Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 21:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Août, 2007 9:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je vois pas trop le problème d'un level 20 dans la grotte. Si il soigne ben tant mieu pour tout le monde...

Si il tape Zioul ben ça désavantage un peu les petits lvl9 ou 10 qui ont moins de chance d'obtenir l'eau mais en prenant doucement du niveau ils s'en sortent...
Là ça peut être désavantageux pour les lvl15 qui n'ont droits qu'a une chnce ou 2...

Et puis si il fait chier son monde, les vaillants guerriers n'ont qu'a se l'expédier de la grotte par un retour au royaume. Comme ça ensuite c'est réglé...

Ah moins qu'ils en soient incapables...50 lvl10 à 15 contre un lvl20...

( perso je vois pas l'interet de rester dans la grotte plutot que de prendre l'amulette, car y a d'autres zones bien tranquilles en Lorndor)
Enfin ce que j'en dis...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Août, 2007 10:22 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Sblurp a écrit:
Zig, tu faisais parti des charognards je crois ? Continue ^^

Chez Xatrio...j'étais une charognarde chez Xatrio, mais ça remonte à quelques temps, c'était avant que je ne commence à multi-reroller. J'en suis à ma 3ème quête de Zioul la :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 16:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

On va donner dautres exemples pour que le problème se fasse plus remarquer :

- Un niveau 14 entre dans la grotte et ne sort plus de la grotte depuis. Il xp facilement et un jour, il atteindra un niveau raisonnable et à ce moment-là, il commencera à tuer tout ce qui fera le même chose que lui par précaution de ne jamais mourir.

Donc, la grotte a été pour les plus malins ? Pour la chasse aux xp ?

- Un niveau 30, sous prétexte de pas pouvoir jouer correctement avec ses caractéristiques actuels solicite l'aide d'un admin afin de pouvoir refaire son choix. L'admin accepte ( ... ) Le joueur, niveau 1 entre dans la grotte de Lau, monte ses levels ( et remet les caracts comme il veut ) ... Et hop, je crève plus :roll:

Gamers dit " abus ", mais dans le cas deux cas, ça y ressemble :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 17:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je comprends toujours pas l'intérêt de rester dans une grotte, ça doit-être super ennuyeux de jouer ainsi :roll:

Je pense que l'ennui fera sortir les joueurs de la grotte ou alors les fera arrêter HC :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 17:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Nop, ça garantis juste des xp gratuit ...

La grotte a été créer pour les LL, pour qu'il puisse faire des quêtes ... :roll:

C'est limite déprimant que les gens reroll pour en tirer bénéfice .. :roll:

Et il est où la logique ?
Pourquoi quand on dépasse le niveau 16, on ne peut plus entrer ? Et quand on a réussit la quête ? Alors qu'un gars qui a dépasser la limite, il peut squatter si tranquillement pour l'xp .. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 17:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

A Mortecouille : Et s'ils ont plusieurs persos ?

Non, il faudrait fixer une limite, logiquement la même que celle de la quête.

Une fois le level up du niveau 16 passé, à leur prochaine reconnection ils se retrouveraient directement dans leur chateau de race

:twisted: ou bien chez Xatrio, avec 10 % d'xp et de Po en moins :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 17:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben le multi est interdit...
Donc ils doivent uniquement en jouer un et mettre l'autre en hibernation, donc celui qu'ils jouent si c'est pour le laisser chez Zioul c'est nul et vraiment ennuyeux :roll:

Mais bon s'il y a des gens assez bêtes pour jouer de la sorte, et bien je plussoie la proposition que dès que le niveau 16 est atteint on respawn sur son château de race à la prochaine connection.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 17:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ou pas ...

Un level 15 qui arrive, il n'aura qu'une chance pour faire sa quête ... :roll:

Je dirais plutôt 17 voir 18 :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 17:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

A Mortecouille : Je ne sais pas s'il y en a d'autres qui jonglent entre deux persos dont un dans la grotte (sans triche, en hibernant), mais il y a déjà un cas (cf. Guilde des Chasseurs de Prime).

