Rebel a écrit:
Arrak, j'avais le combot anti alliance et antihorde, j'ai vite changer pour suicide et c'est vraiment pas comparable, au lvl 30 c'est +15 par coup orbé, si on compte le +2 de base et les calculs savant, on doit bien arrivé a +100 sur un full PA.
J'ai juste dit que s'il n'y avait pas d'anti-alliance/horde de niveau 30 c'était probablement pour un équilibre attaque / défense, à savoir ne pas avantager les guerriers au regard des magiciens.
Une arme 11 suicide fait assurémment plus de dégâts, mais en situation de guerre vu la dépense en potions et/ou le risque couru à attendre de te faire soigner, une anti-alliance/horde de niveau 25 tient vachement bien la rampe au vu des dégâts que tu infliges sans affaiblir ta défense.
En plus c'est de l'aléatoire. Mon arme suicide me donne au mieux + 40 Pv de bonus. L'orbe/l'arme anti-horde (je suis équilibrée) me donne + 20 Pv (si bannie), si en plus j'ai plusieurs bonus orbés intervenant sur des critiques il est des situations où je fais plus de dégâts sur un full Pa avec l'anti-horde que avec la suicide.
Et je sais de quoi je parle puisque je fonctionne RÉELLEMENT en combo, étant équilibrée. J'ai très souvent soit orbe suicide + arme anti-horde, soit arme suicide plus orbe anti-horde.
Il me semble donc que des armes anti-horde/anti-alliance pour niveau 30, 35 ou plus ne sont pas sorties car nécessitant rééquilibrage. Un rééquilibrage pour assurer l'équilibre attaque /défense entre guerriers et magiciens.
Rebel a écrit:
Je pense que le combat horde/alliance est plutot "mort" donc inutile de le garder jusqu'au bout
Il est en tous cas plus vivace que le clan Revolt au vu du nombre de combattants qui sont actuellement impliqués dans un combat horde vs alliance…