Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 11 Juin, 2025 8:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Sep, 2007 5:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui, je trouve la quete dans l'état actuel des choses tres embetante et répétitive, et oui, si on applique un nouveau systeme qui puisse permetre de la faire baisser plus vite, ça me redonnerait je pense l'envie d'aller y faire un tour, des que j'en aurais l'occasion.
Et oui, c'est tres frustrant d'attendre 25h pour ne pas voir la sphere descendre d'UN MILLIEME de sa vie max...
Ce que je dis n'est donc pas contradictoire, d'autant plus que lorsque j'y étais avec les ELFPOWER, on soignait la sphere... J'étais d'ailleurs assez contre cette idée, ce qui a motivé un peu plus mon choix...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Sep, 2007 8:29 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

J'ose penser que vous ne voulez pas qu'une personne seule puisse descendre le trucmuche à 0% en une semaine ?

Si vous venez à 2000, ça ira plus vite.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Sep, 2007 9:07 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

On sait, seulement, les gens ont de gros problèmes pour intégrer cette idée.

Justement, annoncer une MAJ qui accélèrerait un tant soit peu la chose, même de façon minime, motiverait peut-être les masses.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Sep, 2007 11:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

D'accord avec PrinceNoir.

Vu la force de la bubulle, il faudra évidemment bcp de monde... même si Irgul nous y aiderait, un tant soit peu, depuis l'intérieur de sa geôle de mana.
Plus exactement, il s'aidera lui-même, puisque son râle frapperait alors tous les libérateurs...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Sep, 2007 11:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

DA a écrit:
J'ose penser que vous ne voulez pas qu'une personne seule puisse descendre le trucmuche à 0% en une semaine ?

Tu veux faire planter le jeu ? :D

Plus sérieusement, si pour accomplir cette quête nécessite autant de joueur je pense qu'il y a vraiment une grande chance qu'irgul ne soit qu'une excuse pour reset jusfitié en rp ...

Edit 2 : hmm, arrak a tout dit ... mon pc est un peu lent ..

Dernière édition par shakou le Jeu 27 Sep, 2007 11:22, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Sep, 2007 11:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il est très probable que la libération de Irgul est un scénario de reset total. Je souligne Reset et non pas fin du jeu.

Si c'est seulement 100 joueurs qui libèrent Irgul grâce à un coup de pouce des administrateurs ça serait plutôt un scénario fin définitif du jeu : sur les 3500 joueurs actifs une grosse partie lâcherait assurémment l'affaire.

Pour que le reset soie un succès il faut, à mon sens, deux choses :
- un certain nombre de nouveautés (dont la MAJ métiers)
- et surtout la demande d'un Reset chez une GROSSE majorité de joueurs.

Avec 2000 joueurs se réunissant pour assembler pour affaiblir Irgul on peut espérer un succès du reset.

Voilà, il me semble que dès lors que Irgul = Reset, le coup de pouce ne peut venir que des joueurs : à Exar, Prince Noir et d'autres de se démener pour mobiliser sur la base du reset.

Il y a eu une soixantaine d'allianceux pour faire passer la sphère de 80%. Maintenant on a une soixantaine pour affaiblir la sphère.

Ça démontre bien qu'il y a des héros qui sont mobilisables dans un sens comme dans un autre…

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Sep, 2007 13:48 
Hors-ligne
Prophète

C'est la théoris du complot, c'est ça?
Arrêtez, avec le reset, je vais re-mourir de rire.
On a une belle occase de faire quelque chose de marrant avec ce démon mais tout le monde est paralysé.

DA a écrit:

Totalement d'accord, DA, mais déjà 200 ou 300 ça va être dûr, alors 2000, c'est impossible, Irgul sortira jamais.
Enfin...Tant que les gros clans se cacheront derrière des excuses bidon. :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Sep, 2007 14:22 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Bah en même temps, ça se tient la théorie du reset je trouve.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Sep, 2007 14:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

owned ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Sep, 2007 0:15 
Hors-ligne
Prophète

Ben moi je trouve pas.
Parce qu'une fois Irgul sorti, je crois qu'il y aura beaucoup plein de chasseurs de démon (des vrais et des opportuniste)
Donc Irgul n'arrivera pas à ses fins, comme se fils ne sont pas arrivés à libérer leur père.
Famille de noobs, sûrement.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Sep, 2007 8:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

DA a écrit:
Bah en même temps, ça se tient la théorie du reset je trouve.

Exar a écrit:
Ben moi je trouve pas.

Tsss… Exar n'a même pas de suite dans ses idées :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=18225

Exar le Lun 24 Sep, 2007 19:08 a écrit:
Si c'est un reset par Irgul, à la limite, oui. :twisted:

Je crains que s'ils ne sont que 100 sur la prison de Irgul c'est bien la faute à Exar… :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Sep, 2007 9:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Je ne vois pas pourquoi vous êtes si pressés de libérer ce démon. Il ne dérange pas plus que les NEMESIS quand ils viennent attaquer le Royaume UD pourtant... :lol:

S'il y a si peu de personnes qui contribuent à la destruction de sa cage, c'est simplement parce que sa libération n'intéresse pas la plupart des habitants de Lorndor. En ce qui concerne plus précisément les mort-vivants, peut-être qu'ils n'ont simplement pas envie de détruire une créature envoyée par l'un de leurs Dieux.

Par simple curiosité, avez-vous fait des recherches sur la magicienne qui a emprisonné Irgul et sur le moyen qu'elle a utilisé pour contenir son pouvoir dans cette cage ? Peut-être trouverez-vous qqch qui puisse vous aider dans votre quête. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Sep, 2007 11:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Si on prend comme référence la légende de Valeyra :arrow:

Citer:
Il avait été, il y longtemps, l'un des prêtres qui accompagnaient les Fils de la Lumière dans leur quête d'épuration. Il avait assisté à nombre de leur combat, n'y prenant cependant part qu'en cas d'extrême nécessité, ses propres pouvoirs étant limités. Son dernier souvenir en Lorndor était le combat contre le démon supérieur Irgul, qui, selon la légende, avait hanté le pays durant des décennies, massacrant des peuples entiers avant d'être finalement vaincu par Valeyra et ses chevaliers. Mais le combat fut très rude, et le démon si puissant que l'archimage elle même ne put le tuer. Alors, elle s'assura qu'il ne ferait plus de mal à personne, et, une fois suffisamment affaibli, l'emprisonna à jamais.

Ok il est trés fort, il a massacré bcp de peuples. Ok il n'a jamais été vaincu, mais juste emprisonné.
Mais en tout cas, jamais ô grand jamais, il n'a trouvé le bouton reset de la console Lorndor, même après y avoir trainé ses guêtres pendant "des décennies"...
Alors les histoires de reset, je veux bien en parler à mon cheval... :roll:
Après je dis ça, je peux me tromper, peut être que dans les 10 min suivant sa libération, il réussira là où il a échoué pendant des décennies... :roll: Si c'est pas le cas, on aura alors une bonne dizaine d'année devant nous, pour trouver comment le vaincre définitivement.

M'enfin... Si on peut revenir au sujet initial: l'affaiblissement de la sphère de mana et l'interaction d'Irgul avec son environnement proche.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Sep, 2007 11:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

La légende (entière) de Valeyra a un impact direct avec l'affaiblissement de la sphère. Si l'on veut détruire qqch, la meilleure solution, à mon avis, reste de savoir comment cette chose a été conçue et comment elle fonctionne et non pas taper dessus comme un bourrin.

M'enfin... chacun son truc. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Sep, 2007 15:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Pour info Lithium, "Taper dessus comme un bourrin" ne fait pas partie des choix disponibles sur la page d'Irgul.
Je n'ai vu que les boutons "Affaiblir la sphère" et "Renforcer la sphère", donc pour le moment personne, à ma connaissance, n'a tapé la sphère comme un bourrin. :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure