Amonli a écrit:
Moué et on explique comment qu'un taudis appartenant à un clan de 20 membres devienne un palais imprenable lorsque 100 héros armés jusqu'aux dents viennent y séjourner ?
Moi je trouve els palais actulement bien equilibrés.
Apres il faut bien voir que quand les palais tombent rapidement, c'est que plusieurs clans se mettent à l'attaquer.
Et c'est pas pour autant qu'on doit se baser sur ce genre d'attaque pour ameliorer les palais. Il faut bien voir que des clans attaquent les palais seuls, et c'est pour cela qu'il ne faut pas faire des palais des citadelles imprenables comme le dit amonli.
Autrement tylert, je casse pas du sucre sur toi mais sur ta proposition. La MAJ des palais n'est pas vieille et le chat a du reflechir un minimum pour la rendre "équilibrée" quant il l'a faite.
80% de la cause que les palais sont detruit très rapidement, c'est que els attaquant y mettent les moyens pour le detruire, et que l'effet de surprise permet d'abimer le palais considerablement au debut.
Pour prendre des exemples simples de l'efficacité des palais, je te parlerais des regroupements, comme ont su le faire, d'abord l'Alliance et ensuite la horde. A ce que je sache chacun n'a jamais été detruite, alors qu'il y a eu des tentatives. Imagines ce que ca serait ces blocs si on ameliorait les chateaux comme tu le dis.