Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 15 Juin, 2025 5:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 14:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

c'est pas intéressant si le mek devient éthéré

car il suffit de le faire revenir a la vie avec 20PA et hop il est toujours au combat, et meme avec 10% de vie, si il est éthéré, il attend simplement qu'il soit full et hop il tue un mek, aprés il recrève et hop on recommence a zéro...

du coup un palais pourra etre détruit a 3-4 du moment que un joueur reste vivant ou qu'il y ai un traitre dans les rangs du clan attaqué...

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 14:33 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Il perd quand même des xp et po ... :roll:

Sauf si il vient de level up, et plein de gemme huhu :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 15:45 
Hors-ligne
Prophète

Groumpfeuh a écrit:
@Exar : garder un allié à 10% sur le champs de bataille ? En moins de 5 coups il sera re-tué.. c'est largement désavantageux.
Donc en gros c'est une MAJ pour équi.
T'utilises tes PMs pour ressusciter.. puis tu tapes à l'arme.

Ben moi je voyais plusieurs sorts, rappel à la vie (10%), un autre (50%), et résurretion (le plus coûteux en PA et PM, 100%)
ça donnerait un rôle intéressant aux magos.
Et même à 10%, réanimer un allié peut toujours être intéressant, si on est pas sur une grosse tour ennemie bien sûr.

Et comme le sort devrait être lancé par un autre, c'est plutôt une Maj pour magos, vu que le coût des sorts sera élevé en PM.

Dernière édition par Exar le Sam 16 Juin, 2007 15:49, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 15:46 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Influence sur leurs points de réputation ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 15:54 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
J'ai 200 PO par exemple

Je me suis fais tuer puis fouiller ... Et cette personne m'a prit environ 20 PO

Et là, un autre gars va me fouiller, même sans avoir à m'attaquer et me prend encore du pognon

justement, alors c'est trop facile, on meurt et on perd tout notre fric, donc on a presque pas l'occasion de s'en faire un peu et de le mettre en banque...
Les joueurs n'ont qu'à tuer plus petit lvl et fouillent ensuite leur cadavre et ils se font des po facile -_-"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 15:57 
Hors-ligne
Prophète

Remarque, ça pourrait donner un rôle plus important à la banque, justement. tu veux pas te faire dépouiller? tu déposes régulièrement...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 16:00 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Chaque guerre, je chope environ 200 PO et rare que je croise des marchands et des magasins en plein war :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 16:01 
Hors-ligne
Héros Important

lol alors faut être champion du 100mètres. T'es en pleine guerre, tu tues quelqu'un et tu es content, tu viens de te faire 200po...
Ensuite, tu remarque que la banque la plus proche est à quelques 10 cases de toi, tu dois donc utiliser 20pa avec une monture lvl 2 ou 3. Mais comme tu as tout utiliser pour tuer l'autre, tu reste à 1 case de la banque sans pouvoir rien faire.
1/2 heure après, tu vois que tu es mort, et tu as tout perdu.
Donc, les plus gros lvl vont s'en prendre à plus petit que sois pour gaspiller moins de PA, comme ca, les PA éconnomisé serviront à aller à la banque

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 16:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

non, je pensais pas a ce mode de fouille...

plutot a une fouille dans laquelle on trouve 10% de l'or du gars, or qu'actuellement on perd d'office, donc pas de grand changement a ce point de vue la.

ensuite, lorsuq'on voit un cadavre, on peut le fouiller pour 2 pa (mettons), et alors, si le mec a deja ete fouillé avant, et bin ya rien dedans...

c'est tout.

on ne prend pas chaque fois 10%, evidement.

en contre partie, pour les guerriers, pourquoi ne pas instaurer une sorte de rage berserk.

je pense que ce serait faisable:

d'un point de vue rp, la rage berserk est un point d'ennervement au dela duquel il ne se controle pas, mais deviens vraiment plus difficile a tuer car il concentre son energie a l'attaque, en negligeant completement sa defence.

je pense que ca vaudrait le coup ce que une fois avoir perdu 150pv ou 200 pv d'affilé (entre deux connection de pj j'entends), les guerriers entrent en rage, et se mettent a riposter a chaque attaques, ce qui prendrait automatiquement 2 pa a leur jauge a chaque fois, sauf s'ils n'ont pas de pa, auquel cas il n'y auraiot pas de riposte.
de plus, leur force et leur dextérité subiraient un bonus de fait de l'etat d'enervement.

