Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 22:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Juin, 2008 22:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

The Phenix a écrit:

alors totalement contre, et pour la suppression de l'ile, des grottes a xaxa et lau.

Et comment on charogne si on retire aux bisounours leurs terrains de jeux.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Juin, 2008 22:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ca serait pas mal de ne pas comparer Xatrio / Zioul et les dragons, car les dragons, c'est vraiment pas l'endroit rêver pour xp pépère.

Donc une quête du style dragon pour level 20-25 pourquoi pas, une quête genre xatrio ou les lvl > 25 ne sont pas autorisé, faut pas rêver !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Juin, 2008 7:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

The Phenix a écrit:
le but du jeu n'est pas de rester caché dans son coin à xp gratos, il n'y a aucun intérêt

Ca c'est sur, aller xp en tapant des palais alliés c'est tellement plus fun :roll:

Tafi a écrit:
Je pense que quand y dit ça, il veut parler de quête ayant une récompense, car perso, avant d'être lvl 20, tu te renseigne pas trop de quête, et quand tes lvl20, et tu vois que tout le monde a des items sauf toi...

Et ?
Perso j'ai jamais pu aller chez Zioul, c'est un scandale !
Je demande.. quoi je demande ? Non ! J'exige une quête réservé aux persos qui étaient de lvl supérieur à 15 lors de la création de Zioul et interdite aux autres, quête qui devra être au moins aussi facile et rapporter un item au moins aussi puissant bien entendu :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Juin, 2008 9:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

micha a écrit:
déjà assez de planqué entre zioul et xaxa.

Citer:
# il y a une heure [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [tauren (34)] [Outlaw] Erdryon
# il y a une heure [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [tauren (25)] [FraTEr] Arkatalink
# il y a une heure [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [grunt (37)] [DTC] Ozackias
# il y a une heure [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [nain (44)] Kluster
# il y a une heure [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [humain (39)] [DTC] elbibi
# il y a une heure [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [troll (37)] [DTC] Hacki
# il y a une heure [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [elfe (32)] [LAGON] Maeglin
# il y a une heure [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [tauren (40)] [aT*] Guignol
# il y a une heure [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [gnome (16)] [Imperial] Bichou
# il y a une heure [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [humain (39)] [Klone] Ricaud
# il y a une heure [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [elfe (38)] [ACK] Philoctete
# il y a une heure [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [troll (28)] [Soins] krome_le_charpiteur
# il y a une heure [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [troll (40)] [sanctu-R] Arkham
# il y a une heure [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [tauren (28)] [aT*] Neruat
# il y a une heure [humain (35)] [NEMESIS] Patrizius a soigné [elfe (32)] [NEMESIS] ezechiel
# il y a quelques heures [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [elfe (20)] [Imperial] Arwenn
# il y a quelques heures [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [gnome (44)] [DTC] Retza
# il y a quelques heures [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [tauren (38)] [ACK] Aurox
# il y a quelques heures [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [elfe (32)] [DTC] Lekiloz
# il y a quelques heures [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [tauren (31)] [aT*] changeur
# il y a quelques heures [xatrio (100)] Xatrio a exterminé [humain (30)] [o0o] tampo

Ca, c'est de la planque ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Juin, 2008 11:42 
Hors-ligne
Héros Important

[DTC]malvick a écrit:
Perso j'ai jamais pu aller chez Zioul, c'est un scandale !
Je demande.. quoi je demande ? Non ! J'exige une quête réservé aux persos qui étaient de lvl supérieur à 15 lors de la création de Zioul et interdite aux autres, quête qui devra être au moins aussi facile et rapporter un item au moins aussi puissant bien entendu :P

et alors moi j'ai reroll pour la faire ... lvl 35 hein ...
allez en ZN c'est pas mal non plus ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Juin, 2008 13:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Personne oblige les gens a faire une quête.

Ceux qui sont chez Xaxa, chez les dragons... ont fait un choix, ceux qui sont en zone neutre, en ont fait un autre.

Je vois pas ce qui dérange dans une nouvelle quête pour les lvl 20.

Si les personnes estiment être mieux en ZN pour xp, qu'ils y restent, ceux qui préfèrent les quêtes, qu'ils y aillent.

chacun son style de jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Juin, 2008 14:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bof ya déjà pas mal de quête, et profiter du jeu c'est pas mal aussi, faire un peu de chasse,des actions de clan en zone neutre, faire des guerres etc, ya pas mieux.
Après enchainer quête sur quête je trouve ça bof.
Ya plein de quête déjà, genre celle de maltaber/maltabar, celle du gnome, et celle des gravures.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Juin, 2008 16:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

On peut dire ce qu'on veut, mais ce qui rend HC assez rébarbatif par rapport à d'autres MMORPG c'est bien le nombre restreint de quêtes et leur manque de diversité. Un peu de nouveauté de ce côté-là, même sans artefacts de GB à la clé, ne ferait pas de mal.
Donc, même si cette suggestion ne s'adresse qu'à une tranche de niveaux : pour.
Pour ceux qui sont contre ou trouvent qu'il y en a déjà suffisamment : comme l'a dit Poppu, rien ne vous oblige à les faire. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Juin, 2008 21:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Lithium a écrit:
Pour ceux qui sont contre ou trouvent qu'il y en a déjà suffisamment : comme l'a dit Poppu, rien ne vous oblige à les faire. ;)

oui mais pourquoi empêcher les autres de les faire en mettant une restriction de level ? :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Juin, 2008 22:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Encore une grotte ou une île , bof :?

Par contre plus de quêtes avec énigmes et pas mal de "voyage" avec récompense à la clef c'est déjà plus alléchant :p

Du dynamisme , il faut plus de dynamisme ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Juin, 2008 5:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Totalement d'accord avec Malvick (OMG un DTC °o°), shyru et rrr14 !

Il faut plus de quêtes ouvertes, disponibles pour tous et pas forcément des quêtes consistant à tuer tel ou tel monstre / dragon / poulpe qui attaque (oupas, hein, parce que la plupart sont pas bien méchant...) le Lorndor.

Le problème c'est que les autres quêtes sont soit buggées, soit relevant presque du secret d'Etat.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Juin, 2008 6:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

shyru a écrit:
Lithium a écrit:

oui mais pourquoi empêcher les autres de les faire en mettant une restriction de level ? :cry:

Oui, c'est vrai que de ce côté-là ce n'est pas très juste.
Mais, sans une restriction, ceraines quêtes conseillées pour les petits et moyens niveaux deviendraient infaisables par ceux-ci. :?

[Ko]rrr14 a écrit:
Encore une grotte ou une île , bof :?

Par contre plus de quêtes avec énigmes et pas mal de "voyage" avec récompense à la clef c'est déjà plus alléchant :p

Du dynamisme , il faut plus de dynamisme ^^

Exactement ! :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure