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MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 14:12 
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Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
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DA a écrit:
ça veut pas forcément dire qu'ils ne sont pas disponibles mais peut être que peu de joueurs les ont trouvés ...


Y a t'il aussi quelques armes niveau 35+ que peu de monde aurait :?:


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MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 20:49 
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Jean-guillain a écrit:
Du coup ils ont mit l'arme suicide mdr. Ton raisonnement ne tiens pas debout les armes anti sont beaucoup moins excessive que l'arme suicide sans compter qu'elle est spécialiser sur l'alliance ou la horde et qu'il faut être banni des races en questions.


C'était juste le constat de mon expérience, vu que j'ai une arme suicide (dégât 11) et une arme anti-horde (dégât 9), et que ce constat me conduit à conclure que l'arme suicide ne vaut vraiment le coup que sur les races où je ne suis pas bannie. Mais puisque tu t'autoproclame apparemment expert en la matière je te laisse discourir…

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MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 21:36 
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Inscrit le: Lun 28 Mai, 2007 4:55
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Petite précision au passage :
Exar a écrit:
-Leur donner 11 et descendre le bonus à lvl/3

Si je me souviens bien, les armes anti-Horde/anti-Alliance sont DEJA à niveau/3 (et même niveau/4 si on n'est que honni) et les armes anti-races à niveau/2..., n'est-ce pas ? (pas comme dit dans le Cartographer)


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MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 21:41 
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Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
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C'est vrai je l'avais oublié mon arme anti-race.
On me dit dans l'oreillette que c'est parce qu'elle n'existe tout simplement pas :roll:


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MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 22:00 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Zeitoun a écrit:
Si je me souviens bien, les armes anti-Horde/anti-Alliance sont DEJA à niveau/3 (et même niveau/4 si on n'est que honni) et les armes anti-races à niveau/2..., n'est-ce pas ? (pas comme dit dans le Cartographer)


C'est vrai. enfin vous avez compris l'idée, quoi garder 11 de deommage et baisser le bonus, ou 9 de dmg et l bonus actuel.

Edit @ Rebel: ça va, j'me suis gouré sur le chiffre, on le saura...En plus c'est marrant, mon arme anti horde est noté comme faisant lv/2 en bonus, mais après elles ont été changés et c'est lvl/3 quand on est banni, donc ton +15, je sais pas d'où il sort.
(et après il râle sur ceux qui disent des bêtises ^^)


Dernière édition par Exar le Sam 13 Oct, 2007 1:03, édité 2 fois au total.

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MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 23:14 
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Pourquoi tant de monde ramène leur fraise sur des armes anti horde/alliance alors qu'ils y connaissant que dalle.

Exar, faire une arme avec lvl/3 = griffe d'inflexivilité

Pour le reste, anti horde/alliance = lvl/6 si honnie et lvl/3 si banni
Anti horde/alliance PLUS = lvl /4 si honnie et lvl/2 si banni.

Arrak, j'avais le combot anti alliance et antihorde, j'ai vite changer pour suicide et c'est vraiment pas comparable, au lvl 30 c'est +15 par coup orbé, si on compte le +2 de base et les calculs savant, on doit bien arrivé a +100 sur un full PA.

Je suis pas sur qu'il faille refaire des anti horde/alliance pour le lvl 30, mais plutot de nouveaux enchantement pour diversifier le tout ^^
Je pense que le combat horde/alliance est plutot "mort" donc inutile de le garder jusqu'au bout
Il serait interessant de retravailler le sournoiserie (exemple, ignore l'armure de l'adversaire ou /2 l'armure car pour l'instant, les anti >>> sournoiserie)


EDIT : rrr14 y en a pas mal qui utilisent les griffes pourtant ^^

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Dernière édition par Rebel le Sam 13 Oct, 2007 0:05, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 23:36 
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+1 pour une arme à reput , qu'elle soit horde/alliance ou non ...
Car sinon au lvl 30 , on a en gros le choix entre UV ou suicide ... Ca me parait un peu limité ( vu le peu d'interet des deux autres) , surtout avec les 3 emplacement dispos ...

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MessagePublié: Sam 13 Oct, 2007 8:17 
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Après, je sais pas mais bon...


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MessagePublié: Sam 13 Oct, 2007 13:18 
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Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Rebel a écrit:
Arrak, j'avais le combot anti alliance et antihorde, j'ai vite changer pour suicide et c'est vraiment pas comparable, au lvl 30 c'est +15 par coup orbé, si on compte le +2 de base et les calculs savant, on doit bien arrivé a +100 sur un full PA.


J'ai juste dit que s'il n'y avait pas d'anti-alliance/horde de niveau 30 c'était probablement pour un équilibre attaque / défense, à savoir ne pas avantager les guerriers au regard des magiciens.

Une arme 11 suicide fait assurémment plus de dégâts, mais en situation de guerre vu la dépense en potions et/ou le risque couru à attendre de te faire soigner, une anti-alliance/horde de niveau 25 tient vachement bien la rampe au vu des dégâts que tu infliges sans affaiblir ta défense.

En plus c'est de l'aléatoire. Mon arme suicide me donne au mieux + 40 Pv de bonus. L'orbe/l'arme anti-horde (je suis équilibrée) me donne + 20 Pv (si bannie), si en plus j'ai plusieurs bonus orbés intervenant sur des critiques il est des situations où je fais plus de dégâts sur un full Pa avec l'anti-horde que avec la suicide.

Et je sais de quoi je parle puisque je fonctionne RÉELLEMENT en combo, étant équilibrée. J'ai très souvent soit orbe suicide + arme anti-horde, soit arme suicide plus orbe anti-horde.

Il me semble donc que des armes anti-horde/anti-alliance pour niveau 30, 35 ou plus ne sont pas sorties car nécessitant rééquilibrage. Un rééquilibrage pour assurer l'équilibre attaque /défense entre guerriers et magiciens.

Rebel a écrit:
Je pense que le combat horde/alliance est plutot "mort" donc inutile de le garder jusqu'au bout


Il est en tous cas plus vivace que le clan Revolt au vu du nombre de combattants qui sont actuellement impliqués dans un combat horde vs alliance… 8)

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