les contes de perdreau que te lis ta maman le soir, mon bon Redan.
Quant au fait que tout le monde rigole, je n’avais pas cette impression là il y a deux jours lorsque j’ai eu le gros troll de chef des LTA au « tel et faune ». Non, il ne rigolait pas… Mais sans doute me fais-je des idées.

Ensuite on ne se plains pas de perdre davantage d’XP, on ne comprend pas pourquoi donner des points du classement à l’ancienne pour un suicide sur palais. C’est différent. Mais au final, comme Shinobi et moi-même l’avons marqué, nous nous en fichons puisque le classement n’a jamais été un outil usité chez nous pour promouvoir nos actions.

J’attends ta missive privative avec impatience…

Pour répondre à Sblurp, je dirai simplement que les ROI n’ont jamais eu pour objectif de se suicider sur les palais. Jamais tel ordre n’a été donné. Cependant, en tant de guerre, certains membres considèrent qu’il vaut mieux se suicider et revenir que d’attendre des soins qui risquent d’être longs. On préfère mourir dans l’honneur, en se donnant soi-même la mort, que d’attendre qu’un ennemi arrive et nous achève (et en achèvement on s’y connaît, on a Célestine chez nous). Bref, quitte à mourir, certains préfèrent choisir la méthode.

D’ailleurs, rares sont les ROI qui usent de cette technique. Mais comme nous sommes ceux qui l’utilisons le plus, ça reste.

Enfin, pour répondre à Rebel, si nous venons nous exprimer ici, c’est sans doute parce que notre clan a été cité dans les discussions sur cette suggestion.

Et si tu avais lu correctement ce qui est écrit, mon bon Rebel, tu aurais vu que ce n’est pas du débat dont nous nous fichons, mais du résultat final de cette suggestion. Que l’on adopte ou non la suggestion m’importe peu, dans le sens où nous n’avons jamais tenu compte de ce classement et que nous n’en tiendrons pas plus compte ensuite.
Mais il est intéressant de discutailler un peu, surtout que cela faisait longtemps que je n’avais pas ouvert ma vieille bouche édentée (et c’est là que l’on s’aperçoit que certains auraient voulu que je la laisse fermée, héhé).

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 18:43 
Hors-ligne
Héros Débutant

Citer:
Juste une remarque, si les ROI s'en fichent totalement de ce classement, pourquoi venez vous donner votre avis sur cette suggestion ?

Être pour ou contre signifie que vous avez un avis sur la question donc qu'il vous intéresse un minimum ....

Soit vous vous en fichez et vous répondez pas, soit vous répondez mais vous dites pas que vous vous en fichez

Le point que je souhaitais éclairer en m'exprimant n'était pas la suggestion elle même mais le but de la suggestion à savoir :

Citer:
Voila, ça permettra de se recentrer plus sur des vraies batailles...que des attaques éclaires suicide

Ma remarque n'avait raison d'être que pour signaler que ce n'est pas une suggestion de ce genre là qui nous empêcherait d'attaquer des châteaux. Si le but de la chose était de nous museler par le classement, n'importe qui aurait pu remarquer que nous en sommes les bons derniers (je l'apprends ici, tous le monde à l'air d'apprécier nous le rappeler, ici ou ailleurs...^^)

Evidemment nous ne sommes pas les détenteurs exclusifs du suicide sur palais, mais je doute que cette méthode freinent aussi les ardeurs des autres vaillants défenseurs de l'Alliance.
Après libre à vous de l'appliquer ou pas, nous nous en moquons ROYalement.

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 19:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
RP-iquement parlant

Faudrait arrêter avec ceci.

Si vous voulez de vraies batailles, il suffit que la mort dans HC soit définitive ou TRES pénalisante ;)

Parce que se suicider sur un palais c'est brave quand on fait face à la mort. Mais le fait de savoir que l'on survit, et l'honneur devient beaucoup moins grand :)

Il n'y aura jamais de vraies batailles, encore une fois, je le répète, tant que la mort, ne signifiera rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 19:59 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

C'est toujours un plaisir de voir tes posts, mon très chere Sire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin, 2008 20:23 
Hors-ligne
Héros Débutant

Là n'est pas la question ptittueur.

redan ^^' souhaite voir diminuer les attaques suicide sur les palais en pénalisant par les points les suicidaires. Je ne faisais que signaler que les suicidaires continueront malgré cela.

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Juin, 2008 8:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

L'idée est intéressante, mais :
guu_sama a écrit:
Techniquement, c'est un classement PVP.

Donc, même si les châteaux sont construits par des joueurs, lors d'une attaque suicide se sont les mercenaires qui tuent et non pas un PJ. En gros, faire perdre des points à un clan de kamikazes sort du contexte PvP.

De plus :
Mortecouille a écrit:
[…] ceux qui se suicident contre les palais font partie des clans qui sont dans le bas du classement […]

Donc, ça devient moins intéressant.

En tout cas, personnellement, je me régale de voir ces Allianceux qui font des attaques suicides éclaires parce qu'ils ont été incapables de tenir assez longtemps leurs rangs pour détruire un château.
Continuez donc à défendre vos idéaux ! Vous mourrez pour la bonne cause : le plaisir de mes yeux. ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure