Citer:
Juste une remarque, si les ROI s'en fichent totalement de ce classement, pourquoi venez vous donner votre avis sur cette suggestion ?
Être pour ou contre signifie que vous avez un avis sur la question donc qu'il vous intéresse un minimum ....
Soit vous vous en fichez et vous répondez pas, soit vous répondez mais vous dites pas que vous vous en fichez
Le point que je souhaitais éclairer en m'exprimant n'était pas la suggestion elle même mais le but de la suggestion à savoir :
Citer:
Voila, ça permettra de se recentrer plus sur des vraies batailles...que des attaques éclaires suicide
Ma remarque n'avait raison d'être que pour signaler que ce n'est pas une suggestion de ce genre là qui nous empêcherait d'attaquer des châteaux. Si le but de la chose était de nous museler par le classement, n'importe qui aurait pu remarquer que nous en sommes les bons derniers (je l'apprends ici, tous le monde à l'air d'apprécier nous le rappeler, ici ou ailleurs...^^)
Evidemment nous ne sommes pas les détenteurs exclusifs du suicide sur palais, mais je doute que cette méthode freinent aussi les ardeurs des autres vaillants défenseurs de l'Alliance.
Après libre à vous de l'appliquer ou pas, nous nous en moquons ROYalement.