J.Lau a écrit:
La quête de Lau est permanante, puis maintenant que les troglodytes peuvent eux aussi avoir l'amulette bien après le lvl16, je ne vois pas en quoi les "vieux" ne pourraient pas l'avoir eux aussi contre des PO (donc moins facilement qu'en fesant la quête), du simple fait qu'il était déjà lvl17+ quand la quête a été mise en place.
RP, qu'un gnome me donne une amulette contre des PO et des coupons, passe mieux, que de rentrer dans une soucoupe volante et pour devenir un elfe ou un gnome ( enfin pour moi)
On pourrait voir un cas similaire pour les items de xaxa, mais bon ....
-Heu vous les "vieux" avez bien eut plus de possibilitées que les LL d'avoir des item avec bonus permanent nan?
La quête des titant et tout tout?
-La quête de Lau réajuste justemment un peu tout ça pour moi.
-C'est pas pareil d'avoir l'amulette en payant qu'en faisant la quête -_-, et je pense pas que ce soit plus difficile de payer(enfin ça depend le nombre de soucoupons)
-heu oui mais là en quoi le gnome aurait l'amulette de Lau?
Et c'est une soucoupe volante bref il peu faire changer de race via une machine inconnue, mais en quoi il possederait l'objet d'un PNJ?
Après je me met à votre place, moi qui ai eut accès à cette quête in extremis.
Mais en fait ça depend des cas, ceux qui étaient level 15-25 quand la quête de lau est apparue pour eux, oui c'est injuste, mais pour ceux qui sont level 40 aujourd'hui et donc qui opnt pu faire bien plus de quête(et je crois d'ailleur que juste avant que la quête de Lau soit crée, les dégats de xatrio ont été revus à la baisse pendant un petit moment, une flopée de level 20 et plus à eu droit à un oeil sans difficultées)
Donc ouai mais j'aprouve mollement quoi.(non pas que mon avis soit décisif hein, c'est pas ce que je veut dire)