lorsque le PJ se reconnecte, il ferait retomber la rage.

cette solution rendrait les guerriers bien difficiles a tuer, ou plus que maintenant, et retablierait l'equilibre entre magos et guerriers, car les guerriers mourraient moins, ou amocheraient en meme temps, alors que les autres pouirraient ressuciter leurs morts.

ca me semble un bon compromis non?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 16:10 
Hors-ligne
Héros Important

ca m'a l'air bien, je suis pas contre^^mais:

Citer:
d'un point de vue rp, la rage berserk est un point d'ennervement au dela duquel il ne se controle pas, mais deviens vraiment plus difficile a tuer car il concentre son energie a l'attaque, en negligeant completement sa defence.

ce serait pas plutot l'inverse? il attaque plus fort, d'accord, mais s'il néglige sa défense, alors il devient plus facil à tuer...

moi, je serai presque pas en rage: je n'ai que 235pv XD

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 16:18 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Tss ... En gros, mettre en place quelque chose pour utiliser des PA " inutilement " :roll:

Berserk : New topic =)

Suggesiton principal : Je n'ai juste pas compris si on peut se faire pillier une fois, pourquoi pas une deuxième fois quoi :roll:

Et qui dit deux dit trois ... Ainsi de suite ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 16:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

non, le fait est que "pour tuer un berserk, il faut etre pret a mourir", citation de l'ecrivain David Gemmel, dans sa premiere oeuvre "Legend"

autrement dit, c'est pas que le berserk soit plus facile a tuer, mais c'est qu'il est rendu presque intouchable face a un mec de meme puissance que lui.

ce que je propose s'applique en fait a la premiere solution, a savoir, etre pret a mourir pour butter un berserk, donc le toucher, mais se prendre des degats, supperieurs la pluspart du temps, dans la musette en retours.

----------------------------------------------------------

ce qui a l'air d'etre mal compris, c'est qu'il y a quelquechose a se faire prendre qu'une fois avant votre prochainne mort.

et cette fois la, il s'agit de 10% de votre or laissé sur votre cadavre au lieu de le perdre dans la nature.

une fois pillé un cadavre reste en place, et rien n'empeche quelqu'un passant pas la de tenter sa chance, en esperant que le gars precedent ait oublier de le fouiller.
ce mec verrait alors un cadavre vide, et aurait depensé 2 pa pour des prunes, c'est tout.

seulement le premier poura prendre ce qu'il y a dans le cadavre.

c'est pour cela que la fouille serait payante en pa: pour eviter que des mecs passent leur temps a fouiller des cadavres sur les tours de combat dans les guerres.

Dernière édition par lord_TK le Sam 16 Juin, 2007 16:36, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 16:24 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

En fait, je viens de comprendre que si je me connecte assez tôt, avant de me faire fouiller, je peux garder mes affaires ! :D

Tant mieux, je vous crame souvent entrain de me synchro 8)

Mais quand même contre pour réssuscité ... :roll:
Sa bouffe trop de PM pour rien ... Et c'est plutôt pour les magiciens ... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 16:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

le but est que seuls les magos puissent le faire, du moins a haut lvl.

je penserait a diviser aussi la desurection en sort de vie et sort de mort:

sorts de vie:
ramener a la vie 1: 20 pa 150 pm, ramene la cible a la vie avec 10% de sa vie.
ramener a la vie 2; 25pa 200 pm, ramene la cible a la vie avec 50%.
ramener a la vie 3; 30 pa 250 pm, ramene la cible a la vie avec 100%

sorts de mort:
transfer d'energie vitale 1: 20 pa 100 pm, transmet 10% de sa vie au cadavre ciblé.
transfer ... 2: 25 pa 150pm, transfer 30% de sa vie au cadavre ciblé
transfer ... 3: 30pa 200 pm, transfer 50% de sa vie au cadavre ciblé.

c'est peutetre un peu disproportionné, mais ca pourait se faire comme ca, en changeant les valeurs numériques...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 16:35 
Hors-ligne
Prophète

Ah ouais, j'avais pas pensé aux sorts de type mort, cool, ça donnerait de vrais nécromanciens...

Mais je continue à penser que si le perso éthéré n'a pas été ressucité, il devrait rentrer au royaume lorsqu'il se connecte.

Je reprends ta proposition du Berserk sur un autre topic

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure