L'idée est mauvaise.
Disons donner un faible pourcentage de chance de retirer entre 5% et 100% de la vie à chaque attaque critique, là c'est du sport !
Après, faut trouver des combines de ce genre pour chaque orientation ( genre les tank à la "mort" ont autant de chance que les assassins, de "revenir" ( directement sur la case genre
même pas mort ) avec entre 5% et 100% de leurs vies, mais c'est vraiment un truc à vrai augmenter le nombre de kill.
Après pour les intermédiaires soit on trouve d'autre chose du même genre, soit on va de l'un vers l'autre avec des pourcentage de chance différent ( genre parfaitement équilibré, autant de chance de retirer un pourcentage moyens sur un critique que de revenir avec une barre de vie assez moyenne après un premier kill ).
Cela me semble bien plus marrant et dynamique
Après a voir si on s'amuse a mettre seulement dans les niveau proche pour éviter d'avoir8-9 assassin de lvl 20 tuant des tanks de lvl 40-50 ( quoique justement c'est assez marrant, cela permet de prendre de vrai risque avec de réelles chances de réussites, ou des grosses claque en VA ^^ )
Sans parler qu'une hausse des kills rendrait le jeu bien plus dynamique, et à toutes les échelles.
On diminue l'importance des lvls ( sauf pour les quètes et tout de même d'une manière générale le lvl reste une bonne garantie, on se repose moins sur la chance ... )
Par conséquent la chasse à l'Xp n'est plus forcément d'une grande utilité, on passe moins de temps à faire le planqué on prends des risques ( c'est déjà d'un plus grand dynamisme. )
Plus de kill avec ce système ( on considère qu'un mort qui se releve donne tout de même les PO ) donc plus d'or qui rentre tant pour les clans que pour les joueurs ( on perd moins à la mort en PO que ce que l'on gagne en tuant .... )
Par conséquents, les gens peuvent acheter bien plus d'objet aux marchand, tant bazar que le reste.
Les "marchand" et "alchimiste" peuvent vraiment vendre et prospérer et donc s'améliorer encore plus sur les potions ( achat d'alambic et de cornue bien plus simple, de même que l'achat de plantes )
D'un autre coté les joueurs ont de meilleurs potions et peuvent par conséquent etre bien plus puissant pour des quêtes genre Xatrio, ou Nic HolaHulo.
En définitive l'augmentation du kill est la meilleurs des politiques à adopter pour sortir le Lorndor d'une crise de monotonie et de lassitude !