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MessagePublié: Lun 02 Juin, 2008 9:45 
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Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
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Vengeance active ou pas, les assassins restent malheureusement désavantagés face aux tanks suicidaires.
Un tel changement ne serait pas vraiment profitable à tous les assassins, mais surtout aux petits niveaux qui pourraient attaquer des plus grands sans risque de riposte.
Donc, bof, bof… :?

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MessagePublié: Lun 02 Juin, 2008 10:03 
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Moi j dis que faut chager... faut faire en sorte que la suicide enlève un certain pourcentage de vie au lanceur... avec un seuil minimal éventuellement (genre 50-60 pvs), sinon hop suicide = -20% de vie.


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MessagePublié: Lun 02 Juin, 2008 11:05 
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Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
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Tafi a écrit:
sinon vous allez vous retrouver entre tank...


J'ai déjà l'impression qu'ils sont plus nombreux que les assassins

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MessagePublié: Lun 02 Juin, 2008 16:14 
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Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
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Vaut mieux être intuable et killer peu que killer plus et mourr plus.


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MessagePublié: Lun 02 Juin, 2008 16:29 
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
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Jojo a écrit:
Vaut mieux être intuable et killer peu que killer plus et mourr plus.

Question de point de vue.

HC c'est pas un jeu de bisounours, si tu aime "vivre" tu reste dans ton royaume ou tu te met en hibernation.


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MessagePublié: Lun 02 Juin, 2008 16:32 
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Oui Turgle mais il paraitrait qu'une malédiction nommée "perte d'xp" plane sur nous à chaque mort...
Et aussi que contrairement à nous certains sont superstitieux

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MessagePublié: Lun 02 Juin, 2008 16:54 
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Et "perte de po"


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MessagePublié: Lun 02 Juin, 2008 18:24 
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Contre cela donne un ENORME avantage au assassin!

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MessagePublié: Lun 02 Juin, 2008 20:37 
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Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
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Lequel ?
A part de ne pas se faire OS après chaque attaque par la victime ou une de ses amies.
Mais ça n'empêchera pas les clans organisés de remarquer qu'un tel est un assassin.. suffit de le tuer une foy.

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Lèche cul des démons...


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MessagePublié: Lun 02 Juin, 2008 23:00 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
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L'idée est mauvaise.

Disons donner un faible pourcentage de chance de retirer entre 5% et 100% de la vie à chaque attaque critique, là c'est du sport !

Après, faut trouver des combines de ce genre pour chaque orientation ( genre les tank à la "mort" ont autant de chance que les assassins, de "revenir" ( directement sur la case genre même pas mort ) avec entre 5% et 100% de leurs vies, mais c'est vraiment un truc à vrai augmenter le nombre de kill.

Après pour les intermédiaires soit on trouve d'autre chose du même genre, soit on va de l'un vers l'autre avec des pourcentage de chance différent ( genre parfaitement équilibré, autant de chance de retirer un pourcentage moyens sur un critique que de revenir avec une barre de vie assez moyenne après un premier kill ).

Cela me semble bien plus marrant et dynamique :)

Après a voir si on s'amuse a mettre seulement dans les niveau proche pour éviter d'avoir8-9 assassin de lvl 20 tuant des tanks de lvl 40-50 ( quoique justement c'est assez marrant, cela permet de prendre de vrai risque avec de réelles chances de réussites, ou des grosses claque en VA ^^ )

Sans parler qu'une hausse des kills rendrait le jeu bien plus dynamique, et à toutes les échelles.

On diminue l'importance des lvls ( sauf pour les quètes et tout de même d'une manière générale le lvl reste une bonne garantie, on se repose moins sur la chance ... )
Par conséquent la chasse à l'Xp n'est plus forcément d'une grande utilité, on passe moins de temps à faire le planqué on prends des risques ( c'est déjà d'un plus grand dynamisme. )

Plus de kill avec ce système ( on considère qu'un mort qui se releve donne tout de même les PO ) donc plus d'or qui rentre tant pour les clans que pour les joueurs ( on perd moins à la mort en PO que ce que l'on gagne en tuant .... )
Par conséquents, les gens peuvent acheter bien plus d'objet aux marchand, tant bazar que le reste.
Les "marchand" et "alchimiste" peuvent vraiment vendre et prospérer et donc s'améliorer encore plus sur les potions ( achat d'alambic et de cornue bien plus simple, de même que l'achat de plantes )
D'un autre coté les joueurs ont de meilleurs potions et peuvent par conséquent etre bien plus puissant pour des quêtes genre Xatrio, ou Nic HolaHulo.

En définitive l'augmentation du kill est la meilleurs des politiques à adopter pour sortir le Lorndor d'une crise de monotonie et de lassitude !

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Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


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MessagePublié: Mar 03 Juin, 2008 0:27 
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J'aime bien l'idée de Skagorr :P

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MessagePublié: Mar 03 Juin, 2008 12:47 
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J'ai pas bien compris, peux tu ne rexpliquer ?
J'aime :D :D

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MessagePublié: Mar 03 Juin, 2008 21:32 
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Rien compris, à part peut être ..."Plus on kill, plus on gagne"....
:roll: ça me dit quelque chose ça :roll:

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"Gagner le respect d'autrui est difficile! Et le garder l'est encore plus.""


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MessagePublié: Mar 03 Juin, 2008 21:50 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
"Killer plus pour gagner plus" :roll:

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MessagePublié: Mer 04 Juin, 2008 7:10 
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Inscrit le: Dim 09 Mars, 2008 14:00
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Localisation: En Bretagne
D'accord
C'est comme travailler plus pour gagner plus ca doit être la mode

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