A Shakou : Comme tu dis ça peut être le niveau 17 ou 18. L'essentiel étant qu'il y ait une limite raisonnable.

Mais arrivé niveau 16, Lau ne voudra pas leur donner son amulette. La quête ne pourra plus être validée.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 18:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une fois le niveau 16 atteint, on ne peut plus faire la quête, donc aucune utilité de pouvoir rester jusqu'au niveau 18 dans la grotte...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 14:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Edit.

A zig : ok, j'ai mis le rp dans Guérilla.

C'est un "Appel à la nouvelle génération", adréssé à tous les jeunes, aux FAC et AFPA, pour qu'ils se rassemblent et mettent les vieux dehors.

Désolé pour le mauvais placement.

Dernière édition par jon_jokah le Ven 31 Août, 2007 15:21, édité 5 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 14:33 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

j'en reste toujours sur mon idée de no-xp et no-Po pour les lv supérieur à 16..c'est beaucoup plus drôle et ça n'empêche pas les primé (je ne vise personne, ils se reconaitront) de se planquer lâchement dans la grotte.

Et comme passé un certain nombre d'xp après le passage du level, on en gagne plus si on ne le passe pas rapidement, pas vraiment d'esquive possible :D

PS : Jon, la section RP, c'est pas ici (c'est illisible et j'ai pas le temps de chercher si y'a un truc intéréssant la dedans)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 14:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui, ça peut être 1 solution ( je rappelle qu'ils peuvent xp sur les joueurs aussi hein ... ensuite ~26 level sur zioul ... ) :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 18:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le non gain d'XP/Po pour les Haut level semble logique et plus adapatée que l'éjection. Ce qui est dommage c'est qu'on perds leur soins.

On peut même annuler les gains de XP/POs sur le charognage et les attaques héros/héros dans la grotte pour tous les joueurs non ??
C'est une idée mais je suis pas vraiment pour car il faut peut-être pas non plus leur mâcher le boulot...

Hors sujet:

Est-ce qu'on ne pourrait pas autoriser la récupération de l'eau de Zioul jusqu'au level 16, ou alors baisser l'entrée dans la grotte au lvl 14 pour que tout ceux qui entrent puissent avoir leur chance et ainsi avoir une bonne raison de sortir.

En outre y a pas moyen de créer une enchantement anti-cons sur tout le Lorndor?? Enfin moi je dis-ça pour que vous puissiez jouer sans mes remarques stupides...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Sep, 2007 15:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Un petit résumé pour que tout le monde parle de la même chose :

- on ne peut entrer chez Zioul que si on est de niveau 8 à 15 (inclus)
Remarque pour Tudul : oui il y a un lvl 4 dans la grotte, mais c'est le perso d'administration de Chatissimus ! Si tu voulais bien arrêter de dire n'imp, ce serait pas mal...

- on ne peut pas entrer si on a déjà la médaillon ou même l'eau sacrée.

- on peut rester chez Zioul après le niveau 16, mais on ne peut plus échanger l'eau sacrée contre le médaillon.

- il est actuellement quasi-impossible de virer les niveaux >16 de chez Zioul, car certains :roll: se mettent en hibernation dès qu'ils sont attaqués et reviennent chez Zioul beaucoup plus tard, simplement en sortant d'hibernation, et ça s'apparente en effet, comme le souligne Morgana, à du bug-using pur et dur.

Solutions proposées :
- éjection automatique de chez Zioul dès le passage au niveau 16
- plus aucun XP gagné dès le passage au niveau 16.

A mon sens, le problème réside aussi dans le fait que quand on se met en hibernation chez Zioul, on revient chez Zioul (et non en Lorndor) quand on recommence à jouer. Quelques lignes de code permettraient d'empêcher ce genre de bug using...

Dernière édition par Hop le Dim 16 Sep, 2007 17:37, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure