Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin, 2025 16:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 18:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ouais comme ça tout les marchands font se faire chain kill :p

Sinon si c'est du pur aléatoire les marchands qui ont de belles potions (dext +10 ?) flooderons leurs inventaires à coups de parchos/armes éthérée, faut prévoir peut être une limite d'objet.

Ou alors on fait droper un objet que si le tueur gagne de l'xp dessus. (et deux objet si le tué ne gagne pas d'xp sur le tueur ?)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 18:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

flooder l'inventaire serait une solution, ça protégerait légèrement nos belles potions auxquelles on tient tant :wink:

Une limite d'objet pourquoi pas, je ne suis pas contre.

Citer:
Ou alors on fait droper un objet que si le tueur gagne de l'xp dessus. (et deux objet si le tué ne gagne pas d'xp sur le tueur ?)

ça je serais plutôt pour également, pour ne pas cibler les petits levels. Et pourquoi pas 2 objets pour les LL qui tuent un HL, si ça pouvait faire se créer des groupes de petits levels qui ciblent les gros, c'est plutôt bien.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 19:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Hmmmmma foi c'est plutôt contraignant pour ceux qui ne se consacrent qu'à l'alchimie comme moi. Ma crainte se situe en effet plus au niveau des POs qu'au niveau de l'Xp et c'est déjà tendu pour se débrouiller à protéger les biens... Si on peut perdre nos potions en plus niarf !!
D'autant qu'il y en a d'exceptions que je n'aimerais pas perdre comme ça...

Disons que cela ne me génerait pas si on pouvait avoir un système, comme une banque, permettant de mettre en sécurité nos biens moyennant POs. Autant faire une MAJ complète hein ;)

Pour le reste donc je ne suis pas contre si l'on pousse la suggestion jusqu'au bout !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 20:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

/me imagine qu'il puisse récupe une besace et une cornue gratos 8)

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 20:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ceux qui font le tri dans leur inventaire et donnent tous les objets inutiles (poisons/armes éthérées/ parchemins éthérés/potions de vie de moins de 100PV etc) seront désavantagés car ils sseront sûrs de perdre un objet correct (Méga potion, PC+10 etc).

Donc c'est impossible à mettre en pratique ce système.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 20:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

il pense qu'à lui le petit( :roll: ) jungixounet
bah ceux qui font ça n'ont qu'a ne pas mourir ou/et acheter "inutile"

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 21:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J'adore cette logique : "zOMG ! Ca risquerait de me désavantager !!!! °o° C'est impossible, c'est du cheatage de masse >.< may que fais la police !!! C't'impensable ! On peut pas mettre ça en place >.<"

Merci jungix, t'es toujours aussi drôle...

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 21:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

^^ Totalement pour, même appliquer la perte à chaque mort ( même face à un monstre, l'objet disparait, c'est tout )

Puis on parle de perdre 1 objets par mort, j'suis certains que certains possèdent plus de potions que de mort :roll: .

Une banque à objet ? Ca ressemble aux écuries pour aller chez Xatrio ... Si tu veux pas perdres tes potions t'en prend pas, rien ne t'oblige à perdre des potions, ni a en avoir, si tu trouves qu'alchimiste c'est un garde-potion ... Puis consacrant tout ton temps à l'alchimie, tu dois avoir des ratés( C'est un coups a faire flamber le prix des potions de magie -1 ^^ ), des tonnes de potions moins interessante ... Donc les chances de mourrir ( car on ne meurt pas tout les jours ) sont déja "faible" ( surtout pour un Alchimiste, au pire t'es en ZN, soit en Zone des Clan, tu vas pas cueillir des fleurs sur les fronts de guerre ), et de perdre LA potion que tu voulais garder ( ou même LES ) est très faible ( puis c'est les aléas de la vie IG, l'évenement de ta journée HC pourras etre : j'ai perdu ma potion que j'aimais, apres fut etre beau joueur et accepter cela comme une bonne blague )

Chose marrante, si on augmente les gains de ce type des LL sur les HL, on va avoir des LL venant charogner chez Xatrio pour faire le plein de popo ( j'en gagne deux, j'en perd une ...)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 21:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Enfin ya des objets uniques qu'on ne tient pas a perdre... ( cadeaux, items uniques,... )

Donc si cette proposition est accéptée, IL FAUT UNE BANQUE

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 21:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je ne suis pas du tout pour le gain multiple lorsque des LL tut des HL, ou autrement dit si un type tut quelqu'un qui n'xp pas sur lui.

Sinon hop hop des HL mettent à 0% un ennemis, et c'est le LL qui le finis.

Enfin après tout... il y a quand même peu de chance que ça se fasse... ouais non bof quand même.

Et si des LL vont charogner chez xatrio, je doute de leur longue survie ^^

Pour les objets uniques, les cadeaux on peut les vendre ? On me dit que oui...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 21:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Totalement contre, j'ai certains objets que je veux garder sur moi, mais que je ne veux surtout pas perdre !

