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MessagePublié: Dim 02 Sep, 2007 18:17 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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On se rapproche du système qu'on a déjà, là...
Et en plus, ça m'étonnerait que ça soit faisable de garder en mémoire le nombre d'xp qu'on a gagné les 10 derniers jours.
Tu dis que ton système est équitable, alors qu'il introduit une différence entre ceux qui jouent tous les jours et ceux qui ne peuvent pas.


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MessagePublié: Dim 02 Sep, 2007 19:23 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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bah, ça avantage ce qui ne peuvent pas jouer tous les jours, certain se pleingne que ceux qui sont très actif sont avantagé, ça avantagera les autres, déjà qu'ils ne progressent pas forcément vite... Enfin cette mise à jour avantagerait surtout les HL, qui perde pas mal d'xp en général... là tous le monde en perdrait pas mal.

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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 0:10 
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
je suis contre cette idée qui désavantages trop les petits level.


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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 14:19 
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Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
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Oui, c'est cool pour ceux qui ne sont pas des chasseurs d'xp, mais les autres ils l'ont dans le baba ^^
Moi je ne suis pas un chasseur d'xp, je dis "okay c'est cool"
Mais, pourquoi gâcher un style de jeu ? Ca risque de gêner beaucoup et de pousser à devenir un tank ... =/

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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 14:42 
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Je vais être sévère voir vulgaire, mais ce système est à chier.

Le problème c'est qu'on ne perd pas assez quand on meurt, du coup mourir devient banal. Son système fait perdre quoi .... 24 xp au grand max, 27 quand on est en forme ... pour un chasseur d'xp, ça fait 2 jours de perte ... c'est rien, surtout sachant qu'un HL proche de son level perd un peu plus que ça je pense.

Et je vois pas pourquoi mourir devrait faire perdre de l'xp, se faire éclater par 3 gars bien plus fort que soit qui n'était pas en détect n'a rien de "j'ai encore des trucs à apprendre". Non, le système actuel est naze, je serais plus partisan pour perdre tout son mana et tout ses PAs. La ça aurait une valeur dans les guerres, tuer un défenseur ou un attaquant servirait vraiment a quelquechose car pour revenir il faudrait les déplacements vers les TP, les 5 PAs de tp (petit avantage pour les défenseurs qui arrivent directement au bon endroit). Car faut être honnête, l'attaque de chateau est pourri par les tanks qui garde leur PA et qui squattent le 3*3, tuer un tank permettrait vraiment de souffler un peu et ne pas le voir réapparaitre 2 min après ....

La perte d'xp se fera avec la perte de PA, logique, t'as 48 PA, tu crèves hop, tu perds 12 xp + xp de kills potentiels.
Ca rajouterait une touche tactique, niveau gérer ses PAs, s'approcher d'une cible heure par heure deviendra dangereux, car si on se fait kill, on perd son full.

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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 15:10 
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Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:27
Messages: 191
je trouve que l'idée de perdre des PA est bien mais fodrait restreindre avec les restrictions de level du joueur

cad un level 38 tue un level > 30, le level > 30 perd de l'xp et ses PA
le level 38 tue un level < 30, le level < 30 perd de l'xp mais pas ses PA

parce qu'un HL qui s'amuse a tuer des LL, ces derniers ne pourront plus jamais rien faire



ou bien a la mort on perd les XP et son level en PA

comme ca un level 1 ne perdra que 1 PA
et un level 40, 40 PA

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Skynox, Seigneur Fuganien
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le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662


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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 15:16 
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Inscrit le: Sam 11 Mars, 2006 13:15
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Tout à fais d'accord avec Skynox, car sans cela on encouragerait les attaques de joueurs nettement moins forts en temps de guerre.

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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 15:18 
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Inscrit le: Ven 06 Oct, 2006 22:26
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Skynox a écrit:
ou bien a la mort on perd les XP et son level en PA


Donc, on perd des xp et des pa ? Et orgrim ? :roll:

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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 16:30 
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Sidhi a écrit:
Tout à fais d'accord avec Skynox, car sans cela on encouragerait les attaques de joueurs nettement moins forts en temps de guerre.


C'est déjà le cas, les gens préfèrent tuer facilement et beaucoup, que se mettre a 3-4 pour éventuellement tuer un gros, et encore si ça fouare ça fait du PA de gacher ^^


Perso, je suis partisan d'une perte totale de PA/PM, c'est pas logique qu'un gros bill est besoin de beaucoup plus de PA pour revivre. Ca rajoutera un peu de tactique à taper ceux qui ont potentiellement le plus de PA.

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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 16:46 
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La perte de PA...vachement sympa pour le mec qui se connecte 5 minutes par jour.


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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 16:57 
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C'est vrai aussi :?

J'imagine bien le gars qui se connecte enfin après une dure journée afin de se détendre...et non, il se détendra demain parce qu'il a été tué il y a deux heures :x

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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 17:12 
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Sans perte de PA -> aller au marchand ? aller au tp, se TP, arf raté, je me déplace, bon bah je jouerais demain -> et merde encore mort ^^

Même sans perte, le gars qui se connecte que 5 min et une fois par jour, la mort lui fait bien chier, alors au point ou il en est :roll: .

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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 17:17 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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C'est vrai, au point où il en est, autant dégoûter le joueur...

De toute façon, ça m'étonnerais que toute suggestion sur les PA passe, visez plutôt une plus grosse perte d'xp...


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