M'enfin...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Mars, 2008 23:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Skagorr a écrit:
^^ Totalement pour, même appliquer la perte à chaque mort ( même face à un monstre, l'objet disparait, c'est tout )

Puis on parle de perdre 1 objets par mort, j'suis certains que certains possèdent plus de potions que de mort :roll: .

Une banque à objet ? Ca ressemble aux écuries pour aller chez Xatrio ... Si tu veux pas perdres tes potions t'en prend pas, rien ne t'oblige à perdre des potions, ni a en avoir, si tu trouves qu'alchimiste c'est un garde-potion ... Puis consacrant tout ton temps à l'alchimie, tu dois avoir des ratés( C'est un coups a faire flamber le prix des potions de magie -1 ^^ ), des tonnes de potions moins interessante ... Donc les chances de mourrir ( car on ne meurt pas tout les jours ) sont déja "faible" ( surtout pour un Alchimiste, au pire t'es en ZN, soit en Zone des Clan, tu vas pas cueillir des fleurs sur les fronts de guerre ), et de perdre LA potion que tu voulais garder ( ou même LES ) est très faible ( puis c'est les aléas de la vie IG, l'évenement de ta journée HC pourras etre : j'ai perdu ma potion que j'aimais, apres fut etre beau joueur et accepter cela comme une bonne blague )

Chose marrante, si on augmente les gains de ce type des LL sur les HL, on va avoir des LL venant charogner chez Xatrio pour faire le plein de popo ( j'en gagne deux, j'en perd une ...)

Bah je ne sais pas quel genre d'alchimiste tu es... A savoir les seules productions faibles que je fait découlent des fruits de recherches ratées. Seulement en regardant de plus près on tache de trouver quelles combinaisons peuvent être intéressantes et donner des choses sympathiques ;)

Si tu rajoute l'Xp alchi, la Cornue et les moments de non-recherche ou l'on tente de se faire un stock de potions puissantes, bah j'ai plus trop de potions faibles qui trainent et je ne cherche pas spécialement à en faire. Plus la potion est meilleure est mieux c'est... J'ai d'ailleurs un sacré lot de potions de très bonne qualité pour le moment m'enfin ça vous verrez plus tard hein :P

Pour en revenir au sujet donc il est nécessaire de pouvoir disposer ses objets quelque part, moyennant POs comme je le disais. Une écurie pour Xatrio ? Bah ma foi c'est un autre problème. Si cela coute des POs/jour en fonction de la monture et que l'écurie se trouve sur le chateau de race je ne vois pas le problème. A toi de voir si tu prend le risque ou si tu paye et te déplace à pied pour la protéger. Ca me paraît correct car cela n'entraine pas un avantage certain. Si tu met ta monture en écurie pendant Xmois ben ça va te couter plus cher alors c'est un choix à faire...

Enfin la question n'est pas sur la monture mais sur la banque. Outre les splendides potions et objets qui garnissent les inventaires il y a en effet les items comme les bouteilles de Champ' & co. S'il n'y a aucun moyen de se préserver bah c'est pas glop comme MAJ.

Note toutefois que je ne suis pas contre. Même si un coût relatif à l'objet est nécessaire à le protéger et qu'au final c'est, en ce qui me concerne, m'embêter la vie considérablement (en tant qu'alchimiste en ZN je meurt plutôt souvent... Sont pas cool avec la recherches les Lorndoriens c'est pire que quand/si j'étais SOINS niarf). Seulement il est vrai que c'est un point de vue plus Rp donc j'adhère si cela est considéré dans tout ces aspects ;)

@The Phenix : La besace à la limite m'enfin la Cornue faut pas déconner nan plus naméo :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Mars, 2008 0:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Je suis personnellement contre cette idée.
La perte de pièces d'or et des runes est déjà assez significative à mon goût.
De plus, cela inciterait encore plus (si c'est possible) les HL à tuer des LL pour récupérer "gratuitement" de quoi se soigner (potions, champagnes…).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Mars, 2008 1:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Lithium a écrit:
De plus, cela inciterait encore plus (si c'est possible) les HL à tuer des LL pour récupérer "gratuitement" de quoi se soigner (potions, champagnes…).

Suffit de gagner des objets seulement quand on Xp sur la cible, voir même d'appliquer la perte seulement aux potions, et PO, équipement éthéré ( pas les gemmes ).

La prise d'objet ou de PO ( petite sommes prise, à la cible, non plus ex-nihilo, ) me parait une chose bien "marrante",, je comprend pas l'argument "cela me dérange dans ma façon de jouer",

Le seul chose qui semble poser problème c'est, les cadeaux et autre objet inutiles ( et dieu sais qu'on tiens à l'inutile ^^ ) ou "unique", suffit de les exclure de la liste des objet droopable sur joueur !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Mars, 2008 1:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Lithium a écrit:

En même temps on a proposé de limiter le drop que si on fait de l'XP sur le personne que l'on achève, donc tu serais pour à ce moment là donc :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure